Résultats (87 130)
Formatage disque dur
Bonjour, Devant les ralentissements de mon PC, je souhaite formater mon disque dur. J'ai sauvegardé les fichiers importants. Cependant, je ne dispose...
Passer de windows xp à windows 7
Bonjour à tout le monde, j'aimerais passer de windows xp à windows 7, le conseiller de mise à niveau pour la compatibilité a trouvé les problèmes sui...
Endless os 3
Bonsoir jai fais laquisition d'un pc portable gamer Asus sous endless os 3 Je n'es pas de lecteur cd . Je voulais savoir si je passais le pc sous ...
Mon ordi sallume pas
Bonsoir . Quand jallume mon ordi (compact windows 10) apres licone compact lecran devient noir et me met Erreur aucun disque de demarrage na ete det...
Ntfs.sys, disque dur interne qui fait planter le démarrage
Bonjour, J'ai acheté récemment un DD 3To seagate Barracuda, que j'utilise depuis un petit mois uniquement pour stocker mes jeux vidéos. Ce soir, ...
Besoin d'aide pour installation ssd (total noob)
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un SSD 860 evo et je voudrais savoir comment procéder a l'installation. Actuellement j'ai mon disque dur principal ave...
Grosse boulette
Bonjour, J'ai supprimé un dossier important sur ma clé USB qui était connectée sur mon ordinateur du travail. Sauf que je m'en suis rendu compte e...
Problème de wifi:
Bonjour chère communauté CCM, J'ai un problème de wifi j'ai installé une carte PCIE pour USB et cela a créé des problèmes sur ma connexion wifi je l...
Quel os pour core 2 duo ?
Salut! J'ai un Dell Optiplex 380 où il y avait: Intel Celeron E3400 et Intel G41 Graphics, 3GB RAM. J'ai upgradé ce PC avec: Intel Core 2 Duo E8500, ...
Installation windows 10 marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...
Windows 10 pour portable
Bonsoir. Sur mon PC, j'ai une version officielle de Windows 10, avec sa clè, achetée chez Amazon. J'ai un portable qui a quelques années, et qui a ...
Concerne imprimante scanner canonprixma mg3650
Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon pc hier avec un cd fourni ! elle marchait bien, malgré que le scanner ne fonctionnait pas. Aujourd'hui...
Problème mise à jour windows 10
Bonjour, Il y a quelques jour j’ai lancé un mise à jour de Windows 10 qui ne s’est pas bien installé. Je ne sais pas si c’est un problème de coupure d...
Capacité clé usb
RésoluBonjour, pour mettre à jour un GPS je doit charger un fichier de 6,8 GO sur une clé formatée en Fat 32 . Quel type de clé dois-je acheter car celle de...
Créer une clé usb bootable contenant le système d'exploitation windows 7
Bonjour, J'ai lu un article sur la création d'une clé USB bootable avec le logiciel Media Création Tool, mais j'ai un problème, c'est que je veut que...
Installation bloquée windows 2000/xp...
Bonjour, J’ai récupéré un vieux Compaq Evo N610c, mais je dois réinstaller Windows 2000 voire Windows 98/ME. J’ai réussis à booter sur la clé US...
Mon ordinateur s'allume à moitié
Bonjour, Hier, j'ai installé de nouveaux pilotes sur mon ordinateur (Asus G11Cd) proposé par Windows. J'ai ensuite redémarrer mon ordinateur mais ce...
Clé usb 2to qui se déconnecte toute seule au bout de quelques secondes...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec une carte mère et un processeur AMD Phenom X4 955 3.2 GHz, un disque dur de 290 Go (avec 5 de libre), 4Go d...
Réparer windows 10
Bonjour, J’ai dût suite à un problème (BCD, erreur 0xc0000098) réinstaller Windows via une clé USB mais j’ai un problème lors de la réparation, lorsq...
Interruption d'une restauration systeme sous windows 10
Bonjour, hier soir j'ai voulue faire une restauration systeme sur mon ordi mais apres plusieurs heure j'ai éteint manuellemet le pc chose que j'aur...
Problème lors de l'installation de windows 10
Bonjour, depuis hier j'avais un écran bleu lorsque je me démarrais mon ordinateur, et il était indiqué que Windows était endommagé. La réparation auto...
Restaurer mon ordinateur asus à son état d'usine sans cd d'installation
Bonsoir tout le monde, et merci de l'attention portée à ma requête. Mon PC portable Asus qui tourne sous Windows 8.1 est complètement beugé et j'a...
Mis à jour
Bonjour suite a une mis à jour de Windows 10 mon ordinateur a redémarrer et m'a affiché un message erreur aider moi svp
Perte de mes données et impossible d'accéder à windows
Bonjour alors je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé d'installer linux en dual boot. Alors voilà je fais tout et au moment de partion...
Reboot and select proper... après "le lecteur ou windows est installe est v
Bonsoir . J ai un gros souci: sur Acer azus Windows 8: d un coup mon pc à affiché " Le lecteur ou Windows est installé est verrouillé " . J ai été voi...
Clé usb mal bootée ne s'affiche plus
Bonjour à tous! J'espère que vous vous portez à merveille ? J'ai un souci avec ma cle-usb . En fait j'ai lancé le bootage de la clé USB et ...
Code ou clee d'activation de windows 8.1
RésoluBONJOUR JE CHERCHE LA CLEE DACTIVATION DE WINDOWS 8.1
Reinstallation de windows 10
Bonjour, j'aimerai reinstaller Windows 10 sur mon ordinateur mais je ne me souviens plus de ma clé d'activation. Je ne peux accéder qu'au BIOS. Je rem...
Erreur 0x000000e
Bonjour, Après avoir rajouter un SSD a mon pc portable MSI, j'ai déplacé mon Windows dessus, tout ce passer bien jusqu'à ce que j'éteigne mon pc ...
Installer windows 7 sur ordinateur acer aspire gx-781 windows 10
Bonjour, a tous j'aimerais installer une nouvelle et ancienne version de windows "7" sur un de mes lecteurs L'os principale est Windows 10 et je suis ...