Résultats (87 274)

Impossible de revenir de w10 a w7

Résolu

bonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Echec de la réparation window

Bonjour. je possède en ce moment un pc portable acer que j'ai acheté d'occasion pour une broutille pour pièces, le fait est que le pc démare mais w...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Malekal_morte-

Créer une clé usb bootable

Bonjour, J'ai suivi la procédure donnée par CCM pour créer une clé usb bootable. Arrivé à la dernière fenêtre, "téléchargement de windows 10", l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Xolotl

Problème réinitialisation ordinateur

Bonjour! J'ai depuis quelques années un ordinateur portable HP mais que je n'avais pas utilisé depuis quelques mois, je l'avais d'ailleurs réinitialis...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Soso

Remettre windows 10

Résolu

Hello à tous, Dans mon ancien post j’avais demandé de l’aide pour installer ubuntu, problème c’est que je n’arrive à rien faire avec ce système d’e...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Malekal_morte-

Reboot pc windows 7 sans compte administrateur

Bonjour j'ai récemment récupérer un pc hp tournant sur windows 7. Cependant c'est un ancien pc de mon travail, il est donc protégé par un compte admi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème pc généralisé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialisation pc

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc car je pense avoir quelques virus dessus et je pense que ça ne fera pas de mal. Le problème c'est que m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation nouvelle imprimante canon

Résolu

bonjour je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550 j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne dém...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Jojolaguitare

Pavé tactile bloqué - asus - windows 10 - help!

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop ASA récent - windows 10 j'ai désactivé le pavé numérique par erreur et mon laptop est inutilisable car je n'ai pas la m...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
JeuneL

Ecran bleu, écran figé...

Bonjour à tous Je suis un peu désespéré par les difficultés rencontrées avec mon PC portable depuis quelques semaines (Toshiba Satellite de 2009, Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
macbernic

Probleme installation windows 8.1

Bonjour, voilà mon problème l'ordinateur de ma mère (un Asus R500V) était très lent du coup je l'ai remis au paramètres d'usine mais du coup il est re...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
gugu01

Écran bleu après le démarrage de mon pc

Bonjour, hier j'ai eu le problème de l'écran bleu, j'ai donc essayé d'installer Windows 10 via une clé USB, mais ça n'a pas fonctionné, et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Redbart

Ordi impossible à démarrer

Bonjour, J’ai un ordinateur acer aspire V5 qui m’affiche en s’allumant : «  no bootable device, hit any key » , je clique sur entrée et on m’affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
astuces72

Problème démarrage windows 10

Bonjour j’ai un problème sur mon ordinateur est qu’il ne veut pas démarrer, une fois sur deux quand je l’allume il me fait des Blue screen et quand j’...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne s'allume mais redémarre en boucle

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur il s'éteint seul a l'instant du démarrage et redémarre de manière continuelle et en boucle Besoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème ssd

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à w10 mon PC suite à un problème sur mon disque SSD où w10 y est installé. Lorsque je sélectionne mon ssd d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jfmimi

Je n'arrive pas a installer windows xp

Bonjour, a tous j'ai ici quelques soucis pour installer windows Xp ( 64 bits, pro et familial ) je n'ai pas de lecteur cd ni par usb ni intégrer j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
poofygang

Problème pc portable et windows 10

Bonjour, impossible d'utiliser mon PC portable : Compaq CQ58 235SF. Le message suivant s'affiche : "C:/Windows/System32/urlmon.dll n'est pas conçu p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
phika38300

Formater pc asus sans accéder à windows

Bonjour, Je vais essayer de faire court (essayer :P) : Mon ordinateur a planté plusieurs fois récemment, écran bleu avec "votre ordinateur a r...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour j’espère que vous allez tous bien, je me permets de poser cette question car cela fait depuis 4h que je sillonne les forums en vain. Hi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Malekal_morte-

Clé licence windows 10 déjà utilisée

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté un PC neuf avec Windows 10 Famille intégré. Mais pourtant, dans le panneau de configuration, il est clairement é...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
CedNeo

J'ai un problème a la connexion a une session windows

L'ordinateur de ma petite soeur rencontre un problème suite a de grosse manip sur le pc elle a perdu sa session windows et la session s'appel actuelle...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Ley_Wayze

Meilleur pc portable à +/- 600€

Bonjour à tous, je ne sais même pas si je post au bon endroit mais quand j'ai posé la question sur un autre forum on m'a renvoyé ici. Je cherche un p...

94 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Bloqué au démarrage

Bonjour alors voilà je connais un peut l'informatique, du moins windows et je me suis toujours débrouiller pour comprendre où trouvé une solution aux ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Torow

Restaurer w10.

Bonjour, Ayant changé de PC et plein de bonnes résolutions, j’ai lu attentivement l’excellente chronique chronologique « Windows 10 refuse de se lanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
mv69

Chargement infini de mon ordinateur windows 10

Bonjour, Je viens poser ma question, en effet, depuis ce matin mon ordinateur se lance pas. Je l'allume, j'ai droit au logo d'asus suivie du logo ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
quentin2121

Installation de de windows 10 annulée

Résolu

En ce moment je n'ai que des problèmes mais bref quand je veux installer Windows 10 sur mon nouveau Pc il me met le message suivant:"Windows ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
MPMP10

Ordinateur extrêmement lent

Résolu

Bonjour a tous Je viens vers vous car je viens de récupérer un HP assez récent sous W10 qui est vraiment extreeeeemement lent et c'est vraiment in...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Souci pc windows 8

Bonjour, j'ai un souci avec mon vieil ordi asus.Il était sous windows 8.Après plusieurs problemes j'avais dû faire un reset. Aujourd'hui lorsque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6511 - 6540 sur un total de plus de 30 000