Résultats (87 118)

Conseils pour pc gamer

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir des conseils pour acheter du matériels informatiques pour un PC Gamer. Mon PC actuel contient du maté...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lothaire64

Bugg après mise à jour.

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur mon ordi après une mise à jour automatique de mon système il y a 3 jours. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gros soucis avec windows 10

Bonsoir à tous, voila je suis pas très fort en informatique et je viens à vous pour avoir votre aide qui me serait précieux. Alors ce soir windows upd...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et desktop n est pas disponible

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir, pas de barre de tâches depuis maj ws10

Bonjour à tous, Depuis une semaine, (depuis la MAJ windows 10), je n'ai plus accès à la barre des tâches de mon ordinateur Lenovo G50-70, à la base...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
billmaxime

Un écran noir après l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai vraiment un problème. Je viens a bout d'installer Windows 10 avec ma clé USB, tout ce fait bien jusqu'au message de redémarrage de Wi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
frange1

Réinstaller windows vista

Bonjour, J'ai un vieux pc que j'ai décidé de réinitialiser, le pc est maintenant vide, il n'y a que les fichiers système, donc pas de Windows install...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur qui tourne à plein régime et lenteur

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable Asus en 2009. J'ai eu Vista pendant une longue période mais depuis l'an dernier, j'ai Windows 7. J'ai toujour...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Véro81

Sauvegarder mon hp avec un disque dur externe

Bonjour, comment faut-il faire pour sauvegarder avec un To externe? et quel format le disque dur externe doit être? pour l'instant il est en Fat 3...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
nanar4327

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème de manière à être le plus explicite possible, même si ce ne sera pas facile. Je vais commencer...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Drallireeh

Physical memory dump failed with status 0xc0000010

Bonjour, depuis hier mon pc sous win7 crash au démarrage avec l'erreur physical memory dump failed with status 0xC0000010 Les réparations via l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui ne redémarre plus !

Bonjour, Mon PC ne redémarre plus, des que je le démarre je tombe sur quelque chose me disant réparation automatique mais à chaque fois à la fin du...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Créer une clé usb de mac os x lion sur windows

Bonjour ce possible de créer une clé USB Mac os x lion sur Windows ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Aliboron Martin

Souci de démarrage

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec un pc tout en un Asus et2220i. Il s'éteint seul de manière intempestif et le redémarrage est impossible malgres...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb de 128 go "pleine" avec 14,8 go de dossier

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser une clé USB neuve de 128 Go. J'y ai transféré des dossiers contenant des fichiers audios. Lorsque je controle sa contena...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fabul

Error loading operating system/reboot linux

Bonjour, je vous écris d'un ordi (dell vostro 1700) qui tourne actuellement sous linux en live session USB, c'est le seul moyen que j'ai eu de fai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Exileur

Que faire après voir mis pc état usine

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai un énorme problème avec mon ordi... j’ai mis mon pc en état usine car j’avais pas mal de problème avec ce dernier et donc ...

232 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
billmaxime

Message erreur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jojo010687

Démarrer sans clé w7

Bonjour, J'ai une tour sous W7/ 64- 7601- depuis 2011 , qui s'est bloquée (parce que abandonnée allumée ?) et que j'ai rebootée avec le DVD de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bazfile

Logiciel out sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre lecture . Voici .....Mon logiciel Winbiz 8.0 marchait jusqu'à la dernière mise à jour de win. 10. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jmarion3

Re-partitionner disque dur pour accueillir linux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Linux (Mint ? Ubuntu ?) en dual Boot sur mon ordi vista 32 bits. La partition actuelle de mon disque dur est c...

71 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jns55

Compatibilité ssd/carte-mère

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mielft

Aucun périphérique usb ne fonctionne

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur sous Windows 10, les ports USB fonctionnent, mon casque, ma souris et mon clavier sont reconnus et fonction...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Créer une clé bootable linux sous windows

Résolu

Bonjour, Quelques semaines déjà que je galère pour créer cette clé usb bootable... Un coup, je trouve aucune version de linux valide, un autre cou...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jns55

Passer de w10 32bits à w10 64bits sans clé ni cd.

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits mon processeur (AMD FX 6300 à 4.10 GHz) le prenant en charge, je suis retourné ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Azgar87

Perdu cd d'installation de ma clé wifi

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
lugdanum

Clé activation sans cd d'installation

Bonjour, j'ai un ordinateur d’occasion qui m'a été remis comme cadeau, sur se dernier il y a une étiquette de la série clé d'activation sauf que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Le clavier et la souris de mon pc ne marchent plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS model X205T. Après l'installation de windows 10, je n'avais plus le son sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Erwan031284

Pc hp s'allume mais ne demarre pas

Bonjour à tous, Depuis quelques temps voici mon problème : Lorsque je démarre mon PC, l'écran sur la photo s'affiche. Après avoir fait F1 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
quentin2121

Clé de réinitialisation de mot de passe

comment créer une clé bootable de réinitialisation de mot de passe windows 10?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10
Résultats 13171 - 13200 sur un total de plus de 30 000