Résultats (87 098)
Activer windows 7
Bonjour, Voila j'ai un gros problème, il se trouve que durant plusieurs mois je pensais avoir une version légale de ma licence windows 7 familiale...
Pc asus ne fonctionne plus cause clé usb
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc aujourd'hui c'est un Asus, tout fonctionnais bien, jusqu'au moment ou j'insère ma clé USB, je l'ai a peine mis...
Vérifier authenticité clé de licence
Bonjour, j'ai une clé de licence Windows Vista issue d'un PC Acer. J'ai voulu activer un autre PC sous Windows Vista. Elle n'a pas fonctionné. J'a...
Wifi sous windows vista
Bonjour, bsr,je veut brancher mon pc en wifi avec la clé de ma box sfr,je rentre les caracteres au nonbres de 26,je me branche sur reseau neuf oce...
Installation windows 7 sur portable lenovo
Bonjour, Une question dont je pense avoir hélas déjà la réponse, mais peut-être quelqu'un a une solution que je n'ai pas trouvée. En effet, j'ai ac...
Ecran bios , pas d'os que faire?
RésoluBonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...
Réparation de windows vista sans cd
Bonjour, Comment puis-je réparer le portable de ma fille de marque toshiba sans cd; car elle l'a perdu. Merci de vos réponses Configuration:...
Problème toshiba satellite c50-a-133 ethernet
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : Depuis deux jours, mon PC portable a perdu son pilote Ethernet et son pilote son ainsi que la carte réseau. e...
Telechargement office sur windows 8
RésoluBonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...
Windows vista ( ma clé n'est plus valide )
Bonjour, Je viens à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités à la portée de mes connaissances. Voila en gros j'ai acheté un ordinateur de bure...
Clé usb introuvable
Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère que je poste dans le bon forum. Ensuite j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Mon problème est le suivant. Je v...
Je peux pas formater mon pc avec windows 7
Bonjour j'ai un petit Problème .Bon voila mon problème c'est que j essaie de Formater mon pc qui a windows xp sp3 dans mon ordinateur .Je veux la Form...
Réparation automatique windows 8.1 a échoué
Bonsoir, J'ai sensiblement le même problème que OrdiVaio en août dernier. J'ai un ordinateur assemblé avec Windows 8.1 à partir d'un CD d'insta...
Copie de windows 7 édition familiale premium sur windows vista
RésoluBonjour, je précise tout d'abord que je ne me connais pas trop en informatique. mon ordinateur Windows Vista d'origine a perdu la tête suite à ...
Base de registre aide
Bonjour je voulais avoir une explication clair , précis , et définitive sur la base de registre merci d'avance!
Aidez urg svp probléme
Salut, je souhaite trouver la solution dans ce forum parce que je est marre j'ai passez des heure a cherche une solution j'ai parcourut tous le net...
Probleme lancement window xp
Bonjour, Quand je lance mon ordinateur il me donne mode sans echec et ainsi de suite mais le mode sans echec ou deniere bonne configuration ne fonct...
Dde non reconnu
Bonjour, J'ai un "léger" probleme avec mon DDE (Western Digital). Ce dernier marchait très bien jusqu'a très récemment, ou il ne fut même plus dé...
Probléme de direct x et erreur 0xc000007b + fichier dll
Bonjour J'ai reformater mon ordinateur il y a quelque jour et depuis j'ai une suite de problème que je n'arrive pas a résoudre. j'ai reformater m...
Microsoft words
Bonjour je viens de changer de "tour" pour mon ordi avant j'étais sous Vista et me voici avec Windows 8 J'avais écris des dossiers avec microsof...
Bureau bloqué au demarrage
Bonjour a tous et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'ai effectué hier un nettoyage des programmes que je n'utilisai plus v...
Mot de passe controle de compte utilisateur
Bonjour, Depuis la mise a jour de securité Windows 8.1 du 19/11, le controle de compte utilisateur me demande un mot de passe que je n'ai jamais...
Explorateur windows s'arrete de fonctionner et redémarre
bonjour, voila j'ai mon explorateur windows qui cesse de fonctionner et redémarre quand je navigue sur celui-ci est uniquement dans ce cas. j'ai auss...
Comment acceder au menu boot sur acer netbook travelmate b115
Je suis posesseur d'un acer travelmate b115 offert par la region , normalement ce portable possède windows mais ils ont installer Linpus linux Lite 1...
Problème cable ethernet msi b85-g43 gaming win 7
RésoluBonjour, J'ai monté un PC il y a quelque jour avec la carte mère MSI b85-G43 GAMING je peut me connecter garce a une clé WIFI mais le branchement et...
Windows 8
Bonjour a tous , j'ai un gros problème je vient d'installer le thème ALIENWAR Skin Pack sur Windows 8] , malheureusement au REDEMARRAGE de l'ordinateu...
Ecran blanc au démarrage puis disparait
Bonjour, Hier lorsque je "travaillais" sur Charles Proxy, j'ai entendu un bruit bizarre venant de mon ordinateur, et instinctivement, j'ai demandé...
Dd introuvable
RésoluBonjour, J'ai voulu démarrer mon MBP ce matin mais pas moyen...? Donc j'ai branché mon DD externe sur lequel il y a mes sauvegardes mais lorsque ...
Re télécharger windows 7 avec ma clé produit
Bonjour, Je souhaite re télécharger windows 7 avec ma clé produit , mais je trouve pas l'endroit pour l faire ! a aque fois on me propose de char...
Où est le pilote
Bonjour, Grace au forum, j'ai trouvé le pilote à telecharger mais impossible de voir où tous les drivers.com range le pilote, on a pas le choix du...