Résultats (87 098)
Problèmes instalation win 8
Bonjour alors moi j essaye d'installé win 8 mais me demande une clé de produit que je n ai pas car pc acheter occasion merci de répondre
Besoin d une cle
Bonjour, besoin d une cle d activation de m,on laptop toshiba pour windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Mise à jour interminable
RésoluBonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...
Tails-deepweb-protection
Bonjour, Alors premièrement désolé, je ne savais vraiment pas ou placer cette questions, je me suis dit que Tails était une distribution Linux De...
Créer une image wuidows10 anniversaire
comment créer un DVD de sauvegarde de wuidows10 anniversaire.pas trés fort en informatique, j'ai besoin de votre aide, merci
Bloqué en mode sans échec au démarrage
Résolubonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...
Comment lire une clé usb avec windows 10?
RésoluBonjour, Comment lire une clé USB avec Windows10? Avec Windows7, j'avais la possibilité de lire dans "ordinateur", je ne retrouve pas cet onglet.Mer...
Clé usb reconnue ne s'ouvrant pas
Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour Windows, je parle d'une mise à jour basique et non d'une mise à jour lourde comme le passage de Windows ...
Problème vieux pc xubuntu
RésoluBonjour, Alors voilà je possède un très vieux PC Packard Bell, avec windows XP d'une lenteur mémorable. Donc j'ai voulu installé Xubuntu 12.04.4 L...
Problème de réinitialisation
Bonjour, je vous expose mon problème: il y a quelques jours, en allumant mon pc j'ai eu comme soucis un écran bleu avec comme message "UNMOUNTABLE ...
Problème lors de la reinitialisatlon de mon pc
Bonjour, Hier, j'ai reinitialisé mon pc en tapant sur la touche f9... Je l'ai laissé réinitialisé toute la nuit mais ce matin, l'ordinateur n'affi...
2.75 go utilisable sur 4 go
RésoluSlt les gens ; ) Voila mon problème : J'ai un PC de 4 Go de RAM mais seulement 2.75 d'utilisable. Et sa c'est parce que je suis en 32 bits. Mais si...
Formatage sans cd - windows 7 - dell
Bonjour, Je souhaite formater complètement mon pc car il a plusieurs petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Problème : je n'ai pas de c...
Ecran inversé
RésoluBonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...
Mon pc ne redémarre pas correctement après une maj windows 10
RésoluBonjour, Mon ordi est passé sur windows 10 et il y a des maj dont la 1511 et la 1607 qui ne s'effectue pas correctement il applique le redémarrag...
Pilote carte reseau windows 7 amd
Bonjour, Je viens de me faire livrer mà nouvelle tour ( VIBOX Vision 2 - 3.7GHz AMD 2x Core, Radeon HD8370D ) elle est livrée sans OS, je me suis d...
Problème avec ma tablette windows surface arm
Bonjour, j'ia formaté ma tablette Windows surface RT , ma question est la suivante comment trouver un windows ARM Configuration: Windows / C...
Problème windows ssd/hdd
RésoluBonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait a...
Aucune souris ne fonctionnent
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...
Suite à màj bios asus b150m-c ne démarre plus
RésoluBonjour, Suite à la préparation d'un nouveau PC sur la base d'une carte mère Asus B150M-C avec Windows 7 64bits, le PC se figeait après env. 2h d'...
Comment activer windwos 10 professionel
RésoluBonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y a...
Changer de linux mint 18 à windows 7 ou supérieur
Bonjour chers forumeurs, m'étant récemment équipé de Linux Mint sur mon ordinateur, je n'ai pu m'empêcher de remarquer un grave défaut : l'incompatibi...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Je fais appel au forum suite à un problème dont je n'arrive pas à me défaire. Pour faire simple, j'ai un dossier dans lequel se trouve me...
Pc d'une lenteur incroyable!
Bonjour, J'espère avoir une réponse rapide parce que je suis à bout de nerfs Alors voilà, hier j'ai acheté l'ordinateur portatif de ma grand-mè...
Échec démarrage sur portable windows 7
Bonjour Mon portable fonctionnait normalement jusque hier. Aujourd'hui sur l'écran bleu s'affiche ""l'outil de redémarrage système ne peut pas répare...
Windows 10 pour handicapé - invalide
RésoluBonjour, On viens de me changer de carte mère et de disque dur. A présent, j' aimerais une clé pour windows 10 car j'ai entendu que c'était toujou...
Modification dd + windows
Bonjour, J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111. Quand j'essaie d'installer, via une clé USB Windows 7, i...
Désinstallation fedora 24 en gardant windows avec disque gpt
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes. J'aimerai désinstaller proprement fedora, ainsi que grub, j...
Mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC portable ne détecte plus mon disque dur y compris dans le BIOS, au démarrage il me dit "Reboot and select prop...
Code 12 et 24 sur certains de mes périphériques
RésoluBonjour, Hier, mon ordinateur portable HP a planté. Apres redemarrage, je me suis rendu compte que ma wifi avait totalement disparu, meme plus d'ico...