Résultats (87 274)
Impossible de revenir de w10 a w7
Résolubonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement
Echec de la réparation window
Bonjour. je possède en ce moment un pc portable acer que j'ai acheté d'occasion pour une broutille pour pièces, le fait est que le pc démare mais w...
Créer une clé usb bootable
Bonjour, J'ai suivi la procédure donnée par CCM pour créer une clé usb bootable. Arrivé à la dernière fenêtre, "téléchargement de windows 10", l'...
Problème réinitialisation ordinateur
Bonjour! J'ai depuis quelques années un ordinateur portable HP mais que je n'avais pas utilisé depuis quelques mois, je l'avais d'ailleurs réinitialis...
Remettre windows 10
RésoluHello à tous, Dans mon ancien post j’avais demandé de l’aide pour installer ubuntu, problème c’est que je n’arrive à rien faire avec ce système d’e...
Reboot pc windows 7 sans compte administrateur
Bonjour j'ai récemment récupérer un pc hp tournant sur windows 7. Cependant c'est un ancien pc de mon travail, il est donc protégé par un compte admi...
Problème pc généralisé
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...
Réinitialisation pc
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc car je pense avoir quelques virus dessus et je pense que ça ne fera pas de mal. Le problème c'est que m...
Problème installation nouvelle imprimante canon
Résolubonjour je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550 j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne dém...
Pavé tactile bloqué - asus - windows 10 - help!
RésoluBonjour, j'ai un laptop ASA récent - windows 10 j'ai désactivé le pavé numérique par erreur et mon laptop est inutilisable car je n'ai pas la m...
Ecran bleu, écran figé...
Bonjour à tous Je suis un peu désespéré par les difficultés rencontrées avec mon PC portable depuis quelques semaines (Toshiba Satellite de 2009, Win...
Probleme installation windows 8.1
Bonjour, voilà mon problème l'ordinateur de ma mère (un Asus R500V) était très lent du coup je l'ai remis au paramètres d'usine mais du coup il est re...
Écran bleu après le démarrage de mon pc
Bonjour, hier j'ai eu le problème de l'écran bleu, j'ai donc essayé d'installer Windows 10 via une clé USB, mais ça n'a pas fonctionné, et maintenant ...
Ordi impossible à démarrer
Bonjour, J’ai un ordinateur acer aspire V5 qui m’affiche en s’allumant : « no bootable device, hit any key » , je clique sur entrée et on m’affi...
Problème démarrage windows 10
Bonjour j’ai un problème sur mon ordinateur est qu’il ne veut pas démarrer, une fois sur deux quand je l’allume il me fait des Blue screen et quand j’...
Mon ordinateur ne s'allume mais redémarre en boucle
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur il s'éteint seul a l'instant du démarrage et redémarre de manière continuelle et en boucle Besoin...
Problème ssd
Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à w10 mon PC suite à un problème sur mon disque SSD où w10 y est installé. Lorsque je sélectionne mon ssd d...
Je n'arrive pas a installer windows xp
Bonjour, a tous j'ai ici quelques soucis pour installer windows Xp ( 64 bits, pro et familial ) je n'ai pas de lecteur cd ni par usb ni intégrer j'ai ...
Problème pc portable et windows 10
Bonjour, impossible d'utiliser mon PC portable : Compaq CQ58 235SF. Le message suivant s'affiche : "C:/Windows/System32/urlmon.dll n'est pas conçu p...
Formater pc asus sans accéder à windows
Bonjour, Je vais essayer de faire court (essayer :P) : Mon ordinateur a planté plusieurs fois récemment, écran bleu avec "votre ordinateur a r...
Mot de passe
Bonjour j’espère que vous allez tous bien, je me permets de poser cette question car cela fait depuis 4h que je sillonne les forums en vain. Hi...
Clé licence windows 10 déjà utilisée
RésoluBonjour ! J'ai récemment acheté un PC neuf avec Windows 10 Famille intégré. Mais pourtant, dans le panneau de configuration, il est clairement é...
J'ai un problème a la connexion a une session windows
L'ordinateur de ma petite soeur rencontre un problème suite a de grosse manip sur le pc elle a perdu sa session windows et la session s'appel actuelle...
Meilleur pc portable à +/- 600€
Bonjour à tous, je ne sais même pas si je post au bon endroit mais quand j'ai posé la question sur un autre forum on m'a renvoyé ici. Je cherche un p...
Bloqué au démarrage
Bonjour alors voilà je connais un peut l'informatique, du moins windows et je me suis toujours débrouiller pour comprendre où trouvé une solution aux ...
Restaurer w10.
Bonjour, Ayant changé de PC et plein de bonnes résolutions, j’ai lu attentivement l’excellente chronique chronologique « Windows 10 refuse de se lanc...
Chargement infini de mon ordinateur windows 10
Bonjour, Je viens poser ma question, en effet, depuis ce matin mon ordinateur se lance pas. Je l'allume, j'ai droit au logo d'asus suivie du logo ...
Installation de de windows 10 annulée
RésoluEn ce moment je n'ai que des problèmes mais bref quand je veux installer Windows 10 sur mon nouveau Pc il me met le message suivant:"Windows ne peut p...
Ordinateur extrêmement lent
RésoluBonjour a tous Je viens vers vous car je viens de récupérer un HP assez récent sous W10 qui est vraiment extreeeeemement lent et c'est vraiment in...
Souci pc windows 8
Bonjour, j'ai un souci avec mon vieil ordi asus.Il était sous windows 8.Après plusieurs problemes j'avais dû faire un reset. Aujourd'hui lorsque je l'...