Résultats (87 119)

Réparation système (erreur : 0xc000001)

Bonjour, Hier dans la journée j'ai eu un bluescreen et lors du redémarrage j'ai eu un message d'erreur "0xc000001" sur bluescreen me demandant de p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Achat carte wifi - conseils

Bonjour, je souhaite acheter une carte wifi car les clé usb qui surchauffent et se déconnectent c'est bon (j'ai une D-link DWA 123). J'ai trouvé un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
kitoutelefan

Reboot and select proper boot device or insert

Bonjour je n arrive pas a installer Windows 10 sur mon pc portable Asus avec un clé USB sa marque  "Reboot and select proper boot device or insert boo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Message sur écran noir : 7601.

Bonjour, mon ordinateur étant en panne, je l'ai confié à un professionnel qui m'a changé le disque dur,et a installé /Windows-7/ Windows 7 basique fam...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Geno

Transférer clé d'activation de windows 7

Bonjour, j' avais installé sur mon PC Windows 7 via une clé d'activation. Malheureusement j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur . Me voilà en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Passer de windows vista à windows 7

Bonjour, Je voudrais passer de windows vista à windows 7. Où pourrai-je le trouver ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pingouinormand

Autorisation d'accès

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment creer un cle usb bootable pour windows 10

on me demande l'image iso ou la trouver? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jee pee

Mon pc fait parfois des écrans noirs

Bonjour, parfois quand je regarde des vidéos, en voulant quitter celle-ci mon écran fait des "flashs" d’écrans noirs. C'est arrivé après avoir fait la...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Shokuu

Formatage total disque dur

Bonjour Je voudrais formater mon disque dur sur lequel il reste Ubuntu Suite a mauvaise manip mon petit fils a ecrasé window malgré cle usb impossi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
mykonos66

Pc plante suite mise a jour windows 10

Bonjour Voici mon problème Suite a mise a jour de windows 10 mon PC a plante je l ai retrouve hier matin avec une page bleue J ai tout tenté...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur pnrpnsp.dll 0xc000012f sous windows 10

Bonjours, alors voila depuis peu j'ai un souci avec mon ordinateur fixe je ne peut plus accèder a ma session car quand je met mon mot de passe je to...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 home

Bonjour, Bonjour voilà je me suis acheté un PC et comme je voulais j'ai tout retiré dessus et maintenant quand j'allume mon PC ça me marque votre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Renitialisation

serait t'il possible de renisialiser en valeur d'usine son pc portable sans l'aide de windows(car en dual boot grub a écraser boot mgr)...Ou par l'in...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
TartuffffDD

Nouveau ssd : installation windows/bios impossible

Bonjour, Après avoir retiré le HDD de mon HP Pavilion pour y mettre un SSD, je me suis trouvé dans l'incapacité d'installer windows 10 (Windows n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Nettoyage total de mon ordi ?

comment faire un nettoyage efficace sur mon ordinateur pour qu'il redevienne plus rapide et performant

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
pingouinormand

Reinstallation de windows 10

Bonjour, Je vous contacte, désemparé suite à un redémarrage de mon PC (PC bureau ASUS). J avais déjà eu moultes problèmes avec la MAJ windows 1709...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale

Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
asneytlb

Ordinateur planté suite à mise à jour windows

Résolu

Je créer une discussion afin de synthétiser les actions effectuées suite au plantage de la mise à jour de windos que j'ai malheureusement autorisé il ...

103 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gugu01

Désactiver secure boot sur acer aspire switch 10e

Bonjour à tous. Voici 3 jours que je m'arrache les cheveux et je viens solliciter votre aide avant de devenir complètement chauve ! ;) Alors voi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Yann

"vous devez formater le disque dur avant de ..."

Résolu

Bonjour, J'avais remarqué depuis 2 jours un ralentissement de mon PC, avec notamment l'explorateur de fichiers qui devenait très lent et ne réponda...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Totonlybus

Passer à windows 7 sans perte

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un MSI gx70 destroyer sous Windows 10. Le problème c'est qu'il n'y a aucun drivers disponible pour mes composants amd. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème de session qui ne s'ouvre pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ( Acer Aspir V5-591G-56GL ) qui ne veux plus ouvrir ma session ; quand je saisi mon mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows boot manager bloqué

Bonjour, Mon pc portable a lancé une mise à jour automatique mais elle s'est échouée et depuis l'écran était bloqué sur restauration de Windows où ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Icones bureau disparues

Résolu

Bonjour, Ce matin toutes les icônes des raccourcis d'application du bureau et de l'explorateur ont disparu. J'ai trouvé plusieurs solutions avec Go...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
lulu14

Restauration systeme

Bonjour, J'ai plus de clef U S B Apres un cambriolage snifff comment je peux restaurer mon système sous Windows 10.Le mode sans échec ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
guen67150

Comment faire pour réinstaller windows 10s

Bonjour, Suite aux difficultés que j'ai eu avec l'installation des appli sur 10S j'ai décidé de d changer de système en réinstallant 7 ou 8 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecrasement windows en installant ubuntu

Bonjour, en installant Ubuntu j ai ecrasé par ignorance mon Windows que faire pour pouvoir reinstaller Windows merci cordialement Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Jojolaguitare

Pc éteint pendant une mise à jour...

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres sujets exactement similaires au mien donc je me lance. Pendant une mise à jour un peu plus longue que d'h...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 familial 64 bits

Bonjour à vous tous SVP j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un Netbook Asus Eee 1225b d'occasion, le vendeur me l'a fourni avec début d'ins...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
billmaxime
Résultats 13141 - 13170 sur un total de plus de 30 000