Résultats (87 098)

Windows 8.1 - probleme boot (commandes de recup)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai exploré les forums, les liens microsoft, les liens hp, etc. Bref le pc d'un ami est en "panne" à cause de cette c...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur portable vers pc fixe

Résolu

Bonjour, je voudrais débrancher mon disque dur portable et le brancher dans mon pc fixe, c'est possible ? (les 2 sont sata) et si j’installe un os ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème disque dur

Bonjour, je viens de passer sous Windows 10 suite au plantage de mon disque dur et le réparateur m'a conseillé de formater un disque de sauvegarde de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Satsouma51

Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10 Après avoir redémarré comme ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Karrattbox

Activation windows

Bonjour, mes chères amis je cherche qui peut m'aider à activer windows 8.1 entreprise dont j'ai les clés d'activation mais je sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
AZAMOS

Clé usb morte?

Bonjour, J'ai avec moi une clé USB DT101g2 de 16Go et depuis peu, lorsque je la branche à mon ordinateur, celui-ci m'indique que la clé USB est vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Installer windows 7 sur un autre disque dur

installer windows7 sur un autre disque dur

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21

Passer de windows 8 32bits a 64bits

Bonjour, j'ai telechargé windows 8.1 sous 32bits maintenant je veuxle mettre sous 64bits. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
tontonsebastien

Dans quelle partie de l'hardware se trouve l'os?

Bonjour, je pose une question par simple curiosité: Dans quelle partie de l'hardware se trouve l'OS? Le disque dur? La Carte mère? Autre?...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
coco

Carte graphique et réseau ?

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8 Sur mon PC MSI mais j'ai actuellement 2 problèmes: -Lorsque je lance un jeu, j'ai la nette impression...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
exla

Impossible de boot sur ma clé usb

Bonjour, après quelques recherches sur CCM et d'autres forums, sans succès je vous expose mon problème: Je n'arrive pas à booter sur deux de mes cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aperaw

Convertisseur sspdfcg_x64 ?

Résolu

Bonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Giorgio

Gros souçis depuis quelques jours windows 10

Bonjour, Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un énorme problème depuis quelques jours et sort de l'enfer. Mon pc = Processeur Intel...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Math

Installer windows 10 avec ubuntu (les deux en même temps)

Bonjour/Bonsoir J'ai beau chercher sur l'Internet, impossible de trouver comment installer à la fois Win10 et Ubuntu(linux), actuellement je n'ai pas...

tribun

Impossible d'installer windows 7 sur une partition

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 mais quand je doit sélectionner une partition le message suivant sur la photo de met : Quelqu'un pourrais...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur au démarrage de windows 7

Bonjour, je démarre mon ordinateur jusqu'à qu'il fasse une erreur après le message Packard Bell ils me font un message d'American Megatrends avec plus...

125 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ZinedineA

Comment installer windows 8 à côté de linux sans problème

Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un peut me renseigne sur ce sujet. J'ai formater mon Pc et j'y installer linux et ça marche très bien ; mais...

tontonsebastien

Cle usb en canadien

Résolu

bonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
flexi2202

Migration depuis windows 7 pro

Bonjour, Je souhaiterai savoir si tous les logiciels déjà installés sur mon pc (Heredis 15, Avast, Malwarebytes Anti_Malware, VLC etc ...) seront ...

yoda13002

Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...

kaumune

Impos de changer de langue de angl vers fr sur win 10.1 pro

Résolu

Bonjour , à tous et merci d'avance de votre aide . Voilà mon problème ayant acheté une version de w 8.1 pro anglaise je n'ai pas eu de difficulté à c...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
beber67470

Pbs de boot linux mint ou win 7

Bonjour, j ai installe linux mint 12 Lisa a cote de win 7 avant quand je boutais du DD ca marchait; choix des 2 OS; mais la plus rien; pas de cho...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
WarloG

"system thread exception not handled"

Bonsoir à tous! Je fais appel à votre sagesse pour m'aider à me dépanner d'un problème que j'ai depuis hier soir. En lançant mon ordinateur sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri

Question sur "iconcache.db"

Bonjour, Est ce que cette multitude de fichiers "iconcache....." est attribué à des logiciels? Par exemple, à Word, Excel, Phtoshop etc....? Ou...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
beber67470

Restauration impossible

Bonjour, je suis assez novice avec l'informatique je fais appel à vos lumières. J'ai un Pc packar Bell easynote TJ65 depuis plusieurs années. Je renco...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Buck-Roger

Je ne peux pas accèder à ma session ni installer windows

Bonjour j'avais un problème avec windows qui me mettait en session temporaire et j'ai donc suivie cette technique : https://forums.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pistouri

Erreur au démarrage de windows 8.1 "unmounted_boot_volume"

Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai un Dell Inspiron 660 avec Windo...

90 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jambalaya77

Périphérique usb inconnu (intégré au portable)

Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause. Depuis quelques temps, jai 3 périphériques non reconnu (depuis une MAJ de Windows update si je me tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
quimond

Problème clé usb bloqué !

Résolu

Bonjour a vous tous ! voilà j'ai un problème avec une clé USB de 4 Giga , qui fonctionner parfaitement , et je peux plus rien faire avec . Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
willbetop

Restauration pc hp

Bonjour, J'ai plus de disque de restauration pour mon pc est que quelqu'un peut m'aider. C'est un hp compact réf G5202 merci Configuration: iP...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21871 - 21900 sur un total de plus de 30 000