Résultats (87 165)
Installation de windows
Bonsoir je viens de télécharger l'iso de windows 10 et je parviens pas à le mettre dans une clé USB pour l'installer.comment je fais ?
Passage de w7 à w10 à mon insu
RésoluBonjour, MICROSOFT m'a téléchargé le logiciel Win10_1903_V_French_x64 qui devrait être le système W10. Je me suis informé chez DC INFORMATIQUE....
Installation ssd mais impossible de boot dessus
Bonjour à tous, J'ai acheté un SSD que j'ai installé dans mon unité centrale, cependant je n'arrive pas à faire ce que je veux... Je souhaite in...
Clé d'activation
bonsoir depuis ce matin Windows 10 me rappelles que ma clé d'activation va expirer comment puis-je faire pour remédier à cela ?
Windows 10 changement de machine, demande d'activation
RésoluBonjour, je suis depuis plusieurs années sur une même machine avec un windows 10 et sa clé d'activation dument achetée. j'ai eu un souci d'alimentatio...
Mon ordinateur ne démarre plus : unmountable boot volume
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur démarre et apparait un message d'erreur "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME". L'ordinateur dit chercher à réparer et puis p...
Problème avec wondows 10 1903
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon windows 10 version 1903. J'ai installé cette dernière version de windows dans ma machine il y a deux jour...
Restauration et partition
Bonjour, Je souhaiterai réinstaller mon PC suites à quelques problèmes. J'ai plusieurs disques durs, mais sur mon SSD principale, j'ai 5 parti...
Windows 10 plante au démarrage de l'ordinateur et mode sans échec ne fonctionne
Bonjour suite en éteignant mon ordi avec le bouton Windows 10 plante au démarrage j'ai essayé le mode sans échec plusieurs fois toujours rien ça m'aff...
Config 400 euros pc + écran ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir un pc ET un écran pour le budget maximum de 400 euros (OS compris) J'ai un peu réfléchi à la question et me s...
Comment sauvegarder complètement la base de registre
bonjour a tous je lis un peu partout qu il est possible de sauvegarder la base de registre de Windows par contre j ai lu aussi un article , mais ...
Installer windows 7 sur un hp chromebook 14
Comment installer windows 7 sur un HP chromebook 14 -- Del-innovations
Formater/réinitialiser son ordinateur
RésoluBonjour, Je suis le propriétaire d'un ordinateur de type portable. Ayant acheté ce "pc" il y a maintenant approximativement deux ans (légèrement m...
2 problèmes avec la clé usb
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, j'étais entrain de mettre des photos sur ma clé USB et d'un coup elle se déconnecte donc je l'enlève et la remet ...
Problème clé usb
Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique pour exposer mon problème. Il y a quelques mois, j'ai changé, pour cause de disque dur ...
W 10
Bonjour . Faut il formater mon disque dur de w7 pour telecharger la version de w 10 Merci .
1erre install, le pc ce fige dans windows 10 et dans le bios.
Bonjour tout le monde. Je viens de monter mon nouveau PC, et du coup je rencontre un problème inédit pour moi. Jusqu’à ce matin, quand j'install...
Fichier perdu sur l'ordinateur à cause de onedrive
Bonjour, Je rencontré quelques problèmes d'espace sur mon ordinateur, notamment sur le disque C qui était rempli à son maximum alors que je n'avai...
Installation windows 10 : bloqué sur le logo
Bonjour à tous, Voila mon père a son ordi qui est sur windows 7 en 32bits et il veut un os en 64 bits, donc j'ai commencé a essayer d'installer win...
Obtenir gratuitement (si possible) windows 10 ?
RésoluBonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...
Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"
RésoluBonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...
Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios
RésoluBonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...
Extraire les données d'un notebook
Bonjour, L'alimentation de mon Notebook ASUS l200h est morte hier, j'aimerai extraire les données du ssd. Si ce n'est pas trop compliqué, j'aimer...
Bypass pc
Bonjour, J'ai un un laptop sous Windows 10. Je lui un mis un mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je veux au moins récupérer les données qu'...
Installer windows
Bonjour Je suis novice à la matière et pourtant je me suis engagée dans un drôle de chantier (pour moi) J'ai récupéré un ancien ordi qui était é...
Gros problèmes realtek - chipset audio
Salut, J'ai des gros problèmes avec mon chipset audio (carte mère MSI z170 A pro) : j'ai redémarré mon PC hier après un week-end, tout marchait cor...
Code d'erreur (0xc000014c) au démarrage
RésoluBonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...
Désinstaller windows vista
RésoluBonjour, J'ai un pc acer qui date de 2011 sous windows vista, j'aimerais savoir si je peux le reboot sur une clé USB avec windows 10 dessus un peu...
Démarrage du portable
Bonjour, j'ai ordinateur portable sous wind 7 qui démarre plus . j'ai essayé toutes les manips connues : F8 - mode sans échec - retirer la batteri...
Win10 reparation automatique
RésoluBonjour, û Hier j'ai utilisé et éteint mon portable (dell inspiron n5010 sous win10) normalement et en voulant le remettre en route un peu plus tar...