Résultats (87 099)

Formatage disque dur sous w7

Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Clés usb "mortes" sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Décidément j'en ai ras le bol......... j'achète une clé usb l'été dernier (marque Li*to chez Bou*anger). Je crois même que j'étais venue ...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue sur windows 10...incomplet

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide si possible: Voilà, depuis hier j'ai acheté un nouveau pc tour de bureau (HP Pavillon 560-p094nz)...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
giova.44

Problème d'installation windows avec dvd

Bonsoir. J'ai récemment acheter un pc sans système d'exploitation. Je me suis donc dirigé sur Amazon et j'ai commandé un disque Windows 10. Mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
fabul

Formater pc complètement (avec partition)

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre complètement mon ordinateur a zéro et supprimer les partitions actuelles. Quand j'ai eu mon ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Des pages qui se bloquent

Résolu

Bonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

Écran de chargement bloqué

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je l'allume, je peu voir le logo asus, puis le bios qui me propose entre «dé...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
billmaxime

Mon ordi me propose d'analyser et booster

Bonjour, Parce que j'avais quelques fichiers sur mon bureau, et ne sachant ce que c'était, j'ai voulu savoir et voilà sur quoi je tombe : Télécharge...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
billmaxime

Quelle variante?

Résolu

Bonjour, je possède un portable ASUS Eee PC 1005PE avec une mémoire d'1 Go RAM. Au départ j'avais Windows 7, j'ai installé Windows 10 mais, évidemmen...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jns55

De 32 bits à 64 bits pb avec usb bootable ou carrément tout !

Bonjour, J'ai récemment acquis Cubase 9 pour ma musique et problème lors de l'installation : Cubase 9 fonctionne sous 64bits et moi j'ai un Window...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
fabul

Demande de clé de récupération bitlocker de asus t100taf

Résolu

Bonjour,Bonjour, monsieur mon ordinateur portable ASUS convertible tablette T100TAF tactile 10.1 pouces 2Go RAM, 32Go DD, Processeur Intel Atom systèm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DARLAIVE

Games for windows sur win10

Bonjour, J'ai acheté récemment GTA IV sur PC au prix de 7euros... Le soucis, c'est que je suis sur Windows 10 et après avoir installé le patch 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
amOSX

La barre des taches est collée

Bonjour, Avant de prendre rendez chez le docteur, je viens voir si quelqu'un connait une éventuelle réponse. Je n'ai plus accès à la barre des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage pendant vérification du disque dur

Bonjour j'ai fais une vérification de mon disque dur externe wd elments mais il se bloque à la phase 4. mon disque dur quand je l'ouvre des fo...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckydu43

Problème de démarage windows 8.1

Bonjour, En arretant mon pc , il a demander une mise à jour avant d'arreter ... Apres cette mise à jour , et en essayant d'ouvrir mon pc à nouveau ,...

Malekal_morte-

Os dematerialisé sur mail vers usb

Résolu

Bonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
capthor

Chargement infini au démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je joue à beaucoup de jeux. Ne tournant pas assez bien sur "Dead Islande Définitive Édition" , je...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Problème avec clé usb

Bonjour, j ai une cle usb 32g elle veux rien savoir niformater ni autre chose vous pouvai maider Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.11...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fabul

Problème ports usb 3.0

Bonjour, J'ai un petit problème avec un de mes ports USB 3.0. Il ne fonctionne pas avec les périphériques sous 2.0. J'ai seulement un périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Le.Blanko

Pc planté

Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
yonce

Disque dur non utilisable depuis sa conversion en ntfs

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide. J'ai un MSI portable GP60, je l'ai acheté sans systeme d'exploitation, et j'ai install...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Sofian54

Pc redémarre en boucle apres réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Clé bootable et tout le tralala

Bonjour , je me permet de multiplier les questions mais j'en ai plein ... je viens d'acquérir un msi portable avec un hdd 1to et un ssd 128 go.....san...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
krazykat

Disque dur externe qui a l'air monté mais pas explorable...

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe neuf et je l'ai branché, tout avait l'air normal. J'ai essayé de transférer un dossier de photos dessus ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fv6973

Comment mettre windows 10 sur le ssd

Fermé

Bonjour, Ayant acquis un pc portable neuf sans os ... je me demandais comment mettre Windows 10 ( pro) sur le ssd ( de 128go) lors de la première in...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
krazykat

Live usb

Bonjour, je n'ai pas de lecteur de DVD, m'est il possible de charger UBUNTU fichier iso sur une clée usb pour essayer ubuntu en live.Si oui,comment ...

yewjg

[help] disque de réparation acer

Résolu

Bonjour, Suite à la faillite de mon disque dur, je cherche à savoir si je peux récupérer les pilotes et ma licence windows afin de restaurer un sy...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
quentin2121

Bug de son windows + bug jeux

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ZeltaX

Fichier qui disparaissent

Bonjour, Je travaille sur un pc portable TOSHIBA Satellite sous Windows 10 Celà fait deux fois, qu'après une mise à jour Windows mes fichiers persos...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
thev

Changement carte mère / impossible d'activer windows

Bonjour, J'ai dû changer la carte de mère de mon PC de marque HP pavillon. Tout refonctionne mais j'ai toujours un message me demandant d'activer Wi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
AA467
Résultats 15961 - 15990 sur un total de plus de 30 000