Résultats (87 226)
Disparition de windows 8
Salut tout le monde! Alors voila, mon problème est que j'ai mon ancien pc qui n'a plus Windows 8. Je pense que ce ci vient du disque dur car il éme...
Cle usb pleine mais dossier vide
Bonjour, La clé USB "MAXINDA" de 16GO de mon fils est pleine mais lorsqu'il veut accéder au dossier, celui-ci est vide. En cliquant sur propriété...
Clé usb : récupération des données
Bonjour, Ma clé est passé dans la machine à laver et j'ai énormément de choses dessus je ne peux vraiment pas les récupérer ?? Merci. Configur...
Dd multimédia transformer en dd externe
bonjour, je vous expose mon soucis: j'ai un dd multimédia qui ne me sert plus du coup j'ai enlevé le disque dur et l'ai inséré dans un boîtier ...
Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...
Restauration système bootmgr absent
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique, mon pc s'est bloqué et les options de restauration système ce sont affichés, j'ai donc lanc...
Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10
RésoluBonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement
Transferer mon dd avec windows 10 sur un nouveau pc
Bonjour, J'ai un pc de bureau acer qui etait equipé de windows 7 et que j'ai mis a niveau sous window 10. Cependant jai acheté une nouvelle config,...
Ecran noir
RésoluBonjour, Sur mon pc bureau mon écran reste noir même après plusieurs démarrages, l’écran fonctionne puisque affiche le message - no signal- cela a c...
Resinstallation windows 10 impossible
Bonjour a tous Suite à un problème avec mon PC je dois réinstaller Windows, mais en voulant formater la partition c j ai également supprimer les deu...
Passage de mac à windows
Bonjour, Comment récupérer les fichiers de mon disque dur WD MY PASSPORT sous OSX sur un PC sous Windows 10 suite à une grosse panne sur mon mac ? ...
Partition perdue
salut à tous j'ai partager mon disque dur en 2 partitions avec "patitionMagic" Tout était dans la partition 1 et maintenant j'ai 2 partitions ........
Disque dur en lecture seule impossible rajouter des fichiers
Bonjour, Mon DD externe IOMEGA est en lecture seule , je ne peux donc plus y rajouter de fichiers il y 95 go disponibles sur 320 Cela vient de se ...
Clavier ne fonctionne plus (erreur 28)
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis. hier mon pc fixe à planté et au redémarrage le clavier ne fonctionne plus sur windows. Dans le gestionnai...
Passer de xp à windows 7
Bonsoir à toutes et tous j'ai remis en route mon vieux PC qui est sous Windows XP , eh oui y en a encore Je souhaiterai installer windows 7 mais s...
Problème reinstallation windows 10
Bonjour à tous Forcer de reconnaitre que je ne trouve pas la réponse par moi-même, je viens vous demandez votre aide. J'ai passé il y a quelque ...
Problème de réinitialisation
Bonjour j'ai voulus réinitialisation mon pc sauf que j'avais plus de batterie quand le matin je me suis réveillé et que je l'ais rallumer ça m'a mar...
Bugs aléatoires clés usb : toujous pas de solutions :(
Bonjour à tous, Je vous remercie par avance si vous avez quelques éléments qui peuvent m'aider ! Je dispose d'une carte mère B150 M Pro-Vd, d'un...
Gros soucis disque dur neuf pc hp
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...
Bloqué sur logo asus à cause du dd
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...
Problème pilotes
Bonjour à tous, je viens de retrouver mon ancien pc portable (un sony vaio VPC EH2H1E) dont le disque dur et le rétroéclairage ne fonctionnent plus, e...
Probléme périphérique usb
Bonjour, je posséde un ACER 7250 et chaque fois que je veux ejecter la clé USB un message me dit : le peripherique est en cours d'utilisation.Ferm...
Clé d'activation
RésoluBonjour, je viens de recuperer un ordi portable et en essayant de telecharger windows 10 il me demande une clé d'activation que je n'ai pas ( evidemme...
Réinstaller windows 10. passage à w10 plus disponible
RésoluBonjour, J'ai fait la mise jour vers Windows 10 à l époque où elle était gratuite. J'ai actuellement un soucis (écran bleu Windows) et aimerais ré...
Comment installer windows sur un ordinateur portable+ecran casse
Bonjours, Bonsoir Je voudrais savoir "comment installer Windows sur mon portable Dell inspiron 15 3521 j'ai enlever le DD car je pensais que le pc...
Transférer fichiers sur dde depuis mac
Bonjour, J'ai un disque dur externe 2To que j'utilisais auparavant sur windows et aujourd'hui j'utilise un mac. Je peux copier des fichiers de m...
Réinstaller windows 10
Bonjour, J'ai reçu mon SSD de 500 go pour mettre dans mon pc portable avec cette adaptateur https://www.amazon.fr/Neuftech%C2%AE-support-Adaptateu...
Mot de passe windows 8.1
Bonjour , Hier soir ,j'ai sur mon windows 8.1 appuyer sur "desinstaller mon compte " ce matin mon ordinateur me demande mon mot de passe . J'essaye a...
Supprimer ubuntu et réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai u' gros problème, le voici: Je suis sur un pc portable HP sur Ubuntu 16.04 LTS (pour la programlatio...
Cd windows 10 ne fonctionne pas
Bonjour à tous. J'ai recuperé un vieux pc et j'ai voulu y installer windows 10 64 bits avec mon cd. Mais une fois que le cd est lancé a booter, il...