Résultats (87 098)

Recupérer mon windows 7, pc planté

bonsoir, j'ai voulu refaire une mise a jour de mon système d'après image sur le pc, pensant que ça lui ferait du bien et qu'il ramerait moins... mai...

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
le druide

P5b delux

Bonjour, j'ai cette carte je sais pas comment installer windows a travers clé usb merci Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
flo88

Windows ne boot plus apres suppression de la partition recovery

Bonjour, Je suis (j'etais...) l'heureux possesseur d' un SONY Vaio svs13a sous windows 8.1. Cet ordinateur dispose d'un SSD de 128 GB, dont presque...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows xp aprés avoir installé windows 7

Bonjour , Je me permets de venir vous demander de l'aide , je possède un pc acer aspire 5670 possédant windows xp à l'origine , il y à quelques jo...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage, perd t'on les codes d'activation office

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater ma surface pro windows 8.1 car quand je la met en veille et que je ferme le clapet/clavier, 1 minute après au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
rikano

Pc qui rame au démarrage

Bonjour, Depuis un moment, mon PC équipé de Windows 7 rame au démarrage. Une fois arrivé sur le bureau, mon PC bug pendant 5 minutes, je ne peux r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LOLO3500

Probleme au démarrage

Bonjour, lorsque j'essaye de démarrer mon pc juste avant le logo windows l'assistant de démarrage apparaît. Celui-ci me demande de lancer un outil d...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
alex

Session temporaire windows 8 et échec restauration du système

Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème ! Lorsque j'allume mon ordinateur portable (lenovo), il s'ouvre en session temporaire, et la sess...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
alice304

Boot windows farfelue sur lenovo m83 10ah

Bonjour. Tout d'abord, je précise qu'à travers ce poste je vais avancer deux problèmes. Mais ceux-ci étant liés l'un à l'autre, j'ai décidé de n'ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
le druide

Mon pc freeze et fait des bluescreens fréquents...

Résolu

Bonjour, bonsoir. Mon problème est que mon PC freeze et fait des bluescreens fréquemment, je ne sais pas d'ou cela peut provenir sachant que mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Cubibix

Realtek supprimé par erreur :/ sur windows 8/1

Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé par erreur REALTEK dans panneau de configuration, en voulant nettoyer un pc... qui n'est pas le mien, en plus !!! pfff (...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
glg29

Desinstallation symantec= bye bye internet

bonjour, J'ai commencé à desinstaller symantec sur un pc portable executant windows XP. Malheureusement le portable s'est éteint ( cable arraché acci...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ricco23

J'accède à tout sauf internet

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP pack 3 et internet explorer 8. Tout allait bien, mais ce matin mon ordi s'allume, j'ai word, excel, ... mais je ne sais p...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS sous Windows 7, et l'offre comprenait la mise à niveau gratuite vers Windows 8. Depuis, j'utilise Window...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Jojo29.

Directx ne s'installe pas - erreur interne

Bonjour à tous, Bon ça fait un petit moment que je me casse la tête là dessus. J'ai cherché dans pas mal de forums mais je ne trouve pas de solutio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Equilibreur

Problème de périphériques code 28

Résolu

Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Boot error

Bonjour a tous, J'ai installé VitualBox pour pouvoir instaler tails sur une usb. J'ai donc pris tails je l'ai clonné sur la clé, et j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jns55

Installer windows sans casser grub.

Bonsoir, alors voila, je suis dans une école d'informatique et un ordinateur nous est fourni à l'entrée. Cet ordi a 3 partitions : une partition li...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegardez vous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre façon de sauvegarder Windows 7 ? Logiciels ou outils intégrés de windows ? Merci d'avance. Cordialement. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
DomiChi

Probleme boot usb windows 7 p5b deluxe+wifi

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur car j'étais sous kubuntu est je ne pouvais plus le supporter !! Bref j'ai donc mis ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
taken141705

Comment peut on réinstaller windows 8 sur un autre dd

Résolu

bonsoir tout est dans le titre ou presque , le disque dur du HP Pavilion 15-n036sf de ma femme viens de lâcher je viens donc d'en réinstaller un nouve...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordanik

Smart hard disk error (urgent svp)

Bonsoir, Lorsque j'allume mon pc portable (Hp pavilion notebook 17 sous windows 8) il m'affiche ce message dans un fond noir : SMART Hard Disk ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Weyler05

Vista message d'erreur windows boot manager

bonjour tout les solutions son bonne quand il ne son pas blindees de virus mon souci et que je rencontre un probleme avec mon vista qui demarre et ...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
le druide

Startup repair

Bonjour. Voici mon problème : mon ordinateur démarre, certes, mais en startup repair. Autrement dis il ne fonctionne plus. Je ne peux pas attendre qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Thalisma

Mbr appliqué sur une partition disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows me fait revenir au menu quand je clique sur documents

Bonjour, Je suis possesseur d'une Samsung ATIV sous windows 8.1 et j'ai un petit soucis : Quand je clique sur "Documents" le petit logo dans la...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Saskaah

Option de formattage des périphériques sur windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir quand on veut formater un périphérique avec Windows 7 et qu'on ne sélectionne pas l'onglet "formatage rapide", comment e...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Restauration paramètres d'usine très long...

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
harry1234

Problème avec windows 7.iso

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, alors j'ai une version piraté de windows 7 en format iso (version 32 et 64 bits) j'ai voulu graver l'image sur ma clé usb af...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Pc ne reconnue pas ma carte sd

Bonjour, J'ai formater mon pc le suis maintenant sur wnidows7 depuis mon pc ne détecté ni les cartes SD ni clef USB comment faire? une manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29011 - 29040 sur un total de plus de 30 000