Résultats (87 142)

Probleme d'identification

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui un pc portable Lenovo ideapad 330S , j'ai suivi les étapes de mise en route et tout le reste. J'ai mis un code pin...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème asus w8.1 plante apc_index_mismatch

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis récent avec mon ordinateur portable. Par moment, l'ordinateur plante et affiche le message d’e...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Pb de démarrage suite à une mise a jour win 10

Résolu

Bonjours , Ayant effectuer la dernière mise a jour win10 hier .. Lors d'un démarrage classique , mon Pc reste bloqué sur le bios. La Souris ne rép...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Rlf40

Installer clé wifi

Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu depuis quelques mois sur mon PC. Ce jour, j'ai besoin d'installer une clé WIFI de type mini usb wireless adaptater, car mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Catia

Réinstallation d'usine

Bonjour, Voici mon problème je souhaite réinitialiser ma tour en valeur d'usine à savoir que c Windows 7 d'origine et que j'ai Windows 10 actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Ptitestef2763

Récupérer photos et documents sur disque dur extern non reconnu sous windows 7

Bonjour, j'ai laissé mon disque dur extern 1TO brancher une nuit, et depuis je ne peux plus l'ouvrir, je suis sous Windows 7, et il me dit : empla...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gugu01

Impossible de démarrer un dual boot ubuntu sans passer par les options avancées

Bonjour, Depuis à peu près 13h de l'après midi, j'essaie d'installer Ubuntu 18.04.2 LTS en Dual boot avec mon windows 10, avec une clé usb. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 10 sur ubuntu ?

Bonjour à vous, j'ai besoin de vous ! J'ai un pc avec ubuntu et un iso windows 10 sur ma clé usb. J'ai fais plein de recherches pour voir comment fair...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Futur49

Problème reboot pc

Bonsoir à tous ! Je viens vous demander de l’aide, à mon retour de vacances après ne pas avoir allumé mon pc depuis quelques jours, au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 841010 windows update

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer le service pack 1 dans Windows update mais ca m'affiche cette erreur : erreur code 841010 ... j'ai pas t...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation impossible de win10

Bonjour, n'étant pas très doué en informatique je me tourne vers vous pour m'aider. Cela fait quelque temps que mon pc me joue des tours (écran ble...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Panne au démarrage du pc

Bonjour à toutes et à tous, J’essaye de dépanner le PC d’une voisine - voici le problème : Dès le démarrage du PC, sur l’écran, j’ai l’annonce : "Ca...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
zenlove1428

Mise à jour impossible car trop peu de place disque

bonjour, j ai un ordinateur HP Stream Laptop 14-ax0XX Windows 10 famille version 1703 processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N3060 @ 1.60GHz 1.60...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jfmimi

Réinitialisation impossible

Bonjour, depuis 2 jours mon ordinateur ne fonctionne plus normalement. Lorsque je suis sur mon bureau aucun programme ne se lance et la barre des tâch...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Carte graphique non utiliser.

Bonjour, Mon ordinateur que j'ai depuis presque 5 ans avait besoin d'un petit nettoyage. Je l'ai alors fait formater, et j'en ai profiter pour instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
luckydu43

Help changé le disque dur mon pc et maintenant je fais quoi pour que ça marche?

Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP Pavilion 23) a rendu l'âme. Je l'ai remplacé par un nouveau. Mais quand je démarre mon PC il me dit juste pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Image backup et disque de réparation windows

Bonjour Je voudrais faire de la place et mettre en ordre WINDOWS 7 pour cette nouvelle année il m'est impossible de faire un disque ou clé USB de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Asus i7 w10 / dysfonctionnement son + wifi + pare-feu + fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Il y a environ 1 an, j'ai redémarré mon ordinateur sans échec. Dès lors, le son, le wifi et le pare-feu ne fonctionnent plus, impo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Le-Bricolo

Problème au démarrage avec une page bitdefender

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC Après le logo HP une fenêtre bitdefender s'ouvre et me demande un scan. Je n'ai pas bitdefend...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Je ne trouve plus mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe wd elements de 500go. L'autre jour je l'ai formater afin de l'utiliser comme une clé USB bootable. Mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mathyso39

Renseignement sur la réinitialisation windows

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si, lors d'une réinitialisation via les paramètres de mon PC (Je suis sous Windows 8) me demanderai une clé d'activa...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Installation de windows 7 sur pc asus r051cx-whi001u

Résolu

Yop , je souhaiterais réinstaller windows 7 sur un pc asus de modèle R051CX-WHI001U , aillant racheté un disque dur WD de 500 go car l'ancien est vr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
XyL0X

Installation windows 7, partition bootable.

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un ordinateur. Deux partition j'ai créer: Une systeme et une donnees. Mais voici qu'il ne demarre pas....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
LiseanLeCyberElement

Formater le pc

Bonjours à tous ceci est mon premier post sur CCM donc avant toute chose merci aux développeurs du site :) Je rencontre un sérieux problème avec m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque sata devenu inaccessible.

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un disque SATA qui me sert exclusivement pour pour faire un double de mes données dans "Mes documents. Curie...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Le Gardian

Pc bloqué sur le bios

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis qui perdure depuis plus d'un mois, avant que le soucis ne ce manifeste, j'étais entrain de joué à un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jumulka

Windows 10 entreprise

bonjour, j'ai acquit un vieux ordi portable HP Pavilion Enternement qui tourne sous Windows Entreprise il fonctionne bien malgré qui chauffe un peu....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Rosanaise

Clé windows 10

bonjour, alors voila je viens de passer depuis hier soir de Windows 7 OEM a windows 10 et j'aimerais savoir si oui ou non il faut que j'achete une cl...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Périphériques de stockage reconnue dans le bios mais non bootable

Bonsoir, Comme dit dans le titre j'ai récemment acquis une nouvelle Cm (Asus Rog Strix z390 F) et un nouveau processeur (i7 8700k) en vue de change...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
WynYou

Problème 0xc0000225

Bonjour à tous, Après de gros problème avec un PC Asus ROG Strix que j'utilisais rarement, j'ai décidé de le "remettre à neuf" J'ai entièrement ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Kitphisto
Résultats 10621 - 10650 sur un total de plus de 30 000