Résultats (87 099)
Formatage disque dur sous w7
RésoluBonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...
Clés usb "mortes" sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, Décidément j'en ai ras le bol......... j'achète une clé usb l'été dernier (marque Li*to chez Bou*anger). Je crois même que j'étais venue ...
Changement de langue sur windows 10...incomplet
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide si possible: Voilà, depuis hier j'ai acheté un nouveau pc tour de bureau (HP Pavillon 560-p094nz)...
Problème d'installation windows avec dvd
Bonsoir. J'ai récemment acheter un pc sans système d'exploitation. Je me suis donc dirigé sur Amazon et j'ai commandé un disque Windows 10. Mon disque...
Formater pc complètement (avec partition)
Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre complètement mon ordinateur a zéro et supprimer les partitions actuelles. Quand j'ai eu mon ordinat...
Des pages qui se bloquent
RésoluBonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...
Écran de chargement bloqué
Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je l'allume, je peu voir le logo asus, puis le bios qui me propose entre «dé...
Mon ordi me propose d'analyser et booster
Bonjour, Parce que j'avais quelques fichiers sur mon bureau, et ne sachant ce que c'était, j'ai voulu savoir et voilà sur quoi je tombe : Télécharge...
Quelle variante?
RésoluBonjour, je possède un portable ASUS Eee PC 1005PE avec une mémoire d'1 Go RAM. Au départ j'avais Windows 7, j'ai installé Windows 10 mais, évidemmen...
De 32 bits à 64 bits pb avec usb bootable ou carrément tout !
Bonjour, J'ai récemment acquis Cubase 9 pour ma musique et problème lors de l'installation : Cubase 9 fonctionne sous 64bits et moi j'ai un Window...
Demande de clé de récupération bitlocker de asus t100taf
RésoluBonjour,Bonjour, monsieur mon ordinateur portable ASUS convertible tablette T100TAF tactile 10.1 pouces 2Go RAM, 32Go DD, Processeur Intel Atom systèm...
Games for windows sur win10
Bonjour, J'ai acheté récemment GTA IV sur PC au prix de 7euros... Le soucis, c'est que je suis sur Windows 10 et après avoir installé le patch 1...
La barre des taches est collée
Bonjour, Avant de prendre rendez chez le docteur, je viens voir si quelqu'un connait une éventuelle réponse. Je n'ai plus accès à la barre des ...
Blocage pendant vérification du disque dur
Bonjour j'ai fais une vérification de mon disque dur externe wd elments mais il se bloque à la phase 4. mon disque dur quand je l'ouvre des fo...
Problème de démarage windows 8.1
Bonjour, En arretant mon pc , il a demander une mise à jour avant d'arreter ... Apres cette mise à jour , et en essayant d'ouvrir mon pc à nouveau ,...
Os dematerialisé sur mail vers usb
RésoluBonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...
Chargement infini au démarrage
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je joue à beaucoup de jeux. Ne tournant pas assez bien sur "Dead Islande Définitive Édition" , je...
Problème avec clé usb
Bonjour, j ai une cle usb 32g elle veux rien savoir niformater ni autre chose vous pouvai maider Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.11...
Problème ports usb 3.0
Bonjour, J'ai un petit problème avec un de mes ports USB 3.0. Il ne fonctionne pas avec les périphériques sous 2.0. J'ai seulement un périphériqu...
Pc planté
RésoluBonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...
Disque dur non utilisable depuis sa conversion en ntfs
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide. J'ai un MSI portable GP60, je l'ai acheté sans systeme d'exploitation, et j'ai install...
Pc redémarre en boucle apres réinitialisation
RésoluBonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...
Clé bootable et tout le tralala
Bonjour , je me permet de multiplier les questions mais j'en ai plein ... je viens d'acquérir un msi portable avec un hdd 1to et un ssd 128 go.....san...
Disque dur externe qui a l'air monté mais pas explorable...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe neuf et je l'ai branché, tout avait l'air normal. J'ai essayé de transférer un dossier de photos dessus ...
Comment mettre windows 10 sur le ssd
FerméBonjour, Ayant acquis un pc portable neuf sans os ... je me demandais comment mettre Windows 10 ( pro) sur le ssd ( de 128go) lors de la première in...
Live usb
Bonjour, je n'ai pas de lecteur de DVD, m'est il possible de charger UBUNTU fichier iso sur une clée usb pour essayer ubuntu en live.Si oui,comment ...
[help] disque de réparation acer
RésoluBonjour, Suite à la faillite de mon disque dur, je cherche à savoir si je peux récupérer les pilotes et ma licence windows afin de restaurer un sy...
Bug de son windows + bug jeux
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...
Fichier qui disparaissent
Bonjour, Je travaille sur un pc portable TOSHIBA Satellite sous Windows 10 Celà fait deux fois, qu'après une mise à jour Windows mes fichiers persos...
Changement carte mère / impossible d'activer windows
Bonjour, J'ai dû changer la carte de mère de mon PC de marque HP pavillon. Tout refonctionne mais j'ai toujours un message me demandant d'activer Wi...