Pc portable asus qui démarre plus

titi1420 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manuyannn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon ordi portable asus x52j ne veux plus s'allumez .quand j'appuie sur le bouton il démarre mais écran noir et le ventilo tourne a fond , le voyant power clignote , il n'as subit aucune modification logiciel ou matériel avant , merci de vos reponse

A voir également:

1 réponse

manuyannn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , personnellement je pense que c'est la carte graphique , la meilleure solution , et je le pense est de re-installer Windows , mais Windows 8 , ce qui sera très difficile mais vous devriez essayer

Si jamais vous essayer et que sa ne fonctionne pas , je vous conseil de faire ce qui suit :
1 Prend un bootable de windows , si vous avez un CD parfait autrement vous devriez telecharger windows 8 francais sur un autre Ordinateur et ensuite , Telecharger un logiciel pour rendre le windows telechargé fonctionel , ce logiciel s'appel : ISO to USB .
2 ensuite une fois rendue la clé usb bootable vous devriez au demarrage du asus x52j booter sur la CLE USB .
3 >> https://www.youtube.com/watch?v=q9nc1PAhieQ&feature=youtu.be
4 Installer windows maintenant :)
0
titi1420 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci de la réponse mais je n'ai même pas accès au bios au démarrage,comment testez la carte graphique vu que c'est un portable
0
manuyannn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous allumez votre ordinateur et vous pomper la touche echape , le BIOS apparaîtra , et vous cherche la partie Configuration boot
0