Résultats (87 098)
Clé activation
Bonjour, je possède un pc avec windows 7 sur lequel je n'ai pas installé la MAJ vers windows10. Puis-je utiliser la clé de ce windows 7 pour install...
Mot de passe d'accueil de mon ordinateur
RésoluBonjour, Ce matin Microsoft a installé une nouvelle maj de Windows 10 et mon mot de passe d'accueil pour mon laptop a été modifié de sorte que je ne...
Comment installer w10 sur tablette book asus
Bonjour, j'aimerai installer w10 sur mon book asus mais après plusieurs échec celui me dit que je n'ai pas assez e place sur le disque qu'il faut en ...
Go pro hero 4 session avec beug (souvent venant de la carte sd)
Bonjour, J'ai une go pro Hero 4 sesssion. J'avais quelques problème comme "écran qui se fige et je ne peux plus rien faire" ou je filmais et ça s'a...
Impossible de trouver les parametres sur windows 10
avec clic droit sur démarrage je trouve bien (comme expliqué par CCM) le panneau d affichage , mais impossible d avoir les paramétres ( j aimerais bie...
Restaurer l'image système sur un autre disque dur
Bonjour, Je vous expose mon petit soucis: Le disque dur de 320Go de mon PC portable Samsung R540 vient de lacher aujourd'hui. Rien de bien grave...
L'écran bleu de windows reste au démarrage après accer
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur accer apparais puis dans le cercle qui charge je remarque un petit décalage et intervient l'écran bleu ave...
Impossible de récupérer windows aprés un écran bleu
RésoluBonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...
Réinstaller windows
RésoluBonjour tlm :) Est-il possible de réinstaller Windows 7 Pro (j'ai le CD d'origine) mais sans devoir réinstaller mes logiciels déjà installés (MSof...
Estimation pc
bonjours j'aurais voulus savoir a quelque chose près combien vaux mon pc ● Boitiers Moyenne Tour ATX : Boitier BitFenix Nova Midi-Tower - Window / ...
Nouveau hdd
Salut, Voilà, J'ai acheté un PC portable d'occase dont le HDD est "foutu". Puis-je le remplacer par un nouveau HDD? Dois-je dès lors connaitre le mo...
Ecran gris bloqué
Bonjour* Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le burea...
Mon pc ne reconnait plus mon disque dur wd my passport
Bonjour, je viens ici demander de l'aide apres de longues heures à essayer de comprendre comment résoudre mon probleme et a lire des forums. Je n'ai m...
Clé usb/bootcamp
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon .Mac Book pro Retina de fin 2013 grâce à bootcamp. Cependant après l'installation de Windows celui ne...
Impossible d'éxecuter/télécharger fichier
Bonjour, depuis hier j'ai un très gros problème en effet après avoir téléchargé une mise à jour de Windows je ne peux (quasiment) plus exécuter de fic...
Prise en charge port usb
Bonjour, Les ports USB de mon laptop ne reconnait pas certains périphérie : clé USB, appareil photos, smartphone, ... qui marchent très bien avec d...
Faut'il passer par windows 7
Bonjour, qui peut me donner un semblant d'information? mes ennuis démarrent avec mozilla, car j'ai essayé de le charger, mal m'en a pris, je n'avais p...
Probleme d'installation.
Bonjour, J'ai acheté un PC neuf qui viens d'arriver. Sachant qu'il arriverais monté sans système d'exploitation, j'avait préparé a l'avance Windows 7...
Activation windows
Bonjour, comment faire pour activer cette version de Windows? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Récupération de données apres formatage
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet de la récupération de donnée après formatage à été abordé maintes et maintes fois, mais mon c...
Probléme instalation windows 10
Résolubonjour, voila je veut instaler windows 10 via l’installateur Microsoft mais il télécharge et instale et quand le pc redémare j'ai un message qui me d...
Pilote concentrateurs usb racine et contrôle hote usb openhcd
RésoluBonjour à tous, Mille excuse pour les fautes de frappes. J'ai un probleme de pilote usb dans windows 7 64 bits. En effet, ma souris usb ne fo...
Msi gp62-6qe-260xfr leopard-pro
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon MSI mais je n'ai aucun drivers et aucun moyens de me connecter à Internet car ma carte réseau n'est pas rec...
Mon ordinateur ne reconnait plus ma clé usb
RésoluBonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...
La mise à jour système de windows 8.1 se bloque à 11%
Bonjour, Sur un portable acheté d'occas les mises à jour ( 213 ) ont mis 8h à se charger et bloquent à 11% la mise à jour système . Que faire ???? ...
Probleme d'activation windows 8 build 9200
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur sous Windows 8 build 9200 car je n'arrive pas à activer Windows pour pouvoir le mettre à jour vers ...
Je n ai plus rien aucune donnée
Bonjour, C est la tuile mon disque externe ne fonctionne plus j ai plein de donné et je ne peut plus rien récupérer je suis novis dans ce domaine ...
Clé everywhere e1752 pas detectée
Bonjour, configuration: OX S El Capitan
Formatage
Bonjour, J'ai monté un PC . je souhaite installer windows 10 et je voudrai réutiliser mon ancien disque dur contenant windows XP . mon problème qu...
Compte administrateur bloqué sans clé de restauration
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. Je suis sous windows 8.1 et, pour une raison x, du jour au lendemain, mon compte local...