Résultats (87 098)

Problèmes instalation win 8

Bonjour alors moi j essaye d'installé win 8 mais me demande une clé de produit que je n ai pas car pc acheter occasion merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d une cle

Bonjour, besoin d une cle d activation de m,on laptop toshiba pour windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...

135 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ameliedu45

Tails-deepweb-protection

Bonjour, Alors premièrement désolé, je ne savais vraiment pas ou placer cette questions, je me suis dit que Tails était une distribution Linux De...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
kryscethauff

Créer une image wuidows10 anniversaire

comment créer un DVD de sauvegarde de wuidows10 anniversaire.pas trés fort en informatique, j'ai besoin de votre aide, merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bazfile

Bloqué en mode sans échec au démarrage

Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce

Comment lire une clé usb avec windows 10?

Résolu

Bonjour, Comment lire une clé USB avec Windows10? Avec Windows7, j'avais la possibilité de lire dans "ordinateur", je ne retrouve pas cet onglet.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
damelectre

Clé usb reconnue ne s'ouvrant pas

Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour Windows, je parle d'une mise à jour basique et non d'une mise à jour lourde comme le passage de Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
KeeperHD74

Problème vieux pc xubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un très vieux PC Packard Bell, avec windows XP d'une lenteur mémorable. Donc j'ai voulu installé Xubuntu 12.04.4 L...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
vince2105

Problème de réinitialisation

Bonjour, je vous expose mon problème: il y a quelques jours, en allumant mon pc j'ai eu comme soucis un écran bleu avec comme message "UNMOUNTABLE ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
elisa_35

Problème lors de la reinitialisatlon de mon pc

Bonjour, Hier, j'ai reinitialisé mon pc en tapant sur la touche f9... Je l'ai laissé réinitialisé toute la nuit mais ce matin, l'ordinateur n'affi...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kevin-Chevrel

2.75 go utilisable sur 4 go

Résolu

Slt les gens ; ) Voila mon problème : J'ai un PC de 4 Go de RAM mais seulement 2.75 d'utilisable. Et sa c'est parce que je suis en 32 bits. Mais si...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
quentinvdv17

Formatage sans cd - windows 7 - dell

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon pc car il a plusieurs petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Problème : je n'ai pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
phil2k

Ecran inversé

Résolu

Bonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
_Laure

Mon pc ne redémarre pas correctement après une maj windows 10

Résolu

Bonjour, Mon ordi est passé sur windows 10 et il y a des maj dont la 1511 et la 1607 qui ne s'effectue pas correctement il applique le redémarrag...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Bouillot

Pilote carte reseau windows 7 amd

Bonjour, Je viens de me faire livrer mà nouvelle tour ( VIBOX Vision 2 - 3.7GHz AMD 2x Core, Radeon HD8370D ) elle est livrée sans OS, je me suis d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaneagle

Problème avec ma tablette windows surface arm

Bonjour, j'ia formaté ma tablette Windows surface RT , ma question est la suivante comment trouver un windows ARM Configuration: Windows / C...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Neuker

Problème windows ssd/hdd

Résolu

Bonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
RyanV64

Aucune souris ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jennyp79

Suite à màj bios asus b150m-c ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Suite à la préparation d'un nouveau PC sur la base d'une carte mère Asus B150M-C avec Windows 7 64bits, le PC se figeait après env. 2h d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lochinver

Comment activer windwos 10 professionel

Résolu

Bonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bleuet19234

Changer de linux mint 18 à windows 7 ou supérieur

Bonjour chers forumeurs, m'étant récemment équipé de Linux Mint sur mon ordinateur, je n'ai pu m'empêcher de remarquer un grave défaut : l'incompatibi...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
simfaut33

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je fais appel au forum suite à un problème dont je n'arrive pas à me défaire. Pour faire simple, j'ai un dossier dans lequel se trouve me...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Khiox

Pc d'une lenteur incroyable!

Bonjour, J'espère avoir une réponse rapide parce que je suis à bout de nerfs Alors voilà, hier j'ai acheté l'ordinateur portatif de ma grand-mè...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Carolanne98

Échec démarrage sur portable windows 7

Bonjour Mon portable fonctionnait normalement jusque hier. Aujourd'hui sur l'écran bleu s'affiche ""l'outil de redémarrage système ne peut pas répare...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
superbarnis

Windows 10 pour handicapé - invalide

Résolu

Bonjour, On viens de me changer de carte mère et de disque dur. A présent, j' aimerais une clé pour windows 10 car j'ai entendu que c'était toujou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Modification dd + windows

Bonjour, J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111. Quand j'essaie d'installer, via une clé USB Windows 7, i...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
François

Désinstallation fedora 24 en gardant windows avec disque gpt

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes. J'aimerai désinstaller proprement fedora, ainsi que grub, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
mamiemando

Mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC portable ne détecte plus mon disque dur y compris dans le BIOS, au démarrage il me dit "Reboot and select prop...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Code 12 et 24 sur certains de mes périphériques

Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur portable HP a planté. Apres redemarrage, je me suis rendu compte que ma wifi avait totalement disparu, meme plus d'ico...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
anodd
Résultats 19591 - 19620 sur un total de plus de 30 000