Résultats (87 098)

Probleme ouverture de sessions windows 7

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'avais un problème de lenteur à l'ouverture sur un de mes pc. Pc connecté sur un serveur via un domaine...bref j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Stel28

Carte sd non reconnue téléphone + pc

Bonjour, après avoir fait une mise à jour de mon téléphone ASUS ZenFone 2, ma carte SD n'est plus reconnue ni sur le téléphone ni sur mon PC. J'au...

MyniShu

Nouveau pc asus - ne parviens pas à charger windows

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour : un pc asus g10ac-fr047 Processeur Intel® Core(TM) i7-4770S Mémoire 8Go Stockage 1000Go 7200rpm car...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lo-j007

Recherche

Bonjour, aidez moi, lors de l'allumage de mon ordinateur Hp 620 ou j'ai installé Ws7 edition Familiale, l'ordinateur me demande l'activer la clé Ws. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Partition d: supprimée par erreur...

Salut les gens. Quasiment le même problème, sauf qu'en plus, je n'ai plus accès à mes périphériques USB... terrible. Je m'explique : J'ai ma partiti...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
herve44

Mon pc freeze durant le boot de windows

Bonjour, depuis quelque jours mon pc freeze durant chaque démarrage de windows et même sur les disques bootables ou usb bootables. Par conséquent je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Senmenty

Erreur explorer.exe au démarrage

Bonjour alors voilà j'ai un problème sur un laptop Sony qui tourne sous Windows7 édition familiale. L'air de rien, du jour au lendemain, après le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
artaban7

Recherche cordon porte clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB et j'ai cassé le cordon de ce type la: http://hpics.li/f160bb7 J'aimerai en racheter un pour accrocher ma clé USB au...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mayot35

Mise à niveau

Bonjour, Windows sera gratuit pendant un an, mais vu que j'ai une version cracké, est-ce que ce sera valable pour moi ou il faudra que je m'achète ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
DARLAIVE

Programme usb pour réinitialiser mon windows

Bonjour, Je suis ici car ayant un problème de driver de CG je me décide de réinitialiser mon pc je me demande donc si quelqu'un aurait un programme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
le druide

Formatage d'un pc avec la session invité

Bonjour, j'ai un ordinateur Fujitsu et j'ai perdu mon mot de passe de ma session Administrateur et j'ai que la session de ma soeur mais qui est en ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
aminos1996

Bjr pb ré installée sans disquette et sans partition sur lehdd

Bonjour, j'ais un petite soucie j'ais voulut formatée un disque sous ms dos et je formatée celui ou il y avait le système Windows 98 mais je n'ais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Biger44

Cause reformatage perdu lincence grimfingher !

Résolu

Bonjour J'ai dû reformater mon pc portable Asus et en récupérant mes mails (gmail) à été perdu plusieurs mails dont celui de AVAST avec le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
poulette

Formater pc hp sans cd

Bonjour Voilà j'ai un pc hp je voudrai le formater mais j'ai pas le cd j'ai essayer a avec le F11 et tout ça veux pas voilà si vous avez faire dite...

Mafiavor

Restauration à partir d'une image système - erreur (0x80070057)

Bonjour, Je suis ici car je rencontre un problème lorsque je veux réstaurer windows à partir d'une image système. Je souhaite changer de disque...

le druide

Utilisateurs temp créés en boucle

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué la création de nombreux dossier TEMP, TEMP.01, TEMP.02, etc. dans mon dossier utilisateur comme ceci :...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artaban7

Clé usb non reconnue par windows 7

Bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos, de vidéos, des documents et autres sur une clé Kingston 16Go.. J'ai fait cela hier après-midi, sans a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
EzraAkuma

Peut-on convertir une partition d'un disque dur gpt en mbr ?

Bonjour, Je voulais formater mon ordinateur sous Windows 7. Je crée une partition pour stocker mes photos, vidéo,etc. ( j'ai essayé de sauvegarder...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation de windows 7

Bonjour tout le monde, En ayant marre de ce windows 8... j'ai voulu installer windows 7 sur mon PC. J'ai formater mon disque dur, rendu une clé US...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
michou451

Probleme démarrage ordi code erreur 0xc0000185

Bonjour, Depuis 1 ans et demi je possède un ordinateur portable Asus S550C. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai ra...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard

Windows 8 ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
darkleopard

Windows 10

salut il y a anguille sous roche je vous endis pas plus car mes post son supprimé tout ce que je peux dire gratuit 12mois rétraction 30 jours au dela...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judex

Impossible d'ouvrir le menu démarré

Résolu

Ch'alut, c'est encore moi. Voici mon problème : Quand je cliques sur le bouton démarré, ou la touche windows, ça ne s'ouvre pas, même après 1 minut...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à transférer 10go dans une clé usb de 32go

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre deux video de 5GO sur une clé USB de 32GO, quand j'essaie de transférer les video windows me dit Le fichier "*" est trop...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Toblio

Écran noir windows 10

Bonjour, Après avoir tenté d'installer un version insider de Windows 10 sur un PC sous Windows 7, je me retrouve avec un écran noir une fois windo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MrJujul

Installation définitive de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dominiquecaen

Achat d'un ssd : mettre win 7 dessus

Bonjour! Je dispose d'un PC qui a 5 ans. J'ai acheté un SSD Intel 535 Series de 240 Go pour booster ses performances. Actuellement, Windows 7 est...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Erreur lecture disque et réinstallation windows impossible

Bonjour, Voici mon problème : au démarrage j'ai le message suivant "Erreur lecture disque Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" J'ai essayé de réins...

le druide

Problème réseau suite à un reformatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques mois un reformatage de mon pc, j'avais eu un problème car mon pc me permettait de faire un reformatage sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Activation de windows 8.1, comment savoir si il est activé ?

Bonjour, je viens de me procurer un Asus x552w au prix de 425 euros. Malheureusement et sachant pas pourquoi il "rame", c'est long pour être sur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
phil2k
Résultats 25651 - 25680 sur un total de plus de 30 000