Résultats (87 098)

Droit de admin perdu

Bonjour , j'ai un gros problème, j'ai perdu les droit de admin de mon pc Dell sous Windows 7 professionnels , en sachant que j'ai pas de disque de réi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
greg160

Erreur réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Julien

Écran qui s'eteint dans les jeux

Bonjour, J'ai un problème assez frustrant et inquietant, je viens de changer il y a peu ma carte graphique alimentation et processeur, de carte me...

87 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tom2806

Retrouver id windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la partition Bootcamp sur un MAC. Si je reformate cette partition et que je réinstalle windows, j'aurai sans doute bes...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
papypounet

Mémoire ram.

Bonjour à vous, je viens de m'apercevoir que mon PC disposait de 4GO de ram et que 3,92 en gros.... n'étaient utilisables, comment faire pour augmente...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Valectra

Problème avec les ports usb suite à réinstallation windows 7

Bonjour, suite à plusieurs problèmes bloquants sur mon ordinateur, j'ai réinstallé windows 7.depuis cette opération, j'ai un problème avec mes ports U...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Eskemm

Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?

Résolu

bonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aramaxe

Problème clé usb lexar 32go taille de fichier

Bonjour, J'ai achete une clé usb Lexar de 32go pour y transférer des dossiers de mon ordinateur. La taille des fichiers, en tout, est de 21 Go mais q...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
LinuxCool

Besoin d'avis et d'informations sur la création d'un serveur/nas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens d'avance à remercier ceux et celles qui m'aideront en me donnant des suggestions pour mon projet de création d'un S...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Bosco2509

Mon windows 10 ne démarre plus !

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable HP 17 pouces. OS: Windows 10. Processeur: Intel core i5. RAM: 4 GO. Carte graphique: Nvidia ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Clé usb non reconnue

Bonjour, petit souci avec ma clé usb depuis que j'ai voulu l'ouvrir sur un autre pc qui ne la détecté pas, depuis mes deux ordis non plus ne la dét...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Bluescreen au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...

76 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FackWindows8.1

Problème extension dossier modifiée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, n'étant pas très calée en manipulation informatique j'ai fait une manipulation reg...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
gilounat

Téléchargement et .exe

Résolu

Bonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lulug27

Réinitialiser mon ordi sous windows 10

bonjour impossible de réinitialiser ..on me dit système reset.exe fichier endommager exécuté l utilitaire chkdsk ..impossible de le faire ..que doij...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Windows veut formater alors qu'il y a des fichiers

Bonjour à tous, Mon disque dur externe (MEDION de 2010) a un problème. Quand je le raccorde à mon pc ou un autre, Windows trouve le disque mais ve...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Installation windows 10 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...

122 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cado21

Requette

Bonjour, lorsque je fais entré la clé d'activation de Windows, le message qui s'affiche me dit que la clé n'est pas valide pour l'activation. pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Drivers non détéctés lors de l'installation windows 7

j'ai changer la carte mère de mon pc, donc ---> réinstaller windows. Jai booter windows 7 sur une clé usb je lance le boot et on me dis qu'il manque d...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wolfenII

Cle d'activation

Fermé

salut les amis, j'ai besoin cle d'activation de windows 8 64 bits s'il vous plais je suis entrain d'installer une machine Merci.

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Letrollien

Utilitaire de récupération système windows 7 non compatible

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je pose cette question car je n'ai rien trouvé sur le forum. Mon ordinateur sous "Windows 7 Famillle"...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
CoolLight

Je dois réinstallé mon os après avoir changé de carte mère ?

Résolu

Bonjour, je vient de faire l'acqusition d'une carte mère et d'un processeur et je voulais savoir si il fallait réinstaller l'os ainsi que les driver d...

61 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordi refuse de s'allumer, des que je lance il se bloque sur cette page: Your pc need to be repair File \EFI...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Swaty91

Récupération de données sur clé usb

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Je n'ai pas utilisé des clés USB depuis plus de 4ans, et là que je les introduit dans le lecteur d...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeannets

Probleme demarrage avec mon disque dur

Hello j'ai eu récemment un soucis avec mon ordis j'ai d'abords un message comme quoi unbpériphérique est mal mis puis ensuite imminente failure du dis...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
raspey

Changement d'os

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Carte micro sd subitement plus reconnue par mon pc

Bonsoir, J'ai une carte micro sd de 8GB que je connecte a mon pc via une cle usb 2.0. Or depuis peu, quand je la connecte à mon pc, celui ci la rec...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Levophed

Probleme haut parleur oglo bluetooth non reconnu.

Bonjour, Je viens d'offrir un haut parleur "Oglo essentielb" bluetooth à mon fils pour son anniversaire, à connecter sur son pc. J'ai acheté, pou...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wolfenII

Problème avec mon acer, il reboot lors de visionnages de vidéos

Bonjour, a tous, je m'excuse par avance des possibles fautes de syntaxes, une des lettres de mon clavier est hors d'usage, vous serez peut être reconn...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jns55
Résultats 21331 - 21360 sur un total de plus de 30 000