Résultats (87 098)
Ecran noir
RésoluBonjour, mon pc fixe affiche missing operating system au démarrage comment réparer Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Windows 7 - échec de la configuration de la maj
RésoluBonjour à tous, J'explique mon souci est espérant s'il vous plait votre aide ^^ Je démarre mon ordinateur tranquillement sous Windows (parce quo...
Problème de réparation
Bonjour à tous ! Comme un gogole j'avais éteins mon ordi pendant qu'il faisait une mise à jour imoportante, du coup, windows ne s'allumait plus et ...
Réinstaller win 8 pour passer à 10
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon PC portable ASUS, il était livré avec win 8 préinstallé. Je n'en voulais pas, j'ai donc formaté mon disque pour ...
Compte administrateur sous win10 : problème !
Bonjour à tous, C’est au bout de 3 semaines d’intenses recherches et infructueux essais que je viens aujourd’hui solliciter votre aide car j’en sui...
Démarrage boot priority non définis
RésoluBonjour, alors voilà j'ai formaté mon ordi il y a peu (- de 24h) parce que j'avais des soucis de pilotes. Seulement pendant l'installation de W10 ...
Crystaldiskinfo prudence
RésoluBonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...
Faire un dvd de savegarde recovery win 10 portable asus
Bonjour, J'ai acheté 1 Asus portable et j'ai intaller la préinstall deWIn 10 et j'ai oublier de faire un dvd de sauvegarde pour réinstaller le pc ...
Mot de passe ouverture de session
Bonjour à toute la communauté de "commentçamarche" !! Nous avons acheté ce matin ce nouveau PC, l'avons allumé, configuré wifi etc... Rapporté les ...
Corbeille sous windows 10 introuvable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vo...
Quel outil utiliser pour transférer pc w7 sur nouveau w10
RésoluQuel outil dois-je utiliser pour transférer fichiers, paramètres et certains programmes, d'un PC tournant avec Windows 7, sur un nouveau PC équipé de ...
Cle bootable mac osx
Bonjour, Est ce techniquement possible de creer une clé bootable pour un macbook pro sous un environnement windows ? Merci de vos réponse
Usb non détecté, aucun message
Bonjour, Depuis aujourd'hui ma clé usb 16gb ne fonctionne plus sur aucun PC. Rien ne se passe lorsque je branche ma clé usb, aucun message ni pop-...
Problème pc portable écran noir
mon pc s'allume et l’écran réagi normalement mais au bout de quelques seconde il rentre dans une boucle infernale. il affiche un écran noir puis un ch...
Télécharger windows xp x64 bits
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de m'envoyer une version de windows xp 64 bits en .iso que je peux mettre sur une clé usb bootabl...
Secoué
Bonjour, mon ordi sous Windiows 10 pose des problémes d'affichage, j'ai tout essayé avec les outil incorporés rien à faire comment faire pour ré...
Activation windows 7
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon PC et après l'installation de Windows in me demande une clé que je ne peut pas valider puisque je ne suis...
Probleme asus x550l
Bonjour à tous ! Depuis près d'1 mois mon ordinateur X550L ne fonctionne plus, je m'explique : mon pc s'est subitement éteint en pleine utilisa...
Windows 7 ce block/charge indéfiniment
Svp quelqu'un aider moi. Depuis une coupure de courant,je n'arrive plus a faire démarrée mon ordi. A chaque fois que je la démarre elle ce block a ...
Installation windows 7 avec skylake
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir un msi GT72S 6QE dominator pro G (fournit sans systeme d'exploitation), avec le nouveau processeur 6eme génératio...
Code erreur " 0xc000000d " windows boot manager w7.
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus. De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut...
Soucis installation - windows et paramètre <product key>
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un PC fixe depuis 2 mois, j'avais déjà installé Windows 10 sans l'enregistrer, tout fonction...
Installation du windows 7
Bonjour mon ordinateur est un Asus Eee Pc 1001ha, mon problème est le suivant: par erreur j'ai supprimé un logiciel qui faisait fonctionner le sys...
Mon pc refuse de démarrer avec un écran bleu sans message
RésoluBonjour, après avoir réinstallé un vieux jeu et redémarrer mon PC comme le logiciel me le demandait, je me suis retrouvé au démarrage avec un écran bl...
Disque dur défaillant
RésoluBonjour j'ai un doute sur la bonne santé de mon disque dur, j’ ai utilisé différents moyens pour le tester comme la commande chkdsk et aucun ne fa...
Convertir en format ntfs
Bonjour, Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à mon PC Je veux sauvegarder une image système sur ce disque dur externe Mais une fenêtre s'af...
Recours
Bonjour, comment obtenir gratuitement une clé d'activation eset nod? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Renseignement
Bonjour, bonjour comment télécharger un logiciel sur une cle USB? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Perte mot de passe linuxminte 17-3
RésoluBonjour, j'ai installé LinuxMinte 17-3 sur dd entier , j'ai oublié mon mot de passe maître ! je ne peut pas rebouter par dvd rom! ou clé usb ! ...
Achat windows 10
RésoluBonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...