Résultats (87 117)
Boot windows sur usb
Bonsoir a tous lors d'une mise à jour automatique j'ai accidentellement éteint mon pc. Depuis il ne démarre plus. Il affiche seulement le logo Asus et...
Barre de taches bloqué...
Bonjour, J'ai un gros problème.. Depuis ce matin, quand j'allume mon pc (Asus FX753VD-GC104T) qui n'a pourtant qu'un mois, la barre des taches ne se...
Bloquée sur la page d’accueil
Bonjour, Je suis bloquée sur cette page depuis hier. J’ai essayé la réinitialisation (mode conservation des fichiers) mais ça ne fonctionne pas. ...
Tour gamer
Bonjour à tous. Pouvez vous me dire si cette tour est bien pour mon fils de 12 ans. Il veut installer le jeux paladin et aussi league of legends et...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Win10 sur un portable ACER, en utilisant la restauration prévue dans les paramètres. En changeant certains paramètres lors d...
Code 28, problème de pilote
Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma clé 3g orange. Après vérification, il y a un des périphérique inconnus et il affiche:Les pilotes de ce périphér...
Accès au gestionnaire de fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...
Réinitialiser en restant sur windows 10
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur sous Windows 8.1 et effectué la mise a jour Windows 10 pendant la période où elle était gratuite (il y a à peu ...
Casque non détecté sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus acheté il y a peu, sous Windows 10. Pour la première fois j'ai essayé de brancher un casque dessus (prise jack), il...
Pc lent démarrage, disque dur 100%
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc est lent à démarrer, environ 2 minutes je dirais pour que je commence à m'en servir, et encore, inutilisable ét...
Formatage de windows 10 = perte de licence ?
RésoluBonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...
Impossible d'installer windows 7
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC HP 250 G4 qui tournait bien sous windows 10 64 bits. Voilà maintenant 99 jours que je veux passez à windows 7 , 64 ...
Manque un dll
RésoluBonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...
J'ai supprimer tout le boot... sur un windows 10
Bonsoir, J'ai un gros soucis j'ai supprimé sans savoir comment du tout sur le pc de mon ami les boot dessus à partir du bios. On a pas de cd pour to...
Question au sujet de windows 10
Bonjour, j'ai acheté il y aura 2 ans en août un pc pour travailler dans un magasin carrefour..... j'ai depuis quelques jour un message que W10 doit...
Mon ordinateur rame
bonjour j ai un ordinateur de bureau qui rame sachant que jamais rien a etait fait dessus par quoi faut il commencer svp merci
Plantage pc portable hp sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...
"windows n'a pas pu terminer l'installation..."
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le fameux message de Windows qui survient lorsqu'il y a un bug de mise à jour. Avant toute chose sache...
Impossibilité d'ouvrir une session
Bonjour, Je possède une tour de marque Fujitsu Esprimo P1510 et depuis quelques jours impossible d'accéder à Windows. Dans un premier temps j'ai e...
Installer sur pc sans lecteurt dvd par autre pc
Bonjour et merci par avance. Mon nouveau PC n'a pas de lecteur DVD, j'ai bien copié le dvd de Windows sur clé usb, mais le bios même si placé usb en 1...
Réinitialisation pc problème
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser mon pc Lenovo car il commence a ramer mais lors de la réinitialisation (que ce soit intégral ou juste les logiciel...
Remplacement disque dur , no bootable device .
Bonjour à tous , Alors voila mon problème : j'ai un Acer F15 , qui a fait une chute je redémarre le PC , il m'affiche " No Bootable Device " et j'...
Installer windows 8.1
Bswr j'ai essayer d installer windows 8.1 et on me demande de redémarré a chake foi que j entre dans la clés pour installer
(résolu) : error unknown filesystem grub rescue
RésoluBonjour, J'avais fait installer ubuntu en dual boot windows, et j'avais fait l'erreur de supprimer les partitions unix dédiées sans supprimer corre...
Problème mot de passe windows.
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon premier pc portable Dell inspiron sous vista et j'aurai voulu récupérer mes photos doc Word etc Mais il me demande le ...
Mon disque dur interne ne répond plus bien
Bonjour, mon disque dur interne ne plus rien en charge, si je veux installé un système dessus, Windows indique qu'il vas bientôt tombé en panne, si j...
Partitions toutes à0
Bonjour, Je veux formater un portable avec Windows 7 mais toutes les partitions sont à 0. Je ne sais pas si je peux formater et ensuite qu'il me s...
Instal windows 10 sur asus f402sa uefi
Bonjour, besoin d'un petit coup de main pour trouver quelle version de windows 10 et comment l'installer sur ce PC équiper de 32gb. suite a plantag...
Installer windows avant d'avoir la clé produit
RésoluBonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...
Problème gravure iso linux
RésoluBonjour à tous! Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe de 1To de chez Western Digital. Je voulais m'en servir de support pour graver ...