Résultats (87 098)
Installation windows 10 pu internet wifi
Bonjour, Depuis que j ai installer Windows 10 sur mon pc je n ai plus du tout internet carte réseau ne détecte plus ma clef wifi D'où peut proven...
Plus de capteur d'empreinte
alors bonjour j'ai un hp pavillon dv7 4177sf qui dispose d'un d'empreinte digitale sauf que après avoir installer Windows 10 le logiciel me dit qu'il ...
Incompatibilité de mon disque dur ''wd my passport ultra t2''
j'ai de la difficulté a regarder les filmes que j'ai télécharger sur mon disque dur usb 3.0 à travers mon lecteur DVD ''Philips DVP 5960'' usb direct....
Clé préinjecté carte mère, activer windows avec les cds
Bonjour, J'ai un Windows 8, avec une clé pré injecté dans la carte mère, HP m'a donc renvoyé les CDs d’installation de Windows..petite question, c...
Windows 7 installation
Bonjour, Je voudrais savoir combien de giga faut-il pour installer Windows 7 sur un cd depuis linux ubuntu 14.04 ou une clé Merci Urgent
Reinstallation.
Bonjour, Je vais passer pour un con mais tan pis.... Suite a de nombreux plantage de mon pc sous windows 8.1 (pc HP). j'ai formater puis reinsta...
Déplacer windows vers ssd
Bonjour, Je compte acheter un mini pc Acer Revo One. Je possède aussi un SSD de 240 Go Sandisk vide. Windows 8.1 est installé nativement sur le SS...
Copie de windows non authentique
Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur w media 11 et je vois installation impossible car copie de W pas authentique ? Configuration: Win...
Problème windows boot manager (démarrage impossible)
RésoluBonjour à tous, Depuis aujourd'hui, voici ce qui apparaît à l'allumage de mon PC : Windows has encountered a problem communicating with a device...
Écran noire mais avec le curseur
FerméBonjour, Juste après avoir supprimé un virus j'ai relancé mon PC , le logo de Windows c est bien lancé mais après un écran noire avec la seule pos...
Fusionner ou supprimier espace non alloué
Bonjour, J'avais à l'époque de Windows 7 crée une partition avec l'image de sauvegarde. Comme je suis passé sur Windows 10 j'ai supprimé cette im...
Problème connexion disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...
Demande d'obtention d'une cle gratuitement
Bonjour, on me demande d'activer windows dans mon pc et je n'ai pas la cle d'activation comment faire? Configuration: Windows / Firefox 43....
Windows update
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des difficultés avec les mises à jour via Windows Update:Lorsque je lance manuellement j'ai un Logo ROUGE ...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai branché une clé USB 64 GB sur la TV "philips" et j'ai "formée" cette clée comme disque enregistreur comme demandé par le logiciel TV. ...
Problème reboot and select proper boot device
Bonjour à tous. Alors voilà ce matin je lance mon pc et le message suivant s'affiche "reboot and select proper boot device or in sert boot média in s...
Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...
Comment accéder au bios d'un compaq - notebook
RésoluBonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...
Perte de documents fichier temporaire windows 10
Bonjour, mon ordinateur a fait la mise à jour vers windows 10 ce matin et lorsque je suis allée sur l'ordinateur j'étais sur un profil temporaire san...
Problème après installation de lubuntu sur hp mini 110
Bonjour, après avoir installé Lubuntu sur on HP mini, je n'accède plus, après démarrage, au système. J'ai un écran noir avec écrit dessus : /dev...
Installation de windows 10
Bonjour, Sur un ordinateur portable équipé d'un Windows 7 familial, je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance la procédure 'Obtenir Wi...
Problème suite a un virus
Bonjour, Je vous écris ce message depuis un autre ordinateur. Mon ordinateur fixe a été contaminé par un virus qui a installé de nombreux program...
Ecrant noir
Bonjour à toute est tous !!! Voila j'ai acheter un ordinateur hier Asus Rog G552V . Le soucis c'est qu'il fonctionne correctement mais au bout d'un ce...
Impossible d'installer windows 7 écran bleu
Bonjour, Je vous vous explique mon petit problème j'ai acheté récemment un pc portable ASUS X551SA qui est du WINDOWS 10 D'origine. Mais je sou...
Erreur 0xc000021a au demarrage windows 10
Bonsoir, J'ai un super gros problème depuis hier. Je ne peux meme plus accéder a mon bureau Quand j'allume mon ordi sa me met : Votre ordinateur ...
Suppression des programmes inutiles
Bonjour, je souhaiterai supprimer tous les programmes inutiles de mon PC car il dysfonctionne malgré des nettoyages avec c cleaner. Merci par avanc...
Update bloqué & installation w7 impossible
RésoluHello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...
Mon pc se plante souvent
Bonjour à tous J'aimerais bien que vous m'aidez à résoudre mon problème avec mon pc. En fait il bloque et se plante à chaque fois des que j'ouvre la ...
Linux /windows problème
Bonjour, J'ai installer ubuntu ce matin via usb , j'ai booter dessus pour une installation simple , j'etait sur windows 7 a la base , j'ai bien ente...
Deverouiller une carte sd trouvée
Bonjour, J'ai trouvé une carcasse de telephone portable inutilisable mais une carte sd en parfait état seulement voila ce que m'affiche la carte un...