Résultats (87 118)

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Voila il m'arrive un truc incroyable je n'arrive plus avoir accès au bios ou microprogramme UEFI afin de changer la configuration de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
philou-du-13

Récupérer la clé de windows 7 après réinstallation

Bonjour à tous, J'ai comis une bévue ce matin en réinstallant Windows 7 sur ma machine, sans prendre le soin de récupérer la clé de licence! J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Svp mon pc est blocké au mode demarrage avancé

Bonjour, j ai un pc que des que je l allume il apparait le mode demarrage avancé et il y a 2 bouttons 1:options de depannage 2:éteindre le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Erreur mise à jour 1803

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de la version 1803, erreur xc0000409 sur portable Toshiba satellite. Une p'tite idée du problè...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après démarrage

Résolu

Bonjour à vous, je vous explique mon problème Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur portable (ASUS ROG G552VW) j'ai tout simplement un é...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Problème écran bleu après réinitialisation win 10

Bonsoir tlm J'ai un problème sur mon pc (asusX554l) qui était très lent j'ai donc décidé de le reinitialisé tout en gardant mes données mais après l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Simsim

Windows 8.1 - clé

Résolu

Bonjour, Mon PC Portable ASUS est planté et ne dispose pas d'un lecteur CD. Je ne dispose pas de la clé WINDOWS 8.1 J'ai accès aux fichiers de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Le choix d'une tour

Bonjour, je viens d'acheter un pc neo 14 en panne ! donc je pense pour le minimum de frais, changer la tour de mon ordi de bureau, mais je ne sais p...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Récupération données disque dur interne si pc hs

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai changé mon PC suite à une panne importante. Heureusement, j'ai pu récupérer les données personnelles du disque d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
quentin2121

Fenêtre "comment voulez-vous ouvrir ce fichier" à

Bonjour, j'implore votre aide, à chaque redémarrage ou démarrage de Windows 10 j'ai cette fameuse fenêtre qui s'ouvre quelque seconde après. (Windows...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
pistouri

Erreur 0xc00000f sur asus portable 13"

Bonjour, j'ai découvert ce matin en allumant mon pc cet affichage. Après avoir parcouru le web et votre site j'ai vu que c'était un bug cla...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur disparu

Bonjour, J'avais un disque dur Seagate FireCuda SSHD pour le stockage des données dans mon PC portable (et un SSD Crucial pour le système). Du jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Sos : windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
symaja

L'explorateur windows a cessé de fonctionner.

Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie mes photos(qui sont dans la bibliothèque)vers ma clé USB, une fenêtre s'ouvre avec le massage suivant "l'explorateur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
DocHouston

Redémarrage en boucle et non accès aux commandes

Bonjour, j'ai fais hier soir la "mise à jour de la mort" et mon pc démarrait donc sur un fond d'écran noir et un message d'erreur. Donc comme conseill...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Khaors

Erreur écran bleu suite maj windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car j'ai accepté l'installation de la mise à jour Windows 10 hier soir et ce matin en rallumant les mises à ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Choisir une option à volonté (problème)

Bonjour, Un jour mon PC m'a demandé de faire une mise à jour importante car il était trop ralentit. La MAJ faite on me demande le mdp sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Gaby76300

Problème démarrage win10

Bonjour à tous ! j'ai acheté un ssd et je me suis dis que c'était le moment de tout formater pour tout refaire au propre en y installant le système...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Redbart

Configue pc gamer 500 euro pas plus

Bonjour, j'aimerais qu'on me fasse une configue pour pc gamer pas plus que 500 euro et j'aimerais qu'il fasse tourner des jeux comme CS GO Garry's mod...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
qwllu

Ecran noir avec souris demarrage

Bonjour à tous, Voilà depuis hier quand j'allume mon ordinateur un écran noir apparaît avec seulement ma souris. Je précise que je vois tout de mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gugu01

One drive s'est "emparé" de mes documents !!!

Résolu

Bonjour, Suite au problème de la mise à jour de Windows (1803) et le problème d'écran noir, je viens de réinitialiser windows 10. Il fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Licence windows 7 pour windows 10.

Bonjour, Je souhaite maintenant construire mon propre ordinateur puisque mon mac ne tient vraiment pas le gaming... J'ai actuellement une clé d'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pyrostique

Ordinateur démarre plus après mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur celui ci ne veut plus fonctionner. J'ai suivi des conseils sur internet e...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Nouvelle version windows10 (avril 2018) plantée

Résolu

Bonjour, J'ai accepté la mise à jour de mon PC pour la version Windows10 (Avril 2018) Le téléchargement et l'installation ont duré plusieurs heures ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pilote 802.11ac nip pour clé dongue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cyril et je viens d'acheter une clé dongue chinoise...bon je sais ça doit pas être de la grande qualité mais pour le prix je...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Dernière maj, suppression de windows

Résolu

Bonjour, Help ! Genre vraiment ! Suite au lancement de la dernière maj windows 10 je suis parti au ciné et en rentrant je me retrouve devant un éc...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Remsis56

Problème écran bleu après une mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon PC. Mon PC est un ACER et je suis sous Windows 10. Il est indiqué code erreur 0x80070005, problème de pilot...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gugu01

Réinstallation windows 10 suite màj avril 2018

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai été frappé par le fameux bug de la mise à jour d'avril 2018... Je suis face à un PC qui redémarre en boucl...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ré-installation de windows 7 sur disque vierge

Résolu

Bonjour à tous Je change un disque dur sur un portable sous w7, pour le téléchargement il m'est demandé la clé et j'ai ce message : La clé de p...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13201 - 13230 sur un total de plus de 30 000