Résultats (87 098)

Activer windows 7

Bonjour, Voila j'ai un gros problème, il se trouve que durant plusieurs mois je pensais avoir une version légale de ma licence windows 7 familiale...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc asus ne fonctionne plus cause clé usb

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc aujourd'hui c'est un Asus, tout fonctionnais bien, jusqu'au moment ou j'insère ma clé USB, je l'ai a peine mis...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
estaponk

Vérifier authenticité clé de licence

Bonjour, j'ai une clé de licence Windows Vista issue d'un PC Acer. J'ai voulu activer un autre PC sous Windows Vista. Elle n'a pas fonctionné. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Wifi sous windows vista

Bonjour, bsr,je veut brancher mon pc en wifi avec la clé de ma box sfr,je rentre les caracteres au nonbres de 26,je me branche sur reseau neuf oce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Badtripe

Installation windows 7 sur portable lenovo

Bonjour, Une question dont je pense avoir hélas déjà la réponse, mais peut-être quelqu'un a une solution que je n'ai pas trouvée. En effet, j'ai ac...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ljubane

Ecran bios , pas d'os que faire?

Résolu

Bonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...

79 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Ushey13

Réparation de windows vista sans cd

Bonjour, Comment puis-je réparer le portable de ma fille de marque toshiba sans cd; car elle l'a perdu. Merci de vos réponses Configuration:...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny

Problème toshiba satellite c50-a-133 ethernet

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : Depuis deux jours, mon PC portable a perdu son pilote Ethernet et son pilote son ainsi que la carte réseau. e...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle

Telechargement office sur windows 8

Résolu

Bonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mamou72

Windows vista ( ma clé n'est plus valide )

Bonjour, Je viens à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités à la portée de mes connaissances. Voila en gros j'ai acheté un ordinateur de bure...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
flo-G

Clé usb introuvable

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère que je poste dans le bon forum. Ensuite j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Mon problème est le suivant. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lexcy

Je peux pas formater mon pc avec windows 7

Bonjour j'ai un petit Problème .Bon voila mon problème c'est que j essaie de Formater mon pc qui a windows xp sp3 dans mon ordinateur .Je veux la Form...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
shadounneqcx

Réparation automatique windows 8.1 a échoué

Bonsoir, J'ai sensiblement le même problème que OrdiVaio en août dernier. J'ai un ordinateur assemblé avec Windows 8.1 à partir d'un CD d'insta...

58 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie de windows 7 édition familiale premium sur windows vista

Résolu

Bonjour, je précise tout d'abord que je ne me connais pas trop en informatique. mon ordinateur Windows Vista d'origine a perdu la tête suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
mahi95

Base de registre aide

Bonjour je voulais avoir une explication clair , précis , et définitive sur la base de registre merci d'avance!

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Aidez urg svp probléme

Salut, je souhaite trouver la solution dans ce forum parce que je est marre j'ai passez des heure a cherche une solution j'ai parcourut tous le net...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme lancement window xp

Bonjour, Quand je lance mon ordinateur il me donne mode sans echec et ainsi de suite mais le mode sans echec ou deniere bonne configuration ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Dde non reconnu

Bonjour, J'ai un "léger" probleme avec mon DDE (Western Digital). Ce dernier marchait très bien jusqu'a très récemment, ou il ne fut même plus dé...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Sannin_WD

Probléme de direct x et erreur 0xc000007b + fichier dll

Bonjour J'ai reformater mon ordinateur il y a quelque jour et depuis j'ai une suite de problème que je n'arrive pas a résoudre. j'ai reformater m...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jbey46

Microsoft words

Bonjour je viens de changer de "tour" pour mon ordi avant j'étais sous Vista et me voici avec Windows 8 J'avais écris des dossiers avec microsof...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau bloqué au demarrage

Bonjour a tous et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'ai effectué hier un nettoyage des programmes que je n'utilisai plus v...

86 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe controle de compte utilisateur

Bonjour, Depuis la mise a jour de securité Windows 8.1 du 19/11, le controle de compte utilisateur me demande un mot de passe que je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cesel45

Explorateur windows s'arrete de fonctionner et redémarre

bonjour, voila j'ai mon explorateur windows qui cesse de fonctionner et redémarre quand je navigue sur celui-ci est uniquement dans ce cas. j'ai auss...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment acceder au menu boot sur acer netbook travelmate b115

Je suis posesseur d'un acer travelmate b115 offert par la region , normalement ce portable possède windows mais ils ont installer Linpus linux Lite 1...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
SAMI

Problème cable ethernet msi b85-g43 gaming win 7

Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC il y a quelque jour avec la carte mère MSI b85-G43 GAMING je peut me connecter garce a une clé WIFI mais le branchement et...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Trexana

Windows 8

Bonjour a tous , j'ai un gros problème je vient d'installer le thème ALIENWAR Skin Pack sur Windows 8] , malheureusement au REDEMARRAGE de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JSmithJ

Ecran blanc au démarrage puis disparait

Bonjour, Hier lorsque je "travaillais" sur Charles Proxy, j'ai entendu un bruit bizarre venant de mon ordinateur, et instinctivement, j'ai demandé...

Jojolaguitare

Dd introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon MBP ce matin mais pas moyen...? Donc j'ai branché mon DD externe sur lequel il y a mes sauvegardes mais lorsque ...

44 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lamoustache

Re télécharger windows 7 avec ma clé produit

Bonjour, Je souhaite re télécharger windows 7 avec ma clé produit , mais je trouve pas l'endroit pour l faire ! a aque fois on me propose de char...

tribun

Où est le pilote

Bonjour, Grace au forum, j'ai trouvé le pilote à telecharger mais impossible de voir où tous les drivers.com range le pilote, on a pas le choix du...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
glg29
Résultats 28951 - 28980 sur un total de plus de 30 000