Résultats (87 098)

Lecture usb

Bonjour, pourquoi je ne peut lire un film de famille, enregistré sur une clé usb, sur mon pc avec windows 10. merci Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
petitloup53

Reformatage impossible suite a un plantage

Bonjour, Suite a un plantage (Critical process died) j'essaye en vain de redémarrer mais soit la reparation automatique soit windows se lance met ram...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
cado21

Probleme clé usb/image iso/rufus2.8

Bonjour , j'ai dl une version de windows 7 pour ma nouvelle config , je le decompresse et tout et l'image iso fait 4go , le probleme c'est que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Failariel

Créé une clef usb bootable

Résolu

peut-on créé un clef USB bout able de W8.1 avec unebootin --

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
empksv

Impossible d'activer "afficher les notifications" sous windows10

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Michel HIRSCH

Disque dur mort ?

Bonsoir, Je suis nouveau dans la communauté de Comment Ca Marche et je commence mon premier sujet par un problème que je rencontre et que je pense ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DenisSmithP8

Restauration f9 interrompue

Résolu

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit (je l'espère) problème. J'ai lancé une restauration du disque C sur m...

73 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
cado21

Windows et ms-do

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un coup de main car au lieu de sélectionner "redémarrer" sur mon Windows 98 j'ai fait "redémarrer en ms-do" et depuis i...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ewenadou

Problème sur aspire e17

Résolu

Bonsoir à tous, depuis l'été 2015 je possède un Aspire E17 tournant sous Windows 10, sauf que il y a 2 jours il a freezer d'un coup sans raison appare...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de redemarrer mon pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Asus, sous Windows 8. Ce matin en allumant mon pc, je me suis vite rendu compte que le démarrage était bien plus lon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
monk521

Nettoyage et sauvegarde système windows 7

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai installé Windows 7 sur ma vieille (très vieille) bécane, tout fonctionne bien sauf que depuis peu je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cado21

Comment installer windows 7 sur msi nightblade x2 problème boot

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georgey996

Impossible d'installer os dell optiplex 745

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai récupéré récemment un Dell Optiplex 745, une mini-tour relativement intéressante pour l'upgrade (proc / RAM)...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
teutates

Mise à jour!!!

Résolu

Bonjour, j'avais un pc sous Windows 8.1, je l'ai passé sous 10 en supprimant le 8.1 avec installation par DVD. Si après le délai de Microsoft je réini...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Windows 10

Résolu

Bonjour Je reçois des propositions pour changer mon Windows 8.1 en Windows 10 mais je voudrais avoir des avis d'utilisateurs. Merci d'avance et bonn...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cado21

Problème réinstallation licence oem

Bonjour, J'ai comme un sérieux problème avec un pc asus... A la base, c'est un Asuspro avec un Windows 7 Pro préinstallé. Suite à un souci inconnu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de w10 : redémarrage incessant

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC qui tourne sur windows 10 (initialement sur windows 8). La suppression des fichiers s'est bien fait, par contre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
JJFlash17

Peut t on installer windows sur partition ?

Résolu

Bonjour a tous, Jai deja windows 8.1 sur mon pc mais il a planter. Si je reinstalle windows sur la plus grande partition sans formater est ce que j...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
makitoch

Dd et intallation windows. aide svp

Résolu

Bonjour, On m' a donne un portable Sony Vaio VGN-FE31GH, Intel Core 2 duo, processeur T5500. HDD 120 G°. Or ce disque est bousiller et je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
toinou131

Mode sans échec.

Résolu

Bonjour à tous. Ma question est la suivante: Comment faire pour redémarrer W10 en mode sans échec comme on le faisait avec XP ou W8 et W8.1. Je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bonnaventure

Lecture sur pc cle usb

Bonjour, comment lire sur mon PC enregistrement issu de decodeur tnt fait sur cle usb fat 32. Merçi d'avance pour votre réponse.g>Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
alias

Formatage ne marche pas

bonjour je viens de racheter une tour qui était fabriquer sur mesure je souhaiterai formater le système mais je n'y arrive pas quand je démarre l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jored

Impossible d'activer win 7 pro sur une machine win 8 à la base

Résolu

Salut à tous, Bon, Bon, Bon, alors voilà mon problème, Je me suis occupé de la reinstallation d'un win 7 sur un lenovo G500, seulement j'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Daccord

Charité pour windows 8.1 entreprise !

Bonjour, j'ai besoin en toute urgence d'une clé d'activation windows 8.1 entreprise. comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaumune

Registry reviver

Bonjour, je voulais prendre l'option a 6 euros en plus du logiciel , on me demande la cle de mon logiciel actuel acheté le 24/03/2016 je rentre cel...

sergemilhau

Comment modifer le bios d'un ordinateur hp

Bonjour, comment on modifie le bios d'u ordinateur car defois je le modifie la machine ne démarre su la cle ni sur cd Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cado21

Hdd reconnu mais innutilisable

Bonjour, Depuis hier mon disque dur western digital ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il se met en route, l'ordinateur le reconnait mais im...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
REMYMARTIN60

Reboot and select proper... w7 non reconnue, pas de bios

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer sous Windows 7. Depuis quelques temps mon ordinateur m'affichait des messages d'erreur à propos de ma version W...

Patcha

Cle usb verbatim, en raw

Bonjour, ma cle USB est en RAW donc impossible de lire quoi que ce sois à l'intérieur mais l'autre problème aussi c'est que j'ai essayé de faire "Or...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeannets

Probleme de personnalisation de windows 10

bonjour voici mon problème, je n'arrive pas a déplacer ou a supprimer les vignettes dans le menu de démarrage. j'ai étais dans personnalisation ensui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
beber67470
Résultats 21511 - 21540 sur un total de plus de 30 000