Résultats (87 098)

Clé usb h.s. (code 10)

Bonjour à toutes et à tous, Voici le topo: J'ai une clé USB de 8Go dont j'ai voulu me servir afin d'installer une version Live Bootable de Linux. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Sunever

Besoin de votre expertise pour comprendre

Bonjour, Tout d'abord un immense merci à tous les héros qui voudront bien m'aider. Je vous explique : mon ordi vient de planter et je dois rachete...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Caribou-22

Message d'erreur périphérique d'e/s pendant copie sur clé usb

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Depuis environ 2 semaines j'ai le problème suivant: lorsque je veux faire une copie de fichier d'un certain poids,...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
huguescaleb225

Ecran noir à l'installation de win 10

Bonjour, il y a quelques jours j'ai essayé de réparer ma tour qui tourne avec un processeur 64 bits (qui peut donc supporter cette version de Windows)...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
le druide

Récupérer une ancienne clé d'activation

Bonjour, je suis passé sur Windows 10 depuis plus d'un mois et je souhaite revenir à mon ancienne version de Windows (7). J'ai cru lire que un ret...

Dxfreed

Window 7/8 moins de 4go ?

Bonjour, existe t'il un window 7 ou 8 qui ferais moins de 4go ? car ma seul clé usb fait 3,82 :( ses pour mon autre pc qui est mort y'a quelque mo...

Utilisateur anonyme

Windows 10 serait-il capable de fonctionner comme linux ?

Bonjour, vous êtes expert en Windows 10 ? vous connaissez tous les trucs pour éviter d'être surveiller - W10 piracy p ex. - mais savez-vous ou ave...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
nagaD.scar

Problème de licence après annul inst window10 vers window7

Bonjour, j'ai un soucis qui m'énerve un petit peu.. J'étais sous Windows 7 depuis très longtemps (une version de quand j'ai acheté mon pc et qui a tou...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu figé

Bonjour, Depuis peu mon menu "démarrer" windows 10 ne me permet plus de déplacer mes vignettes. Inutile de dire que c'est vite enquiquinant, sach...

41 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
beber67470

Pilotes et mise à jour

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un PC sous Windows 10 et je me demande comment savoir si mes pilotes qui sont installés déjà suffisent ou s'il en faut d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Cle d activation

Bonjour, j ai changer d ordi et je n ai plus la boite pour la clé d activation Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

kaumune

Fin gratuité win 10?

Bonjour, Je voudrais savoir quand est la fin de gratuité de mise à jour win 10? Merci On me met ceci: Obtenir windows 10 c'est terminé! votre mi...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
zoulou33

Tablette polaroid sous w10

Bonjour, Je viens de m'offrir 1 tablette sous Windows, j'en rêvais depuis longtemps, mais si j'avais su que j'allais autant galérer, j'aurai gardé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows après formatage

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavillon G7 Notebook, après avoir formaté son disque dur sur un autre PC ( à l'aide d'un adaptateur pour disque dur...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sud

Supprimer maj windows 10

Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et ils veulent me mettre automatiquement windows 10 ce soir a 23h et je ne sais pas quoi faire si je laisse comme ca ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
louloum1012

Disque dur mort ?

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'atterri sur " Aptio Setup Utility" c'est le BIOS je crois . je ne peux rien faire car même en faisant ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
le druide

Pas de boot usb dans la sequence de bios et pas de lecteur cd

Résolu

Bonjour, voici mon souci, j'ai un vieux pc sous xp familial et xp pro (en anglais) et j'aimerais le passer sous linux, seulement pas de boot usb da...

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
mimingrid

Réinstallation win8.1, pb de table de partition

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell sur lequel était installé Windows 8.1 en 32 bits. J'ai installé ubuntu 14.04 64 bits en dual boot. Je vous passe me...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Edawards

Pc ultra lent,processeur à 80% w10

Bonjour, Depuis 2jours,mon pc est anormalement SUPER LENT ! Je peine à ouvrir le gestionnaire de tâche et quand il s'ouvre un siècle plus tard je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Agzinn

Disque dur externe reconnu en disque local

Bonjour à tous, Je me permet de poser cette question étant donné que tous les post que j'ai pus trouvé à ce sujet daté un peu. J'ai un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
eloezael

Clé d'activation

Bonjour, comment obtenir une nouvelle clé d'activation pour Windows 7 intégrale 32 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer du windows 7 32 bits à windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai un poste bureau Pentium 4 à la fois se présente à 32 et 64 bits avec Windows 7 à 32 bits que je veux régler à 64 bits sans réinstaller c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
artechno

Est-il possible de télécharger windows sur un pc sans os

Bonjour, je m'adresse à ce forum pour si possible m'éclairer ma lanterne... J'ai acheter un pc sans os mais mon budget ne me permet pas de me payer u...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais renitialiser mon pc portable msi entièrement?

Bonjour je cherche à savoir comment fait on pour réinitialisé son pc portable msi je ne sais pas comment faire

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Adrien Lach

Reinstaller windows 8

Bonjour, je dois reinstaller windows 8 sur un pc et je n y connais rien, je l ai telecharge sur une clé usb mais ensuite pour l installer aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Franck7519

Restaurer mon pc packard bell easynote te a l'etat usine

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon pc a l'etet usine.. j'ai deja chercher sur le net aussi sur le manuel ..mais rien ne marche même avec a...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
cado21

Sauvegarde w10

Bonjour, à tous j'ai besoin de vos lumières car mon fils vient de s'acheter un ordi Asus avec w10 je veux créer une clef USB de sauvegarde au cas ou i...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
sergerenee

Mettre windows 7 sur un autre disque dur

Bonjour, jai un ordinateur neuf mais sans disque dur jen ai donc acheté un. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour installer windows 7 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nawel

Formatage clé usb sur mac

bonjour, je dois remettre windows 8 sur un pc, après avoir téléchargé le logiciel, je voudrais le passer sur une clé USB. je fais ça sur mac et il me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dede74000

Restauration image système avec wib ou rb

Résolu

Bonjour, D'abord -WIB fait allusion au système de création et restauration Windows 8.1 (WindowsImageBackup) -RB fait allusion au système de cré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
FDdB
Résultats 20701 - 20730 sur un total de plus de 30 000