Résultats (87 105)

Problème windows 10

Bonjour je vous adresse ce message suite à un problème de Windows je m'explique j'ai prit un os qui est Windows 10 il marcher très bien hier c'est un ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Onile Gaming

[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)

Résolu

Bonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...

83 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
0uferie

Récuperation de windows 7 impossible !

Bonsoir, il y a 5 jours j'avais installer la mise à jour Windows 10 sur mon Windows 7 et quand je l'ai installée il y avait le bouton rétrograder a...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
pistouri

Réinitialisation, pc planté

Bonjour, Ma mère possède un notebook Asus TP200S, qui commençant beaucoup bugger, mon frère a décidé de le réinitialiser aux paramètres d'usine. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment reinstaller windows 10 à nouveau

J'avais installé Windows 10 depuis sa sortie sans faire une copie de qécurité ou Backup. Mon PC a été infecté d'un Malware et j'ai formaté et été obli...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Migration de mac à pc

Bonjour, J'en ai eu marre d'apple et je viens de faire l'acquisition d'un ASUS ZenBook Flip S UX370UA-C4059T. Je cherche comment migrer ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème carte wifi intégrée, triangle jaune

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP datant de quelques années dont la carte wifi intégrée broadcom vient de se mettre en dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Cedempereur

Récuperation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Revenir à win10 famille

Fermé

Bonjour, Suite à un formatage un peu sauvage, j'ai planté mon ordi. J'ai pu réinstaller win10 ( grâce à l'aide de malekal ) grâce à une clé USB bo...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir apres démarrage, clés de registres manquantes

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous pour régler un soucis. J'ai un Ordinateur Fix/Bureau HP sous Windows 7 Professionnel en très bonne forme. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, J'ai récupéré une clé USB "Grand-Est" de 14Go qui est censée être un support de restauration. Il y a deux partitions sur la clé, une vide ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Kiranekun

Problème accès ordinateur

Bonjour à tous , voilà je vous expose mon problème depuis près de 7 mois j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable packardbell. N'ayant p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ibra59

Revenir à windows 8.1

Bonjour- on vient de me réinstaller Windows 10 'il y a 4 jours' et voudrais revenir à Windows 8.1- malheureusement je n'ai aucune sauvegarde de windiw...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nadellen

Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk

Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070003 derniere update windows 10

Bonjour, la dernière mise à jour de windows 10 (KB4048955 ) ne veut pas s'installer et signale erreur 0x80070003. En voulant l'effectuer ave l'indic...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus modifier des fichiers word

Bonjour, Depuis 2 ans, j'enregistre mes documents Office sur mon cloud mis à disposition par mon école. Depuis hier, je suis incapable de modifier ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aliboron Martin

Windows boot manager au démarrage 0xc0000001

Voilà donc mon pc est un packard bell assez vieux qui déjà me faisait des freezes et des blues screens à tout va et maintenant au démarrage il m a...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Affichage durée copie fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai suivi quelques conseils internet pour gagner de la place sur mon disque dur, hors depuis Windows ne m'affiche plus les durée des tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
azure

Help ! message reboot and select proper boot...

Bonjour, Mon ordinateur (un Asus windows 8) me met ce message quand je l'allume "reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Diego

Problème réinstaller windows 7

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai du changer mon disque dur dernièrement et j aurais aimé réinstaller le nouveau Windows 7 (depuis le cd de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pas de connection internet

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une connection internet. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ma carte réseau et ma clé wifi fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
arith58

Whea uncorrectable error, un appel désespéré à l'aide

Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un PC chez LDLC avec la config suivante : i5-6500 Gigabyte GA-B150M-D3H Gainward GTX 106...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
p999

Reinitialisation via support d'instalation

Bonjour suite a des problèmes pour reinitialiser mon pc je pensais le faire en reinstallant windows et en formatant le dd avec un support usb. Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Portable acer écran bleu et s'éteint

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable ACER 7741. Ca a commencé par une extinction de l'appareil en plein travail (chose qui est arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
aureyen

Redémarrage de mon pc sans fin

Bonjour!je suis un débutant.J ai un HP notebook.Je remarque que après démarrage Windows affiche :réparation du lecteur C.Je laisse,mais apres les 100/...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation d'un ssd comme clé usb ?

Bonjour, Je vois une équivalence entre le prix de certaines clé usb et des SSD de capacité équivalentes. Est-il possible avec une connectique adapté...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Ribouldingue

Clé usb sécurisée inaccessible !

Bonjour, Voilà je suis extrêmement embêté : j'ai une clé usb avec mot de passe (Memup Safe key). Déjà quand je l'insère, on me dit que je dois la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Leucas

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour Je souhaiterais effectuer une remise à l'état d'usine de mon PC portable Asus, mais plusieurs problèmes sont présents. Lorsque j'appuie ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
oznenzo98

Clavier - touches non actives

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Ayant plusieurs consulté ce forum en cas de pepin, ette fois ci je viens avec une question. J'ai du effectu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Roysiphus
Résultats 14851 - 14880 sur un total de plus de 30 000