Résultats (87 121)
Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...
Probleme clavier pavé aprés mise a jour
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis. Une amie a un Asus Eeebook X205TA avant elle avait windows 8 et tout marché super bien puis un jour le pc a insta...
Peut on prolonger la durée de vie ordinateur ?
Bonjour, Je viens d'acquérir d'un nouvel ordinateur et j'ai entendu dire que les appareils électroniques nottemment en informatique ont une durée de ...
Comment démarrer mon pc msi gl62m 7sur la clé usb
Bonjour, j'ai le meme probleme . J'ai fais ce qu'il faut en ce qui concerne la clé USB c'est -à-dire la rendre bootable mais après je ne sais pas qu...
Échec disque dur imminent
Voilà ce qui s'affiche quand j'allume mon pc : Processeur principal : Intel (R) Core (TM)2 CPU 2.00GHz (200x10.0), 2CPU (s) Essai de mémoire : 2096...
Installer w98...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...
Devrais-je acheter ce pc pour gamer?
Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà, pour commencer, laissez-moi vous dire ceci: je suis un véritable bébé quand il s'agit de PC pour gamer. J...
Windows 10, plus aucune application ne s'ouvre ni
Bonjour, Récemment mon pc m'a proposé quand je l'etaignai de mettre a jour, c'est ce que j'ai fait. Depuis la mise a jour ne c'est pas complètemen...
Installation impossible
Bonjour je ne parvient pas a réinstallé windows 7 un message il manque pour installé winsetup.dll comment trouver ce dossier et l'installé pour po...
Windows en panne
Bonjour Windows ne démarre ' pas' il me fait réparation du démarrage puis l outils de redémarrage système ne peut réparer automatiquement l ordi ! Q...
Changement de composant
Bonjour, j'aimerai changer quelques composants de mon pc gamer mais je sais pas si les composants que je veux sont compatible avec le reste de mes c...
Réinstaller windows 7 pro sur windows 10 pro
Bonjour, J'ai acheté chez un informaticien un oridnateur hp probook 6460b d'occasion remis à neuf, il était à l'origine sous windows 7 pro, mais l'i...
Réinstallation de windows et perte des fichiers
Mon ancien windows 10 ne marchait plus, j'ai décidé d'installer un nouveau windows 10 professionnel avec une clé USB. Je voudrais savoir si, quand on ...
Pc acer ne démarre plus " no botable device "
Bonjour ! j'ai un pc portable acer aspire ES13 sur lequel j'ai voulu faire une réinitialisation. Elle a échoué une fois ,deux fois puis on m'a pro...
Problème carte réseaux !
Bonjour. Voilà j'ai un problème de réseau, et je met en cause ma carte réseau. J'aimerai savoir votre avis dessus: Tout d'abord je suis connec...
Installation bien faites ou pas ?
RésoluBonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, Me revoilà déjà: Après 8 jours sans pouvoir récupérer ma connexion internet sur mon ordi de bureau (alors que tous les appareils connectés ...
"reboot and select proper boot device"
Bonjour, J'ai un PC avec 1 SSD et un DD. W10 est installé dans le SSD. Dans le DD interne, il y a des fichiers images, vidéos et tout autre docum...
Déconnexion internet intempestive
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon ordinateur (hp portable) se déconnecte aléatoirement de mon réseau domicile. La majorité du temps, un point d'e...
Mise à jour
Bonjour Peut on toujours mettre à jour win 7 en win 10 gratuitement Merci
Boot device not found
Bonjour, J'écris pour une amie qui a un hp sous windows 8.1. J'ai fait des recherche pour elle sur son problème et j'ai bien vu qu'il y avait des ré...
Disque local d presque plein
Bonjour, J'ai une notification chaque jour m'informant que mon disque local D est plein, que dois-je faire pour que tout ne soit pas bloqué ? Merc...
Clé d'activation.
J'ai voulu activer la clé office 2010 sur mon nouvel ordinateur version window 10. La clé n'est pas compatible avec cette nouvelle version. Que puis-j...
Aide sur le bios
Bonjour, j'ai tapé une commande dans diskpart (select volume 1, clean) et a supprimé le boot manager du bios de mon laptop lenovo. le pc ne trouve...
Reboot and select proper boot device or insert boo
Bonjour, j'ai le meme soucis avec mon Laptop Toshiba L15 B1330. j'ai besoin d'aide d'urgence. Merci
Mon pc démarre mais rien.
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Gaming monter par mes soins. Qui précédemment fonctionnait mais depuis peu mon alimentation à grillé, entr...
Démarrage automatique sur le bios
Bonjour. Je me suis fait avoir par un cheval de Troie bien énervé, je voulais donc formater mon DD mais le cheval de Troie m'en empêchait. Je ne pouva...
Différence activé/pas activé
Bonjour, j'ai Windows que j'ai mis sur une clé USB bootable mais ils disent qu'il faut activer Windows. Je ne l'ai pas activer pourtant je peux utilis...
Préparation de la réparation automatique
Bonjours, Il l'y a maintenant 3 jours, que je me retrouve sans pc qui est un DELL Inspiron 660 sous Windows 10 car une coupure soudaine d...
Ordinateur asus redémarre
Bonjour à tous, Je me permets de poster car j'ai un problème avec mon PC Asus Windows 10 qui redémarre en boucle. j'ai essayé de faire un chkdsk...