Résultats (87 098)

Au secours... cle usb et udisktoolbar.exe

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une cle USB en cadeau... Elle est protegee par un logiciel uDiskToolBar.exe. En gros pour acceder a la cle, je...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FeLynX

Iso windows 10 sur clé usb

Bonjour, je vais monter un PC, je possède actuellement un autre PC sur windows 10 et j'ai plusieurs questions. je compte installer windows 10 sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dr. Wizard

Nouveau disque dur

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur interne pour mon pc portable, cependant une fois mit et le pc allumé j'ai un écran bleu indiquant No bo...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kaumune

Windows n'a pas pu démarré correctement.

Bonjour, J'ai un problème qui me casse les c******* ! un problème s affiche sur mon PC portable e-machines ; "Windows n'a pas pu démarré correctem...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
charles64charles

Disque dur impossible à réactiver - w7

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très inquiet car mon disque dur de stockage de données "précieuse" (photos/videos perso) n'apparait plus dans ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
FloFaust

Carte sd blocquee

suite a une mauvaise manipulation avec mon ordinateur je ne peux plus lire mes photos de vacances mon appareil photo me dit de reformater ma carte et...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Watrax

Windows 7

salut les gars, vraiment, je desire copier windows 7 que jai sur un cd sur ma clé usb, euh bien, je sais pas comment my prendre, vraiment ca me prend ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94

Difficultés pour mettre des musiques en mp3 sur clé usb sur mac.

Bonjour, Je viens d'acquerir un Mac, jusqu'alors j'avais un window7.avec lequel j'enregistrer des musiques en MP 3 sur clé usb, car je fais partie d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
_Ritchi_

Nouvelle cm et impossible de mettre windows

Bonjour, Je change de CM et processeur, je veux Booter sur une clé pour installer Windows 7 Pro 64Bits et un message fait son apparition ; "Rebo...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

Time machine a supprime mon disque de sauvegarde

Bonjour je voudrais une solution pour mon problème Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite avec environ 120 go J ai un disque dur ext...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Remplacer dd sur portable toshiba (mode opératoire)

Bonjour, J'ai le message suivant sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite L655-178 (Disque dur de type SATA de 500 Go à 5400 tours/min) : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
songeure

Impossible de réinitialiser mon pc aux paramètres d'usine

Bonjour à tous et à toutes ! Je n'irai pas par 4 chemins, j'ai grand besoin de votre aide. Voilà l'histoire. J'ai acheté mon ordinateur il y a d...

58 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Après restauration windows n'a pas pu terminer l'installation

Résolu

salut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
zzanilla

Pc qui redémarre en boucle, peu importe le disque dur

Bonjour, Mon pc redémarre en boucle, il se lance jusque chargement du logo windows et redémarre, j'ai donc changé de disque dur car je croyais qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey

Cle d'activation

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion, Windows me demande d'activer Windows, puis-je acheté la clé sur un site d’occasion (priceminister en propose)...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
darkleopard

Avoir windows 10 en dual boot avec ubuntu

Bonjour, J'ai un fujitsu a555 sous linux, j'aimerai avoir windows 10 en dual boot avec Ubuntu. Je ne sais pas du tout comment faire. Pourriez-vous...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papounet17000

Ouvrir un termianl ubuntu code php

Résolu

Bonjour, SVP Comment ouvrir un terminal ubuntu à partir d’un script php J'ai essayé exec('gnome-terminal') et ça n'a pas marché. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamiemando

Windows 10 intégral "un problème est survenu" 0xc1800103

Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 10 famille sur microsoft store, j'ai reçu la clé, ils m'ont donné le lien pour télécharger windows 10 https://www.micros...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème d'installation windows 10 impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER aspire 5738ZG avec version windows 7 lorsque que j'allume l'ordi image infos apparait pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
porsche

Je n'arrive pas a faire une sauvegarde ?

Bonjour j'ai acheté un pc Acer aspire E 15, Windows 8, mon mari a voulu le démarrer mais il n'a pas installé Windows 10 et n'a pas fait de sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Réparer windows... depuis un mac ?

Bonjour, Me voilà confronté à un problème un peu original... J'ai un ordinateur sous Windows 7 qui refuse de démarrer (blue screen après le charge...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Niiko'

Raccourci bureau ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai voulu faire du rangement sur ma clé usb donc j'ai envoyé des fichiers sur le bureau en faisant des raccourcis. Sauf que quand je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
R4inbow

Installation windows 7 sur windows 10

Bonjour, je souhaiterai désinstallé le système d'exploitation de m**** qu'est windows 10 pour aller sur windows 7. Toutefois, je reçois des messages d...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Pas de clé d'activation pour farming simulator 2015 pc

Fermé

Bonjour, Puis je avoir une clé d'activation pour farming simulator 2015 pc? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.11...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Kebra95

Nettoyage

Bonjour, avent quand je cliquait droit sur disque dur du pc dans propriété je pouvait nettoyer disque dur la la petite fenêtre de nettoyage n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Mise en veille impossible

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon Asus R510J, sous windows 10. En effet, ce dernier ne se met plus en veille. (cela fait quelques semaines, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Problème mode sans échec win 10

Résolu

Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LeoEndor

Problème dordinateur

Alors mon cas est spécial, une personne m'a donner sa tour d'ordinateur _Microsoft Windows XP de marque LG donc du coup j'ai rien ni cd ni carton avec...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DylanPavri

Code 28 et licence non valide

Bonjour, J'ai installé une licence Windows 7 64bits récupérée sur un autre ordi, mais censé ne pas être bloquée pou un marque, sur un Lenovo Think...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Thomleguil

Hp pavillon g7 problème s'allume plus

Bonjours J'ai un hp pavillon g7 depuis que j'ai voulu le réinitialiser . Quand je souhaite l'allumer un message m'indique no bootable device inser...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bilalmontana
Résultats 21421 - 21450 sur un total de plus de 30 000