Résultats (87 098)
Désinstaller windows 10
Bonjour, J’ai installé Windows 10 et je voulais le désinstaller pour revenir a Windows 8.1 mais j'ai déjà fait une récupération. J'ai donc créée un ...
Urgent erreur 0xc000021a
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...
Comment faire une image iso de win 7
Bonjour, Mon vieux laptop avec Windows 7 a rendu l'âme il y a quelques semaines. J'ai un nouveau laptop Acer Aspire avec Windows 8.1. J'ai installé ...
Clé wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable d'occasion, et aprés avoir rentré le code de clé wifi, impossible, il me dit toujours qu'il est incorrect...
Un redémarrage perpétuel , echec du mode sans echec.
Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32932393-redemarre-sans-cesse Désolé de réouvrir un topic pour...
Activer windows server 2008 r2 fr par une version english
bonjours j'ai acheter une version windows server 2008 r2 english est ce que je peux activer une version win server 2008 r2 francais en utilisan...
Disque dur externe compatible exfat
Bonjour. Je veux acheter un DD externe (minimum 4 To) pour du stockage. J'utilise à la fois un Mac et un PC, donc je compte utiliser ce DD au fo...
Perte d'espace disque dur externe de 2to à 230go
Bonjour, Pour faire plaisir à mes beaux parents, ils me demandent de partitionner leur nouveau disque dur externe de 2To. Soit une partition en fa...
Réinstallation d'un imac de 2008
RésoluBonjour, J'ai un iMac qui est très vieux et surtout qui n'est plus à jour (Safari a disparu, impossible de le réinstaller) plein de bug, impossibi...
Probleme installtion windows 7
Bonjour j'ai un probleme quand je veut installer mon windows 7 j'ai graver le ISO sur un DVD et puis je les inserrer dans mon lecteur pour installer w...
Revenir a windows 7
salut j'ai fait l'erreur de faire la MAJ pour avoir Windows 10, et ma carte graphique ne passe pas avec Windows 10. du coup j'aimerais revenir sur w...
Peut on utiliser une clé windows pas d'origine avec un cd.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je dispose d'une clé windows valide et un autre cd qui n'est pas celui de la clé que j'ai . Je veut donc savoirs s...
Clés de registre
Bonjour, Jais un souci avec mon imprimante HP Photosmart 2575 ! Jais désinstaller et en voulant réinstaller avec le cd , on me dit qu'il me manqu...
Installer android sur windows 8.1 par clé usb
Bonjours, donc j'ai télécharger une image iso d'android et je l'ai coller sur une clé usb, quand j'ouvre la clé usb au démarrage par le bios, j'ai plu...
Impossible de passer en ahci pour mon nouveau ssd
RésoluBonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...
Avis pour pc gamer
RésoluBonjour, Pour noël, je souhaiterai m'offrir un joli PC gamer, et je voulais avoir votre avis sur un PC que j'ai "repéré". Il est de marque Asus av...
Formater et réinstaller
Bonjour, Mon ordinateur est à l'origine sous Windows 7 version familiale, mais depuis peu je suis passé sous Windows 10 Famille. Voilà mon problèm...
Windows 8 n'accepte pas ma clé de produit windows
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable pour noël, mon ordi est avec windows10 et j'aimerais passer au 8.1 donc j'ai créer un support d'installa...
Supprimer le système d exploitation
RésoluSalut, je veux supprimer windows afin de pouvoir booter à partir de ma clé ub et installer linux. vu que j'utilise le système je ne peux pas...
Transfert de fichier importants de windows à linux
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur et me suis donc "débarrassé" de l'autre en le donnant à quelqu'un afin qu'il l'u...
Comment installer windows 8 sous bootcamp avec el capitan
Bonjour, je viens chercher l'aide ultime ici, ayant passé les 5 derniers jours a experimenter certaines methodes!!! Voici mon problème : Je poss...
Connexion en wifi
RésoluBonjour je viens d'acquérir une tour acer sous Windows 10 et ne peut me connecter en wifi avec ma clé wifi sagem xn-720s. Le pc à afficher brièvement...
Mots de passe
Bonjour je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordi. Une amie ma donner son ordinateur car elle ne l'utilise pas mais elle a oublier son mots de ...
Graver des fichier de type ext2
RésoluBonjour, Est-ce que Nero permet de créer, à partir d'un fichier issu de ma TV Sony Bravia (donc de type EXT2), un dvd lisible sur mon lecteur de D...
Boot impossible sur le pc, je sèche...
Salut à tous, Je viens vers vous pour un pc que j'ai récupéré. Carte mère asus P5V02-X Processeur 2 duo intel carte graphique geforce 1800 gts ...
Ecran bleu
Salut, j'ai un problème au niveau de wifi: Chaque fois que j'ai connecté à internet via wifi ... un écran bleu s'apparaît, mais quand je connecte via...
Kali linux 2.0 64 b blocage après quelques minutes d'utilisation
Bonjour, je viens ici pour exposer mon problème dont j'ai pas trouvé la solution sur google ni youtube. Donc j'ai installé l'iso officiel de Kali L...
Clé de réparation
Bonjour, Quand on fait une clé USB de réparation Windows 10, Que met-il dans le fichier de réinstallation ? Le système seul ? Ou il comprend auss...
Telechargement de w7pro 64bits et sauvegarde
Bonjour, je viens de constater que le W7PRO64BITS, qui équipe le TOSHIBA d'occas, provient d'un achat en volume, donc je ne suis pas maitre de la ...
Prb connexion wifi et box sfr neuf, impossibilité saisie clé
Bonjour, j'ai un problème de connexion en wifi sur mon ordi portable HP Compag 6715b j'ai installé W7 (car il était en XP) Il détecte bien des...