Résultats (87 098)

Je l'ai télécharger.

Ma question est? Dois-je l’installer? Je voulais mettre mon Windows 7 édition intégrale a niveau ou update. On ma proposer de télécharger Windows 10, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jojolaguitare

Iso de mon os

Bonjour, Voila je souhaiterai faire une copie de windows en iso, en cas de plantage du pc que je puisse avoir une copie sous la main . M...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Serge1999

Puis je mettre une carte sd 64 go sur mon macbook air

Bonjour Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite 128 go Je souhaite insérer une carte SD de 64 go (voir le lien)pour mettre des films ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Leojo7!

Probleme de démarrage windowsxp

Résolu

Bonjours à tous, Voilà cela fait déja quelques jours que je regarde sur internet pour résoudre mon problème mais rien ne marche. Je vous expliq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jored

Tour

Bjr a tous j ai une question j ai acheter une tour mais le probleme c kil faut la reformater mais je n ai pas le cd pour le faire et je ne m y connai...

Luyanna

Ecran noir pc portable

Chers CCMonautes, Mon écran d'ordinateur portable s'est soudain éteint, le surnoit. J'ai éteint et rallumé le portable, l'écran ne fonctionne plus. ...

sylvigouroux

Comment modifier un ordinateur de 32 bits en 32 et 64bits

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai un ordinateur bureau de 'classe' Pentium 4 avec ( CPU 2.80 GHz ) 32bits comme processeur. Comment pourrai-je l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Clé d'activation

Bonjour, ma copie de Windows 7 n'est pas authentique numéro 7601 Que me conseillez-vous? Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
garfield

Livre numerique

Résolu

Bonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
usty34

Activation

Fermé

Bonjour, Comment activer Windows & office 7 sans clé d'activation ? merci

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
kaneagle

'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lorie3000

Diviser son disque dur

Bonjour, j'ai un pc Lenovo flex 2 14 core i5 windows 10. Je voudrais scinder mon disque dur en trois. pour ne pas toujours perdre mes données quand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Tomy2e

Amd catalysis buggé

Bonjour, AMD c'est bien mais leurs logiciels sont mal fait. Je m'explique, j'était tranquillement sur mon ordinateur monté par mes soins et posséda...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Clé wifi asus ac-53

Bonjour Je suis actuellement sur Windows 10 et je possède une clé de marque Asus modèle AC-53 Par erreur j'ai supprimé les drivers de cette clé et i...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Destrio5

Installer windows 7

Bonjour, Mon pc est Windows 8.1 je l'ai passé en 10 je ne suis pas content de ces 2 Windows, comment faire pour installer Windows 7 légalement. Mer...

Serge1999

Permutation disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows 8 et un autre avec Seven (sous le second Pc il y a une clé vista et une Seven) J'aimerais savoir s'il est possible...

Thot0

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Samsung 1 TO qui ne s'ouvre plus quand je le branche. La lumière bleue s'allume, et il figure dans les péri...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Boot manager

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je ne comprends pas... Voilà une amie à pc portable Hp netbook, je connais pas le model mais l'au...

bazfile

Pilores usb

Bonjour, slvp, j'ai un serieux problème avec mon DELL latitude D600, j'ai 2 ports usb et y'a que un seul qui fonctionne. le probleme, c'est que ça aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lavoix_du_client

Activation windows 7 avec clé

Bonsoir, J'ai acheté la version boîte de Windows 7 et l'ai installé sur un PC il y a maintenant 1 an ; Mais j'ai hélas perdu ce CD et n'ai pu retrouv...

Serge1999

Toshiba satellite a100-483

Bonjour la communauté comment vous portez-vous? Je suis détenteur d'une antiquité, le TOSHIBA SATELLITE a100-483, et j'aimerai savoir comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bomfaya

Installer win10 sur un autre disque dur

Bonjour, J'aimerais installer Windows sur un autre disque dur DEPUIS MON PC. Donc je ne cherche pas à simplement faire l'upgrade, ou à l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tontonsebastien

Restauration vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Samsung qui fonctionne sous windows 10 famille ( windows 8, lors de l'achat) Il est de plus en plus lent malgré l'atte...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cado21

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue sur les prises usb arrière de la carte mere ,elle fonctionne ainsi que le clavier d'ailleur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Je ne peut pas revenir a windows 7 !

Résolu

Hier j'ai fait une mise a niveau vers W10 et je me suis rendu compte que ce n’étais pas si bien que ca donc j'ai voulu revenir a mon W7 Pro d'avant ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Malekal_morte-

Livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer sur ma livebox des utilisateurs( bref, des personnes à qui j'ai donné ma clé de sécu.)SVP? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jocaste17

Problème d’authentification de la clé windows

Bonjour, Je viens de changer de carte mère, je possède une MSI Z97 PC MATE, mon OS ( W7 pro 64 bits)est déjà installé dans mon HDD mais lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Speedhunter44

Redémarrage en boucle après formatage

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon HP Pavillion sous Windows 10 redémarre en boucle depuis que j'ai essayé de le formater et que ledit formatag...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Désespérée

Clé d'activation via outil de récupération

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour retrouver ma clé de produit Windows 7. J'ai un ordinateur portable sur lequel Windows 7 était déjà instal...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jojo29.

Comment me procurer windows 7

Bonjour à tous . Mon sujet à déjà été donner mais je ne le solutionné pas . Alors je me permet de poser la question ;) J ai windows 7 édition famil...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kaumune
Résultats 20791 - 20820 sur un total de plus de 30 000