Windows 64 bits sur windows 32bits en gardant les fichers perso

Thecraftfox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installer windows 7 64bits sur mon Dell vostro 200 qui est sur windows 32bits.
Je sais que l'on peut utiliser la technique d'installer windows 7 en etant sur le bureau windows mais ca ne marche pas : https://www.dropbox.com/s/xnfp7107yzpl6g2/Capture.PNG?dl=0

Avez vous une idée car je ne peut pas enregistrer les donnée sur un autre disque.

Merci d'avance !!!!!!!

config du pc :

Dell vostro 200

Intel core 2 duo e7300 2.66 GHz

4GO de RAM ( 3.44 Go utilisable)

CG : CHIPSET INTEL Q33/Q31 chipset fammily
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
je voudrais installer windows 7 64bits sur mon Dell vostro 200 qui est sur windows 32bits.
ça ne peut pas marcher.
vous ne pouvez pas avoir deux versions de windows sur une même licence déjà, donc il y aura forcément des bugs soit à l'installation soit à la validation
la seule solution si votre processeur supporte le 64 bits, est de supprimer votre version actuelle, en sauvant tout ce qu'il faut (il va falloir trouver une solution)
ou de rester en 32
la version 64 ne vous apportera pas grand chose en plus de toutes façons , je dirai même que ça peut poser des problèmes sur vos différents périphériques si leurs pilotes n'ont pas été développées pour du 64
0
Thecraftfox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais passer en 64bits pour avoir les 4 Go de RAM utilisable .

il y a que cette solution pour moi !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il ne faut pas partir depuis le bureau de Windows

il faut démarrer le PC sur le DVD , et faire une installation par dessus l' ancien
puis tu supprimes le répertoire Windows.old

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Thecraftfox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut faire l'option "mise a niveau" mais ce n'est pas disponible en demmarrant sur le DVD directement
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ce n'est pas une mise à niveau qu'il faut faire ( tu ne pourras pas faire )

c'est une installation , sans perte de données ( pas de formatage )
mais il te faut une clé produit pour le 64 bits
0