Résultats (87 118)
Conseils pour pc gamer
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir des conseils pour acheter du matériels informatiques pour un PC Gamer. Mon PC actuel contient du maté...
Bugg après mise à jour.
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur mon ordi après une mise à jour automatique de mon système il y a 3 jours. Mon...
Gros soucis avec windows 10
Bonsoir à tous, voila je suis pas très fort en informatique et je viens à vous pour avoir votre aide qui me serait précieux. Alors ce soir windows upd...
Écran noir et desktop n est pas disponible
RésoluBonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...
Ecran noir, pas de barre de tâches depuis maj ws10
Bonjour à tous, Depuis une semaine, (depuis la MAJ windows 10), je n'ai plus accès à la barre des tâches de mon ordinateur Lenovo G50-70, à la base...
Un écran noir après l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai vraiment un problème. Je viens a bout d'installer Windows 10 avec ma clé USB, tout ce fait bien jusqu'au message de redémarrage de Wi...
Réinstaller windows vista
Bonjour, J'ai un vieux pc que j'ai décidé de réinitialiser, le pc est maintenant vide, il n'y a que les fichiers système, donc pas de Windows install...
Disque dur qui tourne à plein régime et lenteur
Bonjour, J'ai acheté mon PC portable Asus en 2009. J'ai eu Vista pendant une longue période mais depuis l'an dernier, j'ai Windows 7. J'ai toujour...
Sauvegarder mon hp avec un disque dur externe
Bonjour, comment faut-il faire pour sauvegarder avec un To externe? et quel format le disque dur externe doit être? pour l'instant il est en Fat 3...
Mon pc s'éteint tout seul
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème de manière à être le plus explicite possible, même si ce ne sera pas facile. Je vais commencer...
Physical memory dump failed with status 0xc0000010
Bonjour, depuis hier mon pc sous win7 crash au démarrage avec l'erreur physical memory dump failed with status 0xC0000010 Les réparations via l...
Pc qui ne redémarre plus !
Bonjour, Mon PC ne redémarre plus, des que je le démarre je tombe sur quelque chose me disant réparation automatique mais à chaque fois à la fin du...
Créer une clé usb de mac os x lion sur windows
Bonjour ce possible de créer une clé USB Mac os x lion sur Windows ?
Souci de démarrage
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec un pc tout en un Asus et2220i. Il s'éteint seul de manière intempestif et le redémarrage est impossible malgres...
Clé usb de 128 go "pleine" avec 14,8 go de dossier
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser une clé USB neuve de 128 Go. J'y ai transféré des dossiers contenant des fichiers audios. Lorsque je controle sa contena...
Error loading operating system/reboot linux
Bonjour, je vous écris d'un ordi (dell vostro 1700) qui tourne actuellement sous linux en live session USB, c'est le seul moyen que j'ai eu de fai...
Que faire après voir mis pc état usine
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai un énorme problème avec mon ordi... j’ai mis mon pc en état usine car j’avais pas mal de problème avec ce dernier et donc ...
Message erreur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...
Démarrer sans clé w7
Bonjour, J'ai une tour sous W7/ 64- 7601- depuis 2011 , qui s'est bloquée (parce que abandonnée allumée ?) et que j'ai rebootée avec le DVD de la bo...
Logiciel out sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci de votre lecture . Voici .....Mon logiciel Winbiz 8.0 marchait jusqu'à la dernière mise à jour de win. 10. J'...
Re-partitionner disque dur pour accueillir linux
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Linux (Mint ? Ubuntu ?) en dual Boot sur mon ordi vista 32 bits. La partition actuelle de mon disque dur est c...
Compatibilité ssd/carte-mère
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...
Aucun périphérique usb ne fonctionne
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur sous Windows 10, les ports USB fonctionnent, mon casque, ma souris et mon clavier sont reconnus et fonction...
Créer une clé bootable linux sous windows
RésoluBonjour, Quelques semaines déjà que je galère pour créer cette clé usb bootable... Un coup, je trouve aucune version de linux valide, un autre cou...
Passer de w10 32bits à w10 64bits sans clé ni cd.
RésoluBonjour, je souhaite passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits mon processeur (AMD FX 6300 à 4.10 GHz) le prenant en charge, je suis retourné ...
Perdu cd d'installation de ma clé wifi
Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vous remerc...
Clé activation sans cd d'installation
Bonjour, j'ai un ordinateur d’occasion qui m'a été remis comme cadeau, sur se dernier il y a une étiquette de la série clé d'activation sauf que je n'...
Le clavier et la souris de mon pc ne marchent plus
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS model X205T. Après l'installation de windows 10, je n'avais plus le son sur mo...
Pc hp s'allume mais ne demarre pas
Bonjour à tous, Depuis quelques temps voici mon problème : Lorsque je démarre mon PC, l'écran sur la photo s'affiche. Après avoir fait F1 ...
Clé de réinitialisation de mot de passe
comment créer une clé bootable de réinitialisation de mot de passe windows 10?