Résultats (87 121)

Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme clavier pavé aprés mise a jour

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis. Une amie a un Asus Eeebook X205TA avant elle avait windows 8 et tout marché super bien puis un jour le pc a insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fafaadu15

Peut on prolonger la durée de vie ordinateur ?

Bonjour, Je viens d'acquérir d'un nouvel ordinateur et j'ai entendu dire que les appareils électroniques nottemment en informatique ont une durée de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
passionndinformatique

Comment démarrer mon pc msi gl62m 7sur la clé usb

Bonjour, j'ai le meme probleme . J'ai fais ce qu'il faut en ce qui concerne la clé USB c'est -à-dire la rendre bootable mais après je ne sais pas qu...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Kiwan19

Échec disque dur imminent

Voilà ce qui s'affiche quand j'allume mon pc : Processeur principal : Intel (R) Core (TM)2 CPU 2.00GHz (200x10.0), 2CPU (s) Essai de mémoire : 2096...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
billmaxime

Installer w98...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jee pee

Devrais-je acheter ce pc pour gamer?

Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà, pour commencer, laissez-moi vous dire ceci: je suis un véritable bébé quand il s'agit de PC pour gamer. J...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jumulka

Windows 10, plus aucune application ne s'ouvre ni

Bonjour, Récemment mon pc m'a proposé quand je l'etaignai de mettre a jour, c'est ce que j'ai fait. Depuis la mise a jour ne c'est pas complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installation impossible

Bonjour je ne parvient pas a réinstallé windows 7 un message il manque pour installé winsetup.dll comment trouver ce dossier et l'installé pour po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
barast66

Windows en panne

Bonjour Windows ne démarre ' pas' il me fait réparation du démarrage puis l outils de redémarrage système ne peut réparer automatiquement l ordi ! Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
embroise

Changement de composant

Bonjour, j'aimerai changer quelques composants de mon pc gamer mais je sais pas si les composants que je veux sont compatible avec le reste de mes c...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
epango

Réinstaller windows 7 pro sur windows 10 pro

Bonjour, J'ai acheté chez un informaticien un oridnateur hp probook 6460b d'occasion remis à neuf, il était à l'origine sous windows 7 pro, mais l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Réinstallation de windows et perte des fichiers

Mon ancien windows 10 ne marchait plus, j'ai décidé d'installer un nouveau windows 10 professionnel avec une clé USB. Je voudrais savoir si, quand on ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc acer ne démarre plus " no botable device "

Bonjour ! j'ai un pc portable acer aspire ES13 sur lequel j'ai voulu faire une réinitialisation. Elle a échoué une fois ,deux fois puis on m'a pro...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Nyctaclope

Problème carte réseaux !

Bonjour. Voilà j'ai un problème de réseau, et je met en cause ma carte réseau. J'aimerai savoir votre avis dessus: Tout d'abord je suis connec...

42 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installation bien faites ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
MPMP10

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, Me revoilà déjà: Après 8 jours sans pouvoir récupérer ma connexion internet sur mon ordi de bureau (alors que tous les appareils connectés ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Chlorophylle45

"reboot and select proper boot device"

Bonjour, J'ai un PC avec 1 SSD et un DD. W10 est installé dans le SSD. Dans le DD interne, il y a des fichiers images, vidéos et tout autre docum...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion internet intempestive

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon ordinateur (hp portable) se déconnecte aléatoirement de mon réseau domicile. La majorité du temps, un point d'e...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour Peut on toujours mettre à jour win 7 en win 10 gratuitement Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
LeGeek

Boot device not found

Bonjour, J'écris pour une amie qui a un hp sous windows 8.1. J'ai fait des recherche pour elle sur son problème et j'ai bien vu qu'il y avait des ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque local d presque plein

Bonjour, J'ai une notification chaque jour m'informant que mon disque local D est plein, que dois-je faire pour que tout ne soit pas bloqué ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
tontonsebastien

Clé d'activation.

J'ai voulu activer la clé office 2010 sur mon nouvel ordinateur version window 10. La clé n'est pas compatible avec cette nouvelle version. Que puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
geygey24

Aide sur le bios

Bonjour, j'ai tapé une commande dans diskpart (select volume 1, clean) et a supprimé le boot manager du bios de mon laptop lenovo. le pc ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper boot device or insert boo

Bonjour, j'ai le meme soucis avec mon Laptop Toshiba L15 B1330. j'ai besoin d'aide d'urgence. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
issatog9

Mon pc démarre mais rien.

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Gaming monter par mes soins. Qui précédemment fonctionnait mais depuis peu mon alimentation à grillé, entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Cantike

Démarrage automatique sur le bios

Bonjour. Je me suis fait avoir par un cheval de Troie bien énervé, je voulais donc formater mon DD mais le cheval de Troie m'en empêchait. Je ne pouva...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ClemPerson

Différence activé/pas activé

Bonjour, j'ai Windows que j'ai mis sur une clé USB bootable mais ils disent qu'il faut activer Windows. Je ne l'ai pas activer pourtant je peux utilis...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
JimmyCl

Préparation de la réparation automatique

Bonjours, Il l'y a maintenant 3 jours, que je me retrouve sans pc qui est un DELL Inspiron 660 sous Windows 10 car une coupure soudaine d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur asus redémarre

Bonjour à tous, Je me permets de poster car j'ai un problème avec mon PC Asus Windows 10 qui redémarre en boucle. j'ai essayé de faire un chkdsk...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 13051 - 13080 sur un total de plus de 30 000