Résultats (87 130)

Formatage disque dur

Bonjour, Devant les ralentissements de mon PC, je souhaite formater mon disque dur. J'ai sauvegardé les fichiers importants. Cependant, je ne dispose...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
trash

Passer de windows xp à windows 7

Bonjour à tout le monde, j'aimerais passer de windows xp à windows 7, le conseiller de mise à niveau pour la compatibilité a trouvé les problèmes sui...

tmartin

Endless os 3

Bonsoir jai fais laquisition d'un pc portable gamer Asus sous endless os 3 Je n'es pas de lecteur cd . Je voulais savoir si je passais le pc sous ...

tontonsebastien

Mon ordi sallume pas

Bonsoir . Quand jallume mon ordi (compact windows 10) apres licone compact lecran devient noir et me met Erreur aucun disque de demarrage na ete det...

tmartin

Ntfs.sys, disque dur interne qui fait planter le démarrage

Bonjour, J'ai acheté récemment un DD 3To seagate Barracuda, que j'utilise depuis un petit mois uniquement pour stocker mes jeux vidéos. Ce soir, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour installation ssd (total noob)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un SSD 860 evo et je voudrais savoir comment procéder a l'installation. Actuellement j'ai mon disque dur principal ave...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
quentin2121

Grosse boulette

Bonjour, J'ai supprimé un dossier important sur ma clé USB qui était connectée sur mon ordinateur du travail. Sauf que je m'en suis rendu compte e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
e.t

Problème de wifi:

Bonjour chère communauté CCM, J'ai un problème de wifi j'ai installé une carte PCIE pour USB et cela a créé des problèmes sur ma connexion wifi je l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jeannets

Quel os pour core 2 duo ?

Salut! J'ai un Dell Optiplex 380 où il y avait: Intel Celeron E3400 et Intel G41 Graphics, 3GB RAM. J'ai upgradé ce PC avec: Intel Core 2 Duo E8500, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 pour portable

Bonsoir. Sur mon PC, j'ai une version officielle de Windows 10, avec sa clè, achetée chez Amazon. J'ai un portable qui a quelques années, et qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Concerne imprimante scanner canonprixma mg3650

Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon pc hier avec un cd fourni ! elle marchait bien, malgré que le scanner ne fonctionnait pas. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, Il y a quelques jour j’ai lancé un mise à jour de Windows 10 qui ne s’est pas bien installé. Je ne sais pas si c’est un problème de coupure d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
fabul

Capacité clé usb

Résolu

Bonjour, pour mettre à jour un GPS je doit charger un fichier de 6,8 GO sur une clé formatée en Fat 32 . Quel type de clé dois-je acheter car celle de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
nossam40

Créer une clé usb bootable contenant le système d'exploitation windows 7

Bonjour, J'ai lu un article sur la création d'une clé USB bootable avec le logiciel Media Création Tool, mais j'ai un problème, c'est que je veut que...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mjf23

Installation bloquée windows 2000/xp...

Bonjour, J’ai récupéré un vieux Compaq Evo N610c, mais je dois réinstaller Windows 2000 voire Windows 98/ME. J’ai réussis à booter sur la clé US...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
grandgalop62

Mon ordinateur s'allume à moitié

Bonjour, Hier, j'ai installé de nouveaux pilotes sur mon ordinateur (Asus G11Cd) proposé par Windows. J'ai ensuite redémarrer mon ordinateur mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
billmaxime

Clé usb 2to qui se déconnecte toute seule au bout de quelques secondes...

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec une carte mère et un processeur AMD Phenom X4 955 3.2 GHz, un disque dur de 290 Go (avec 5 de libre), 4Go d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Henael77

Réparer windows 10

Bonjour, J’ai dût suite à un problème (BCD, erreur 0xc0000098) réinstaller Windows via une clé USB mais j’ai un problème lors de la réparation, lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Interruption d'une restauration systeme sous windows 10

Bonjour, hier soir j'ai voulue faire une restauration systeme sur mon ordi mais apres plusieurs heure j'ai éteint manuellemet le pc chose que j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Problème lors de l'installation de windows 10

Bonjour, depuis hier j'avais un écran bleu lorsque je me démarrais mon ordinateur, et il était indiqué que Windows était endommagé. La réparation auto...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Drawbacks

Restaurer mon ordinateur asus à son état d'usine sans cd d'installation

Bonsoir tout le monde, et merci de l'attention portée à ma requête. Mon PC portable Asus qui tourne sous Windows 8.1 est complètement beugé et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Antoine

Mis à jour

Bonjour suite a une mis à jour de Windows 10 mon ordinateur a redémarrer et m'a affiché un message erreur aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Perte de mes données et impossible d'accéder à windows

Bonjour alors je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé d'installer linux en dual boot. Alors voilà je fais tout et au moment de partion...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper... après "le lecteur ou windows est installe est v

Bonsoir . J ai un gros souci: sur Acer azus Windows 8: d un coup mon pc à affiché " Le lecteur ou Windows est installé est verrouillé " . J ai été voi...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb mal bootée ne s'affiche plus

Bonjour à tous! J'espère que vous vous portez à merveille ? J'ai un souci avec ma cle-usb . En fait j'ai lancé le bootage de la clé USB et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Franstrad

Code ou clee d'activation de windows 8.1

Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA CLEE DACTIVATION DE WINDOWS 8.1

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
242

Reinstallation de windows 10

Bonjour, j'aimerai reinstaller Windows 10 sur mon ordinateur mais je ne me souviens plus de ma clé d'activation. Je ne peux accéder qu'au BIOS. Je rem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0x000000e

Bonjour, Après avoir rajouter un SSD a mon pc portable MSI, j'ai déplacé mon Windows dessus, tout ce passer bien jusqu'à ce que j'éteigne mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ekinox3D

Installer windows 7 sur ordinateur acer aspire gx-781 windows 10

Bonjour, a tous j'aimerais installer une nouvelle et ancienne version de windows "7" sur un de mes lecteurs L'os principale est Windows 10 et je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Yapin
Résultats 11731 - 11760 sur un total de plus de 30 000