Résultats (87 098)
Erreur 39 , impossible de suprimer la clé de registre
Bonjour, J'ai éssayé de suprimer la clé de registre comme expliqué mais l'ordi refuse la supression ! Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....
Erreur 1603 avec java
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...
Problème jmv.dll
RésoluBonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant : "le point d'entrée de procédure JVM_ClassFromCaller@20 est introuvable dans la bibliothèque...
Impossible de formater windows 8.1
Bonjour à tous, j'attire votre attention sur un gros problème, je vous explique : Depuis hier j'ai découvert un virus sur mon ordinateur qui m'a forc...
Comment ça marche une clé usb dans une télé
Bonjour, J'ai une telé de marque LG , LN49,série MEZ64845610(REV00) ,voila ma clé USB ne marche pas lorsqu'elle est branché que faut il faire? Merci
Avoir une seule partition en mode recovery
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable Asus avec Windows 8.1. Le problème c'est au lieu d'avoir une partition de 1To j'ai une partition d...
Ordi portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable window 7 j'ai voulu reinstaller window a partir d'une clé sauf que quand l'installation arrive à 99%...
Problème d'installation..
Bonjour je viens de monter mon ordinateur, j'installe windows 7 depuis une clé usb bootable, tout se passe bien l'odi redemare continue l'installation...
Windows8 ne démarre plus
Bonjour, Mon pc portable sous windows 8 ne démarre plus, j'obtiens un écran bleu "BAD SYSTEM CONFIG INFO" Les tentatives de réparation ne fonctionn...
Carte graphique sur medion akoya e4069d
Bonjour, Il m'est impossible de lire toutes vidéos de qualité blue ray sur clé usb de 5 ou 8 giga sur mon pc. Le film démarre et 3 secondes après...
Problème avec mon nouveau pc
RésoluBonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...
Actualisation et réinitialisation impossible
Bonjour, Je suis face a un problème de taille, au quel je ne trouve aucunes solution stasfaisante. Voila, Après une mise a jour mon ordi (HP Pavili...
Il reconnait 1go au lieu de 8
RésoluBonjour Je boot sur une clé USB (il me demande si je veux essayer Linux ou l'installer). Et je souhaites installer des logiciels mais alors que ...
Preinstaller, créer un recovery vista comme les grandes marques
bonjour, je possède un pc fixe, et je souhaiterais pré installer Windows vista avec tous mes drivers, programmes etc... et faire une image système ave...
Dual boot windows/ubuntu -> question sur la réinstallation os
RésoluBonjour a tous, voila ma situation : - j'ai un Asus Vivobook S500CA (sans lecteur CD/DVD) - je l'ai acheté avec Windows 8, puis MAJ 8.1 - j'ai ins...
Windows 7
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a eu un problème avec le disque dur qui a planté du coup je me suis racheter un new disque dur 500 go compatible ...
Création d'un fichier .txt
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un fichier .txt pour inscrire les mots-clés types dans le logiciel XNVIEW (classement des photos). Mais je ne sais p...
Problème pour formater mon asus x401u sous windows7
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème pour formater mon ordi portable sous Windows 7 ed familiale premium. Mon PC n'a pas de lecteur CD alors j...
Activer le compte administrateur windows 7
Bonjour, je n'arrive pas a activer le compte Grand Administrateur dans Windows 7 j'ai tester comme dit sur ce forum : http://www.forum-seven.com/fo...
Précision
RésoluBonjour, Au juste, la procédure que je t'ai montrée est celle de préparer ta clé usb pour qu'elle soit bootable. Si ton portable ne démarre pas, t...
Ordinateur planté avec tiret blanc
bonjour à tous, j'ai un pc asus x52j, il ne redémarre pas, quand je l'allume il va jusqu'au logo asus et ensuite un petit tiret blanc en haut à g...
Gros probleme windows xp
Bonjour, j'ai un ordi windows XP je sais qu'il n'existe plus mais j'ai plein de probleme je ne peux plus lire certains de mes mails. Par exemple pour ...
Iso disque restauration w8
RésoluBonjour, un ami m'a passé son pc portable sous w8 car il à besoin de restaurer le système. Problème, il n'a fait ni image ni cd de réparation. ...
Recuperation de données dd ne monte plus
Bonjour Je viens vous voir pour un ami qui a un souci avec son DD externe. Son DD ne monte plus sur le bureau, j'ai bien sur fait les manipes habi...
Bootcamp....anéantie...
RésoluBonsoir C'est une personne qui desespere. J'ai une connection internet vraiment vraiment nul.... J'ai voulu installer windows 7, 3 fois aujou...
Restauration
Bonjour voici mon problème après vouloir formater mon ordinateur portable acer j'ai installé ma partition de restauration du pc sur mon disque dure e...
Problème os netbook écran noir
RésoluBonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...
Formatage d'un cd
Bonsoir, j'ai un problème pour formater un cd, je voudrais y copié une image ISO de linux puis faire boot sur le lecteur cd l'ordi que je veux avec l...
Comment formater ma clé usb qui est en raw??
RésoluSalut J'ai une clé usb de 64 mo que pour des raison inconnu est devenu en système raw win xp la reconnait il affiche la lettre d'unité mais impossib...
Je n'arrive pas a formater mon pc en window 7
Bonjour j'ai un petit souci avec mon ordinateur en ce moment même je possède Windows xp sp2 dans mon ordi et j essaie de la formater avec une clés usb...