Résultats (87 109)

Réinstallation de windows 10

Bonjour. Il y a une dizaine de jour, j’ai exposé mon problème mais je n’ai pas reçu d’aide. Quelqu’un pourrait m’aider ? Voici mon problème : A l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Meilleur configuration possible pour 700e

Bonjour, Je fais ce forum aujourd'hui pour qu'une personne douée en informatique puisse me faire la meilleur configuration gaming possible, c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Chaducteur

Installer un second os en dual boot sur bios uefi

Bonjour, Sur un PC ASUS ayant un bios UEFI j'envisage d'installer W 10 en parallèle avec W8.1 J'ai bien lu dans des tutos internet la marche à su...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Activation windows / récupérer mes fichiers

Bonjour ! Voila, il y a environ 1 an et demi, la mise à jour Windows 10 s'est fait sur mon ordinateur portable. Quelques mois après, impossible d'all...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
lub7

Windows ne se lance pas après coupure de courant

Hello, J'ai gros souci avec mon PC portable et je ne sais pas comment le régler. Il y a eu une coupure de courant pendant que je l'utilisais, et...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
junkersju

Déplacer/réinstaller windows 10 ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc qui dispose de w10 stocké sur un disque dur. J'aimerai y ajouter un ssd. Mais est-ce que je pourrai déplacer wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bootmgr is missing, erreur de réinitialistion

Bonjour tout le monde, J'était en train de réinitialisé mon windows 7 via le "packard bell recovery management", et là, la prise s'est retiré, il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Kraft38

Plus de wifi du jour au lendemain

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bazfile

Problème installation ubuntu

Bonjour , J'ai téléchargé Ubuntu et je l'ai gravé sur dvd , il ne veut pas se lancer, et il ne veut pas s'installer, quand je suis sur le post...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
pingouinormand

Boot une clé usb windows depuis ubuntu

Bonjour à tous, Ayant installé ubuntu 16.04 sur mon nouveau disque dur, je souhaiterai installer windows ( supprimer ubuntu ne me dérange pas en so...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Exileur

Clé usb, le transfert ne se fait pas sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Marinejolie

Rufus n'affiche rien

Fermé

Bonjour, quand j'ouvre rufus, le périphérique, le type de partition et sytème de destination, le système de fichier et la taille d'unité allocation so...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Créer une image

Fermé

bonjour ,je voudrai creer une image de mon w 10 comment faire

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Reparation windows

Bonjour a tous, Je viens ici en espérant trouver de l'aide, jai un pc dell tournant sur windows 10 qui me fait le fameux ecran bleu avec lancement de...

Malekal_morte-

Pc ne demarre pas

Bonjour ça fait maintenant quelques mois que mon pc sous w7 a de gros problèmes d'affichage au démarrage et il ne demarre pas j'ai carrément essayé d'...

Franstrad

Comment changer une cle usb de exfat en fat32 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usd qui est en exFAT par défaut. le formatage ne permet que de passer en NTFS. Comment faire pour la mettre en FAT32 ? car m...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Josh

Besoin de lumières remise à neuf et clé w10

Bonjour, Ayant fait des recherches sur Google, on trouve tout et son contraire et surtout des cas particuliers mais aucun tuto clair vu que Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tontonsebastien

Remettre windows xp a zero sans cd

Bonjour J’ai recuperer un pc portable avec windows xp pro et de vieilles données et j’aimerais par consequent tout effacé et repartir sur de bonnes b...

56 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Melmike

Problème wifi aucun réseau

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été soulevé à maintes reprises. En essayant toutes les possibilités je ne sais plus quoi faire. J'ai un PC A...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Intoon28

Préinstallé windows sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un ordi portable qui commence à pas mal merder avec un disque dur en "prudence" sur HDTune. Donc j'aimerai le changer, le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Défaillance avast sous windows 7 pc au ralenti

Bonjour, Formatage complet récent réalisé avec succès. Depuis peu fort ralentissement du système avec un temps d'ouverture très long, accès à inte...

88 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Mary2981

Bios hs

Bonjour, j'ai essayé d installer une version Android sur mon pc qui était déjà en dual boot le problème c'est que j'ai malheureusement écrasé les autr...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets

Formatage ssd pour réutilisation

Bonjour à toi tous ! J’ai scruté les forums mais je ne trouve pas vraiment de réponse reponse à ma question. J’ai récupéré d’une connaissance ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Franstrad

Activer windows 10 pro récemment installé

Bonjour, Je souhaiterais activer Windows 10 Professionnel que j'ai récemment téléchargé et installé sur mon ordinateur ? J'ai effectué le télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Activation

Bonjour. Je vous remercie d'avoir accepté ma demande. Ma question est la suivante. Comment activé windows 7 car mon écran est devenu noir cela veut di...

MPMP10

Windows 7 démarre mais une écran noir s’affiche

Bonjour, j’étais tranquillement sur Internet et un écran bleu avec un smiley triste s’est affiché, il disait que mon ordinateur avait rencontré un pro...

Malekal_morte-

Passer à windows 10 en 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
teutates

Ordinateur peu performant

Bonjour, Mon ordinateur a un problème mais je ne trouve pas lequel. C'est plutôt récent. Je joue beaucoup aux jeux vidéos mais ne suis pas très forte...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Linguifei

Ecran noir avec le logo asus

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec mon pc portable depuis 3 jour. Mon PC ne me permet plus d'ouvrir une session, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MOLER05

Ma carte graphique s’éteint

salut je vais essayer d’être le plus clair possible donc voila ma config - Processeur : Intel core i5-2500k CPU @ 3.30 GHz 3.60 GHz - Mémoire inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
vyuuz
Résultats 14011 - 14040 sur un total de plus de 30 000