Résultats (87 098)
Fichier qui revient après suppression (clé usb)
RésoluBonjour, Je vais éviter de m'agacer donc j'espère avoir une petite aide ici :) Hier, j'ai voulu supprimer un fichier (vidéo) de ma clé usb. Ok ...
De windows 7 à vista familiale après reset avec partition
Bonjour, Voici mon problème... Sur mon Acer (acheté vers 2010), j'ai toujours eu Windows 7. Le trouvant trop lent, je vais chercher la partition...
Problème installation linux
Bonjour, Hier j'ai booter ma clé pour pouvoir y mettre linux puis l'installer, mais malheureusement après avoir lancer mon pc depuis ma c...
Upgrade hdd -> ssd + ram
Bonjour à tous! Je dispose d'un Asus Zenbook UX32VD et je souhaite changer le HDD de 500Go pour un SSD (que j'ai déjà) de 1To. Et changer la seule bar...
Carte sd
bonjour à tous, j'ai fais récemment l'acquisition d'un samsung galaxy S4, et j'ai acheté un carte micro sdhc samsung 32g. mais ma carte bug, quand je ...
Explorer.exe
Bonjour, depuis quelle jours déjà j'ai mon ordinateur de bureau qui se bloque des que je crée un dossier, des que j'ouvre importe quel dossier, et des...
Problème de chargement
Bonjour, voilà je poste ce message car ont ma emmener encore une fois un pc ou le système d exploitions W7 se charge pas. En faite la personne n'a pas...
Activation windows xp
Bonjour, stagiaire dans la branche informatique d'une entreprise, je suis confronté à un problème de taille. La société implantée en France...
Problème disque dure externe
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dure il a marcher toute la nuit et je suis juste parti déposer mon copain et quand j'ai voulu m'en r...
Mise à niveau hp pavillon p6-2215ef
RésoluBonjour, Ne pouvant pas acheter un nouveau pc, je souhaite mettre à niveau mon HP Pavillon. (Caractéristiques : http://support.hp.com/fr-fr/documen...
Besoin d'aide pour mon packard bell easynote le69kb
Bonjour à tous, voila depuis un moment mon pc ne démarre plus a part quelques rares fois environ 1 fois sur 200 essais. L'écran clignote au démarrage ...
Comment mettre son systeme d'exploitation sur une usb ou dvd?
Bonjour à tous! Alors voici mon problème: J'aimerais mettre mon présent système d'exploitation (w 8.1) sur une clé usb ou un disque vierge (bootable...
Windows 7 ultimate ou windows 7 home premium?
RésoluSalut tout le monde, J'étais en train de choisir un OS windows seven puis en feuilletant un peu wikipedia j'ai vu que Windows 7 home premium avait l...
Pc ne prend aucun system d'éxploitation
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...
Win 7 - boot sur ssd (avec hdd interne)
Bonjour, Je viens d'installer un SSD mSATA dans mon portable pour booster un peu mes perfs (notamment en utilisation de VM). J'ai donc cloné la pa...
Formatage
Bonjour, je veux savoir comment peut on formater un laptop a pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Forte reduction de go disponible
Résolubonjour, j'ai branche m'a clef USB de 16 Go sur mon pc et j'ai remarqué qu'il ne faisai plus 16Go mais 492Ko :( :https://prnt.sc/7utrpk quand je vou...
Passage windows 8 32bits a 64bits ?
Bonjour,Je voudrais savoir quelle réglage dans le BIOS faut t'il changer pour que mon PC puisse lire le CD d'installation Windows 8 64bits car il n'ar...
Mon windows rame énormément
Boujours à tous, Alors voilà cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai un ordinateur netbook de Packard Bell (je ne sais plus trop la référence si ...
Bug apres la mise a jour de windows 10
Bonjour, j'ai fini de mettre la mise a jour de windows 10 preview et au demarrage je n'arrive pas a aller dans ma session sa me met bien le nom de l'...
Problème de pilote controleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...
Marre de windows
RésoluBonjour! J'ai envie de passer sous Linux (puisque comme le titre l'indique j'en ai un peu (beaucoup) marre de Windows pour plusieurs raisons). Seulem...
Plantage au demarage
Bonjour, Voici mon probleme, lorsque je demare mon ordinateur fixe il m'affiche les options pour acceder au bios, jusqua la normal, mais juste apres...
Problème de disque dur
Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...
Réinstallation de window 7
Bonjour, voilà je voudrais réinstaller W7 pour faire une restauré mon pc en valeur d'usine mais je n'ai eu pas le cd de W7 lors de l'achat. mais q...
Feeze windows update
RésoluBonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...
J'ai microsoft office famille et étudiant 2010
Bonjour, mon ordinateur est HS j'avais microsoft famille et étudiant 2010 j'ai la clé comment le réinstaller sur mon nouveau ordinateur? Conf...
Disque dur externe samsung m2
Bonjour!!! URGENT AIDEZ MOI SVP Je posséde un disque dur externe m2 portable 750gb et je peux le lire que sur ma télé!! Impossible pour moi de l'o...
Raccourcis bureau qui disparaissent (win7x64)
Bonjour, J'ai un problème sous windows 7, lorsque créer des raccourcis sur le bureau, ceux-ci disparaissent alléatoirement, même sans que l'ordi ne...
Connexion impossible
Bonjour, J'ai un ami qui possède un ordinateur avec un système d'exploitation Windows Vista. Il a changé sa live-box récemment (il avait encor...