Résultats (87 098)
Impossible de booter sur une clé usb
RésoluBonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...
Installation de windows 7
bonjour je veux intaller windows 7 édition integrale de 32bits sur mon pc a travers une cle usb. sa marche bien jusqu'a ou je dois choisir la partitio...
Windows 10 et itunes
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai déjà du réinitialiser 2 fois mon PC HP tout neuf, et je ne peux plus télécharger iTunes : si je c...
Probleme boot sous linux
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps. Effectivement, mon asus x200-CA tourne actuellement sous Ubuntu gnome 15.10 . Je ne compr...
Demarrage pc impossible
bonjour, en voulant allumer mon pc aujourd'hui celui ci s'allume, l'écran avec le logo PackardBell s'affiche et une phrase apparait " reparation de ...
Convertir un disque dur gpt en disque dur mbr pour windows 10.
RésoluBonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...
Changer mot de passe wifi avec cmd
Résolubonjour j'ai bien chercher partout mais rien , je veux changer le mot de passe de mon wifi avec l'inviter de commande si c'est possible et quelle est...
Visionner une vidéo
RésoluBonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...
Acer x205ta
RésoluBonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...
Lors de l'installation de windows vista
Bonjour, Lorsque je tente d'installer vista sur le disque dur principal de l'ordinateur, il y a un message d'erreur qui s'affiche : "Windows ne tr...
J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...
[hdd sata]logiciels de formatage bas niveau
Bonjour, Je possèdes plusieurs disques durs que je souhaites réutiliser sous Windows 10 et Linux. Disque dur SATA de Marque - Western Digit...
Win7 iso
Comment récupérer Win7 iso pour le réinstaller quand Microsoft ne reconnais pas les clés sur des ordinateurs achetés pourtant dans le commerce ?? Tel...
Comment faire pour installé deux windows 7et8
svp aider moi je suis un novice et je souhaitrais pouvoir installé un deuxiemes systeme dexploitation windows 8 et jai deux disque dur interne sur le ...
Comment vérifier au mieux l'état de mon disque dur ?
Bonjour, Voilà, suite à deux ou trois plantages, des lenteurs et des choses louches apparaissant au démarrage comme : 1) icones du bureau qui p...
Remplacer vista par windows7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en remplacant vista par windows7 sur 1 packard bell easy note lj 65 il y a des risques de perdre des fichiers
Windows7 pour remplacer vista
RésoluAchat windows 7 en téléchargement, téléchargé sur ordi, mais aprés comment faire pour remplacé Vista. je possède la clé de la license. Essai sur mic...
Installation windows 10 (cd) logo figée.
Bonjour, j'ai recu mon pc avant-hier. Comme je n'avais plus de cd d'installation Windows je suis allez a l'espace culturel du coin, j'ai acheté le cd ...
Pb écran noir
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP probook 4720S avec windoxs7 pro à l'origine à l'intérieur. Ce PC a été passé sous windows 10 et, je ne s...
Impossible ouverture lecture fichier
bonjour, j'ai du par erreur effacer un fichier dans lequel se trouvait une application me permettant de livre des document ou fichier donc j'aimerais ...
Rip mon asus? besoin d'aide
Bonjour, Voilà j'ai un asus g74 fonctionnant sous windows 7, depuis 4 ans il fonctionne presque 24H/24 je m'en sers principalement pour jouer, pas ...
Les documents sur ma clé usb transformés en fichiers unix
Bonjour, les documents sur ma clé usb (en office word, xl ou power point)se sont tous transforme en fichier unix sans que j'intervienne ... y a t'...
Impossible de créer un dvd de sauvegarde - comment faire ?
Bonjour à tous, J'ai bénéficié d'un passage gratuit de Windows 7 Pro vers 10 Pro (32 bits x64 en Anglais). Une fois Win 10 installé, j'ai créé ...
Versions d'évaluation windows sur mac
Bonjour à tous.Une version d'évaluation de windows 8.1 update est-elle compatible à l'installation avec Boot Camp sous El Capitan sur mon MacBook Pro ...
Clé wifi reconnu mais peux de connection
RésoluBonjour, je n'arrive a trouver le drivers de ma clé wifi pour Windows 10 j'ai qu'une barre de connexion donc impossible de me connecter normalemen...
Boot bios sur usb ko, touche f6 hs
Bonjour, bonsoir, je voudrais booter ma machine sur un usb (avec un iso de linux), or pour changer l'ordre de bootage dans mon bios il faut a...
Probleme d'acces internet
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseils d'optimisation de windows xp (xp windows sur toshiba NB200) mon problème, après un redémarrage est qu'il est imp...
Réinstallation windows 8.1 sur ssd
Bonjour à tous, Je me permets de faire un topic ici car après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème. ...
Expiration licence???
Bonjour, Je suis passée sous Windows 10 depuis plus d' 1 mois maintenant et en ouvrant mon ordinateur j' ai ce message: votre licence va bientôt e...
Démarrage via clés usb qui ne marche pas
Bonjour, j'ai un pc portable que je souhaiterais démarrer sur une clés USB mais sa ne me met rien quand je sélectionner démarrer sur la clés USB comme...