Résultats (87 098)
Windows 8.1 - probleme boot (commandes de recup)
Bonjour à toutes et à tous, J'ai exploré les forums, les liens microsoft, les liens hp, etc. Bref le pc d'un ami est en "panne" à cause de cette c...
Disque dur portable vers pc fixe
RésoluBonjour, je voudrais débrancher mon disque dur portable et le brancher dans mon pc fixe, c'est possible ? (les 2 sont sata) et si j’installe un os ...
Problème disque dur
Bonjour, je viens de passer sous Windows 10 suite au plantage de mon disque dur et le réparateur m'a conseillé de formater un disque de sauvegarde de ...
Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir
RésoluBonjour, j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10 Après avoir redémarré comme ...
Activation windows
Bonjour, mes chères amis je cherche qui peut m'aider à activer windows 8.1 entreprise dont j'ai les clés d'activation mais je sais pas comment faire...
Clé usb morte?
Bonjour, J'ai avec moi une clé USB DT101g2 de 16Go et depuis peu, lorsque je la branche à mon ordinateur, celui-ci m'indique que la clé USB est vi...
Installer windows 7 sur un autre disque dur
installer windows7 sur un autre disque dur
Passer de windows 8 32bits a 64bits
Bonjour, j'ai telechargé windows 8.1 sous 32bits maintenant je veuxle mettre sous 64bits. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Dans quelle partie de l'hardware se trouve l'os?
Bonjour, je pose une question par simple curiosité: Dans quelle partie de l'hardware se trouve l'OS? Le disque dur? La Carte mère? Autre?...
Carte graphique et réseau ?
Bonjour, J'ai récemment installé windows 8 Sur mon PC MSI mais j'ai actuellement 2 problèmes: -Lorsque je lance un jeu, j'ai la nette impression...
Impossible de boot sur ma clé usb
Bonjour, après quelques recherches sur CCM et d'autres forums, sans succès je vous expose mon problème: Je n'arrive pas à booter sur deux de mes cl...
Convertisseur sspdfcg_x64 ?
RésoluBonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...
Gros souçis depuis quelques jours windows 10
Bonjour, Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un énorme problème depuis quelques jours et sort de l'enfer. Mon pc = Processeur Intel...
Installer windows 10 avec ubuntu (les deux en même temps)
Bonjour/Bonsoir J'ai beau chercher sur l'Internet, impossible de trouver comment installer à la fois Win10 et Ubuntu(linux), actuellement je n'ai pas...
Impossible d'installer windows 7 sur une partition
Bonjour, je voudrais installer Windows 7 mais quand je doit sélectionner une partition le message suivant sur la photo de met : Quelqu'un pourrais...
Erreur au démarrage de windows 7
Bonjour, je démarre mon ordinateur jusqu'à qu'il fasse une erreur après le message Packard Bell ils me font un message d'American Megatrends avec plus...
Comment installer windows 8 à côté de linux sans problème
Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un peut me renseigne sur ce sujet. J'ai formater mon Pc et j'y installer linux et ça marche très bien ; mais...
Cle usb en canadien
Résolubonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...
Migration depuis windows 7 pro
Bonjour, Je souhaiterai savoir si tous les logiciels déjà installés sur mon pc (Heredis 15, Avast, Malwarebytes Anti_Malware, VLC etc ...) seront ...
Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb
RésoluBonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...
Impos de changer de langue de angl vers fr sur win 10.1 pro
RésoluBonjour , à tous et merci d'avance de votre aide . Voilà mon problème ayant acheté une version de w 8.1 pro anglaise je n'ai pas eu de difficulté à c...
Pbs de boot linux mint ou win 7
Bonjour, j ai installe linux mint 12 Lisa a cote de win 7 avant quand je boutais du DD ca marchait; choix des 2 OS; mais la plus rien; pas de cho...
"system thread exception not handled"
Bonsoir à tous! Je fais appel à votre sagesse pour m'aider à me dépanner d'un problème que j'ai depuis hier soir. En lançant mon ordinateur sous Wi...
Question sur "iconcache.db"
Bonjour, Est ce que cette multitude de fichiers "iconcache....." est attribué à des logiciels? Par exemple, à Word, Excel, Phtoshop etc....? Ou...
Restauration impossible
Bonjour, je suis assez novice avec l'informatique je fais appel à vos lumières. J'ai un Pc packar Bell easynote TJ65 depuis plusieurs années. Je renco...
Je ne peux pas accèder à ma session ni installer windows
Bonjour j'avais un problème avec windows qui me mettait en session temporaire et j'ai donc suivie cette technique : https://forums.commentcamarche.ne...
Erreur au démarrage de windows 8.1 "unmounted_boot_volume"
Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai un Dell Inspiron 660 avec Windo...
Périphérique usb inconnu (intégré au portable)
Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause. Depuis quelques temps, jai 3 périphériques non reconnu (depuis une MAJ de Windows update si je me tr...
Problème clé usb bloqué !
RésoluBonjour a vous tous ! voilà j'ai un problème avec une clé USB de 4 Giga , qui fonctionner parfaitement , et je peux plus rien faire avec . Impossible...
Restauration pc hp
Bonjour, J'ai plus de disque de restauration pour mon pc est que quelqu'un peut m'aider. C'est un hp compact réf G5202 merci Configuration: iP...