Résultats (87 105)
Problème windows 10
Bonjour je vous adresse ce message suite à un problème de Windows je m'explique j'ai prit un os qui est Windows 10 il marcher très bien hier c'est un ...
[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)
RésoluBonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...
Récuperation de windows 7 impossible !
Bonsoir, il y a 5 jours j'avais installer la mise à jour Windows 10 sur mon Windows 7 et quand je l'ai installée il y avait le bouton rétrograder a...
Réinitialisation, pc planté
Bonjour, Ma mère possède un notebook Asus TP200S, qui commençant beaucoup bugger, mon frère a décidé de le réinitialiser aux paramètres d'usine. ...
Comment reinstaller windows 10 à nouveau
J'avais installé Windows 10 depuis sa sortie sans faire une copie de qécurité ou Backup. Mon PC a été infecté d'un Malware et j'ai formaté et été obli...
Migration de mac à pc
Bonjour, J'en ai eu marre d'apple et je viens de faire l'acquisition d'un ASUS ZenBook Flip S UX370UA-C4059T. Je cherche comment migrer ce que j'a...
Problème carte wifi intégrée, triangle jaune
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP datant de quelques années dont la carte wifi intégrée broadcom vient de se mettre en dé...
Récuperation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...
Revenir à win10 famille
FerméBonjour, Suite à un formatage un peu sauvage, j'ai planté mon ordi. J'ai pu réinstaller win10 ( grâce à l'aide de malekal ) grâce à une clé USB bo...
Ecran noir apres démarrage, clés de registres manquantes
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous pour régler un soucis. J'ai un Ordinateur Fix/Bureau HP sous Windows 7 Professionnel en très bonne forme. ...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour, J'ai récupéré une clé USB "Grand-Est" de 14Go qui est censée être un support de restauration. Il y a deux partitions sur la clé, une vide ...
Problème accès ordinateur
Bonjour à tous , voilà je vous expose mon problème depuis près de 7 mois j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable packardbell. N'ayant p...
Revenir à windows 8.1
Bonjour- on vient de me réinstaller Windows 10 'il y a 4 jours' et voudrais revenir à Windows 8.1- malheureusement je n'ai aucune sauvegarde de windiw...
Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk
RésoluBonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...
Erreur 0x80070003 derniere update windows 10
Bonjour, la dernière mise à jour de windows 10 (KB4048955 ) ne veut pas s'installer et signale erreur 0x80070003. En voulant l'effectuer ave l'indic...
Je ne peux plus modifier des fichiers word
Bonjour, Depuis 2 ans, j'enregistre mes documents Office sur mon cloud mis à disposition par mon école. Depuis hier, je suis incapable de modifier ...
Windows boot manager au démarrage 0xc0000001
Voilà donc mon pc est un packard bell assez vieux qui déjà me faisait des freezes et des blues screens à tout va et maintenant au démarrage il m a...
Affichage durée copie fichiers
RésoluBonjour, J'ai suivi quelques conseils internet pour gagner de la place sur mon disque dur, hors depuis Windows ne m'affiche plus les durée des tra...
Help ! message reboot and select proper boot...
Bonjour, Mon ordinateur (un Asus windows 8) me met ce message quand je l'allume "reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...
Problème réinstaller windows 7
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai du changer mon disque dur dernièrement et j aurais aimé réinstaller le nouveau Windows 7 (depuis le cd de ...
Pas de connection internet
Bonjour, je n'arrive pas à avoir une connection internet. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ma carte réseau et ma clé wifi fonctio...
Whea uncorrectable error, un appel désespéré à l'aide
Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un PC chez LDLC avec la config suivante : i5-6500 Gigabyte GA-B150M-D3H Gainward GTX 106...
Reinitialisation via support d'instalation
Bonjour suite a des problèmes pour reinitialiser mon pc je pensais le faire en reinstallant windows et en formatant le dd avec un support usb. Mais je...
Portable acer écran bleu et s'éteint
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable ACER 7741. Ca a commencé par une extinction de l'appareil en plein travail (chose qui est arrivé...
Redémarrage de mon pc sans fin
Bonjour!je suis un débutant.J ai un HP notebook.Je remarque que après démarrage Windows affiche :réparation du lecteur C.Je laisse,mais apres les 100/...
Utilisation d'un ssd comme clé usb ?
Bonjour, Je vois une équivalence entre le prix de certaines clé usb et des SSD de capacité équivalentes. Est-il possible avec une connectique adapté...
Clé usb sécurisée inaccessible !
Bonjour, Voilà je suis extrêmement embêté : j'ai une clé usb avec mot de passe (Memup Safe key). Déjà quand je l'insère, on me dit que je dois la ...
Restauration système impossible
RésoluBonjour Je souhaiterais effectuer une remise à l'état d'usine de mon PC portable Asus, mais plusieurs problèmes sont présents. Lorsque j'appuie ...
Clavier - touches non actives
Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Ayant plusieurs consulté ce forum en cas de pepin, ette fois ci je viens avec une question. J'ai du effectu...