Résultats (87 098)
Echec de la restauration pc asus
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur asus mais lors de la restauration avec le CD 2 à 25% il me marque : " échec de restauration du disqu...
Carte microsd de 64 go sur vista
Bonjour à tous, Je voudrais que mon Vista SP1 puisse lire une carte microSD de 64 Go (neuve). Dès que je l'introduis, il me demande de formater ...
Disque dur seagate qui fait des siennes
bonjour, hier mon pc de bureau me signale a l'ouverture perte imminente de données sur disque c , appuyé sur f1. je fais everest qui me signale un...
Je n`arrive activer mon windows 8
RésoluBonjour . je n`arrive pas activer mon windows 8. car je n`ai pas tout les chiffres du cle. J`en ai que ceci Xxxx-CRYQH. vous pouves m`aider en ce sen...
Cles window vista
comment savoir si la clee et utilisable plusieur foi
Disque dur externe non détecté
Bonjour, Je viens de constater avec étonnement que mon disque dur externe Seagate Expansion d'1To n'était plus détecté sur aucun périphérique USB ...
Carte réseau non détecté
Bien le bonjour ! Je vais tacher de faire simple ^^ Dans un 1er temps, oui des sujet similaire existe, ça fait exactement 15h que je cherche une so...
Problème tour hp pavillon
Bonjour, j'ai un problème avec ma tour depuis un bon moment deja ... Elle s'allume et affiche la pages " démarrer Windows normalement ou lancé le dé...
Impossible de demarrer en mode sans echec pc bureau windows 8
bonjour, on m a amené une tour a nettoyer car gros virus, pc bureau , impossible de demarrer en mode sans echec aucun acces a quoi que ce soit ca mo...
Dell 2120 ne démarre pas / curseur clignote
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...
Clonage dd hardware
RésoluBonjour à tous ! J'ai en ma possession une station d'accueil ( ICY BOX IB-141CL-U3 ) grâce à laquelle il m'est possible de cloner des DD. J'aurais...
Prob de "dual boot"
salut j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 8.1(64 bits). Aprés j'ai installé en parallèle ubuntu mé "dual boot" ne s'affiche pas au démarrage...
Clé usb3 non reconnue
Bonjour, Suite à un formatage avant le transfère de windows 7 iso sur ma clé USB 3 Corsaire Flash voyageur 64go, maintenant celle-ci n'est plus recon...
Partitionner carte µsd
Bonjour, Je ne sais pas trop quelle section choisir pour cette question, mais sachant que je suis sous Win7, je pense que c'est ici que j'aurai le...
Probleme d installation windows 7 home 64bit /acer aspire v3571g
RésoluBonjour, j'essaie d'installer windows 7 home 64 bit sur mon acer aspire v3 571g . J ai l image cd de windows 7 avec clé officielle mais il me marque ...
Comment ne plus avoir un disque en lecture seul ?
Bonjour/bonsoir, Pour faire court, j'ai un disque dur qui est en lecture seul, comment placer des dossiers sans qu'il ne soit plus en lecture seu...
Problème windows et nouveau disque dur
Bonsoir tout le monde. J'utilise mon ordinateur pour travailler et pour jouer quand j'ai le temps. Voilà le problème, ayant remarqué un très gros rale...
Formatage sur mac os x yosemite
Bonjour, Je suis Roudie, je n'arrive pas formater ma cle 4gb TDE systems. Plus d'options sur MAC pour eraser/raid... Rien! Qui peut m'aider s'il-...
Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd
RésoluBonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...
Clé usb protégé en ecriture et impossible de la formater
jarrive pas a formater ma clé usb ni a copier et coller vers une autre clé jai tout tenté y a til un moyen de la formater en dehors de windows?
Canon pixma mp 630 et 540-panne alim et erreur b200
Bonjour, Voilà, j'ai, d'une part, une Pixma MP630 qui affiche parfois une erreur "B200", et parfois un message indiquant qu'un bloc d'encre n'est ...
Macosx_prob. d'installation_seagate externe 2tb
Bonjour, J'ai acheté une DC Seagate compatible avec MAC OS X 10.6.8 ou plus récent (je suis avec 10.9.5 et une fois installé, je ne peux toujours pa...
Formater un ordi de bureau
Bonjour, je veux formater mon ordi de bureau doté de windows, mais je ne sais pas comment faire, sachant que je n'ai pas le cd dont bcp me parlent ...
Linus en windows...
'Bonjour, jaimerai bien savoir comment je peux convertir mon pc en windows car avc le logiciel linus/linpus je peux rien techarger ou executer des...
Récupération de donnée sur disque interne
Bonjour, J'ai récupérer un disque dur interne d'un ami ce matin car son ordinateur ne fonctionne plus et me la confié pour récupérer ses données ca...
Cle d'activation
Bjr, Depuis un certain temps mon ordi affiche que la version windows n'est pas authentique. Quelqu'un peux m'aider ? Ma version est windows 7 pack 1...
Fichier tmp supprimé
Bonjour, j ai supprimé un fichier tmp sur une clé qui avait le même nombre d'octets (18 Mo) qu'un fichier nommé. impossible ensuite d'ouvrir mon ...
RésoluBonjour, Je ne peux plus lire ce qu'il y a sur ma clé USB à cause du message suivant: erreur de périphérique d'E/S. Windows ne peut le corrige...
Connection tablette samsung avec keyflolio pro kensington
Bonjour, voila je suis en possession d'une tablette samsung galaxy tab 3 10.1 et je me suis achetée un étuis keyfolio pro de chez kensington. je m...
Repartitionner
Bonjour, L'un d'autre vous saurait il m'expliquer comme rendre de nouveau utilisable une partition "espace libre" en vert sous Windows 7 svp? ...