Clé activation
Moouai
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ROD -
ROD -
Bonjour,
je possède un pc avec windows 7 sur lequel je n'ai pas installé la MAJ vers windows10. Puis-je utiliser la clé de ce windows 7 pour installer windows 10 sur un PC neuf (sans OS) de façon légal?
Merci de votre réponse
je possède un pc avec windows 7 sur lequel je n'ai pas installé la MAJ vers windows10. Puis-je utiliser la clé de ce windows 7 pour installer windows 10 sur un PC neuf (sans OS) de façon légal?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Clé activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
De façon légale, non puisqu'il s'agit d'une mise à niveau et non d'une installation de Windows "gratuite". Elle n'est disponible que pour les PC équipés de Windows 7/8/8.1 jusqu'en juillet.
De façon légale, non puisqu'il s'agit d'une mise à niveau et non d'une installation de Windows "gratuite". Elle n'est disponible que pour les PC équipés de Windows 7/8/8.1 jusqu'en juillet.
Vous ne pouvez que faire une mise-à-niveau de Windows 7 vers Windows 10 initialement. Lorsque vous serez sur Windows 10, vous pourrez réinstaller Windows 10 sur ce même PC avec votre clé et le DVD d'installation.
Comme vous ne pourrez activer votre unique clé Windows 7 sur un second PC, votre appareil neuf, votre projet ne fonctionnera pas.
Comme vous ne pourrez activer votre unique clé Windows 7 sur un second PC, votre appareil neuf, votre projet ne fonctionnera pas.