Résultats (87 098)

Fichier qui revient après suppression (clé usb)

Résolu

Bonjour, Je vais éviter de m'agacer donc j'espère avoir une petite aide ici :) Hier, j'ai voulu supprimer un fichier (vidéo) de ma clé usb. Ok ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sakura01

De windows 7 à vista familiale après reset avec partition

Bonjour, Voici mon problème... Sur mon Acer (acheté vers 2010), j'ai toujours eu Windows 7. Le trouvant trop lent, je vais chercher la partition...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patafoin

Problème installation linux

Bonjour, Hier j'ai booter ma clé pour pouvoir y mettre linux puis l'installer, mais malheureusement après avoir lancer mon pc depuis ma c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Bushizo

Upgrade hdd -> ssd + ram

Bonjour à tous! Je dispose d'un Asus Zenbook UX32VD et je souhaite changer le HDD de 500Go pour un SSD (que j'ai déjà) de 1To. Et changer la seule bar...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
drloutre

Carte sd

bonjour à tous, j'ai fais récemment l'acquisition d'un samsung galaxy S4, et j'ai acheté un carte micro sdhc samsung 32g. mais ma carte bug, quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zaki mohamed

Explorer.exe

Bonjour, depuis quelle jours déjà j'ai mon ordinateur de bureau qui se bloque des que je crée un dossier, des que j'ouvre importe quel dossier, et des...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artaban7

Problème de chargement

Bonjour, voilà je poste ce message car ont ma emmener encore une fois un pc ou le système d exploitions W7 se charge pas. En faite la personne n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
colabo18

Activation windows xp

Bonjour, stagiaire dans la branche informatique d'une entreprise, je suis confronté à un problème de taille. La société implantée en France...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
phil2k

Problème disque dure externe

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dure il a marcher toute la nuit et je suis juste parti déposer mon copain et quand j'ai voulu m'en r...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sannin_WD

Mise à niveau hp pavillon p6-2215ef

Résolu

Bonjour, Ne pouvant pas acheter un nouveau pc, je souhaite mettre à niveau mon HP Pavillon. (Caractéristiques : http://support.hp.com/fr-fr/documen...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titou337

Besoin d'aide pour mon packard bell easynote le69kb

Bonjour à tous, voila depuis un moment mon pc ne démarre plus a part quelques rares fois environ 1 fois sur 200 essais. L'écran clignote au démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
zodiak70110

Comment mettre son systeme d'exploitation sur une usb ou dvd?

Bonjour à tous! Alors voici mon problème: J'aimerais mettre mon présent système d'exploitation (w 8.1) sur une clé usb ou un disque vierge (bootable...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
tiralia

Windows 7 ultimate ou windows 7 home premium?

Résolu

Salut tout le monde, J'étais en train de choisir un OS windows seven puis en feuilletant un peu wikipedia j'ai vu que Windows 7 home premium avait l...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne prend aucun system d'éxploitation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SOS

Win 7 - boot sur ssd (avec hdd interne)

Bonjour, Je viens d'installer un SSD mSATA dans mon portable pour booster un peu mes perfs (notamment en utilisation de VM). J'ai donc cloné la pa...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papounet17000

Formatage

Bonjour, je veux savoir comment peut on formater un laptop a pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Er0tik

Forte reduction de go disponible

Résolu

bonjour, j'ai branche m'a clef USB de 16 Go sur mon pc et j'ai remarqué qu'il ne faisai plus 16Go mais 492Ko :( :https://prnt.sc/7utrpk quand je vou...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
phil2k

Passage windows 8 32bits a 64bits ?

Bonjour,Je voudrais savoir quelle réglage dans le BIOS faut t'il changer pour que mon PC puisse lire le CD d'installation Windows 8 64bits car il n'ar...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Er0tik

Mon windows rame énormément

Boujours à tous, Alors voilà cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai un ordinateur netbook de Packard Bell (je ne sais plus trop la référence si ...

Papounet17000

Bug apres la mise a jour de windows 10

Bonjour, j'ai fini de mettre la mise a jour de windows 10 preview et au demarrage je n'arrive pas a aller dans ma session sa me met bien le nom de l'...

ant.r72

Problème de pilote controleur de reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Marre de windows

Résolu

Bonjour! J'ai envie de passer sous Linux (puisque comme le titre l'indique j'en ai un peu (beaucoup) marre de Windows pour plusieurs raisons). Seulem...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Caribou-22

Plantage au demarage

Bonjour, Voici mon probleme, lorsque je demare mon ordinateur fixe il m'affiche les options pour acceder au bios, jusqua la normal, mais juste apres...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
TheNashel24

Problème de disque dur

Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Réinstallation de window 7

Bonjour, voilà je voudrais réinstaller W7 pour faire une restauré mon pc en valeur d'usine mais je n'ai eu pas le cd de W7 lors de l'achat. mais q...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tanteelise

Feeze windows update

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...

48 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai microsoft office famille et étudiant 2010

Bonjour, mon ordinateur est HS j'avais microsoft famille et étudiant 2010 j'ai la clé comment le réinstaller sur mon nouveau ordinateur? Conf...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe samsung m2

Bonjour!!! URGENT AIDEZ MOI SVP Je posséde un disque dur externe m2 portable 750gb et je peux le lire que sur ma télé!! Impossible pour moi de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Alinoaly

Raccourcis bureau qui disparaissent (win7x64)

Bonjour, J'ai un problème sous windows 7, lorsque créer des raccourcis sur le bureau, ceux-ci disparaissent alléatoirement, même sans que l'ordi ne...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chamallow

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un ami qui possède un ordinateur avec un système d'exploitation Windows Vista. Il a changé sa live-box récemment (il avait encor...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25681 - 25710 sur un total de plus de 30 000