Résultats (87 118)
Perte des fichiers apès mise à jour
Bonsoir, j'ai rencontré il y a quelques jours le problème que rencontre de nombreuses personnes en ce moment avec la mise à jour Windows 1803. J'avais...
Impossible de créer point de restauration
Bonjour, Voilà, mon pc (asus) depuis hier s’est remis tout seul sur la présentation basique du bureau ( fond d’écran d’usine) et toute mes applicati...
Redémarrage de mon pc
Bonjour, Il y a 1-2 semaines mon pc a été infecté par un virus rendant mon pc extrêmement lent, j'ai réussi a le supprimer mais j'ai l'impression ...
Problème cartes réseau
RésoluBonjour, Je viens d'avoir brutalement un arrêt de mon accès internet sur mon ordi fixe, en filaire. J'ai branché ma clé wifi Netgear, pas mieux. ...
Compatibilité de mon disque dur entre mac et win
Bonjour, J'ai du effectuer hier une série de manipulations sur Mac pour mettre un jour un ordinateur. Afin de faire ça la manière la plus sécurita...
Renitialisation de mon pc windows 7
bonjour, j'ai voulu remettre a 0 mon vieux PC packard bell, je lance donc la renitialisation et à 50 % de la procedure, mon ordinateur s'éteint. Qu...
Pc ralentit après reboot via cd aux config usine
Bonjour à vous tous, Je sollicite votre aide pour amalyser ce qui cloche sur mon PC. Afin de faire le grand nettoyage, j'ai booté mon PC aux configs...
Problème avec logfiles/srt/srttrail.txt?
Bonjour, à tous nous venons de faire l'acquisition de trois ordinateurs portable hp probook 450G5 sur lesquels nous avion installer windows 10. tous l...
Windows10 l’avertissement d’espace disque faible
bjr, j'ai suivi toute la procédure ci-dessous mais j'ai toujours cet avertissement : vous êtes à court d'esspce disque sur disque local E. cliquez ic...
Clé usb non reconnue sous le mode uefi
Bonjour à tous, j'essaie d'installer windows 10 sur un acer niro 5 sous linux. Tout allait bien jusqu'à ce que windows me demande sur quelle partition...
Lire une clé usb contenant des photos
Bonjour, J'ai reçu une clé USB contenant des photos;Je ne peux pas les visionner Il parait que la visionneuse de Windows 7 n'est pas à jour Que ...
Pc vide/ne fonctionnant plus après mise à jour
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, le pc ne redémarre plus. L'écran à l'allumage demande de choisir la disposition du clavi...
Comment récupérer mon compte windows 8.1.
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 Impossible de récupérer mon compte Windows 8.1, le code erreur correspond au fait que ...
Mise à jour
Bonjour après une mise à jour mon pc ne fonctionne plus ..On me dit que l utilitaire de résolution à modifier mon système écran noir reconnais mon n...
Coupure d'alimentation pendant mise à jour w10
RésoluBonjour, Lors de la dernière mise grosse à jour de Windows 10 de cette semaine, mon PC ASUS s'est coupé en plein milieu suite à une fin d'autonomie...
Probleme d'ecran et de son !
Bonjour, suite a un gros probleme, j'ai du reinstaller windows a l'aide d'une cle usb bootable. Mon probleme ? Mon pc est un "Acer Aspire One", il ...
Echec installation windows 10 pro
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème concernant l’installation de Windows 10 Pro sur une toute nouvelle machine. En effet ce dernier ne veut...
Hdd non reconnu dans le bios
Bonsoir, Je crée un nouveau sujet n'ayant rien trouvé pouvant résoudre mon problème. Alors voilà, mon HDD Western Digital de 1 To tourne dans ma tou...
Problème de migration xp vers windows 7
Bonjour, On m'a filé 4 pc à migrer vers Windows 7. J'ai relevé le défis, aucun problème pour 2 d'entre eux qui étaient sous vista. Les soucis commenc...
Plus d’accès à windows 10 après coupure maj
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a fait la nouvelle mise a jour Windows 10. Aucun souci à l’arrêt, cependant au démarrage la mise à ...
Plantage windows 10 suite à une mise à jour
RésoluBonjour tout le monde, première fois que je poste ici. J'ai passé les deux derniers jours à lire un peu partout (dont ici) des solutions possibles ...
Mise à jour windows 10 rollback beug de pc
Bonjour, j'ai eu la mise à jour de Windows 10 rollback hier matin et mon pc est bloqué sur l'écran noir ou sur l'écran bleu (avec les différentes opti...
Windows et pc dell instalation
Bonjour, Je possède un PC dell et désire réinstaller un nouveau windows sur mon ssd vierge. restauré le système impossible (il n'y a plus d'imag...
Erreur 0xc0000013 après mise à jour w10 1803
Sur mon ordi de bureau, hier, la mise à jour s'est effectuée, apparemment sans problème. Après cette màj, j'ai constaté que mes points de restauration...
Problème pour installer service pack 1
Bonjour ! Je me permet de créer un topic parce qu'après 3 grosses journées à galérer pour résoudre mon problème, je baisse les bras là... Je précis...
Problème bureau tout noir
RésoluBonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...
Grosse arnaque sur clé usb?
Bonjour, je suis allé à une brocante et j'ai acheté une clé USB de 64Go chez un professionnels pour seulement 15 euros. Le seul problème c'est que ...
Comment sauvegarder les fichiers de mon ordi?
Bonjour, je souhaite sauvegarder les fichiers système de mon PC portable HP sur une clé USB. Je ne trouve pas les manipulations à faire. A l'avanc...
Aidez moi les ami(e)s
bonjours j'ai un ordinateur lenovo G580 inetl core i3, RAM 4Go et disque dur 1To. j'ai un problème avec mon ordinateur, le commencement du problème é...
Pb de démarrage sur pc windows10
Bonjour, A l'aide ! Suite à une lenteur anormale de mon portable avec win10, J'ai voulu faire du ménage et j'ai certainement fait une fausse manip ...