Résultats (87 098)

Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour

Bonjour, Pour commencer je précise, je suis sous Windows 7 64 bits. A la base mon problème c'était que j'avais le message "votre administrateur sys...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
pistouri

Hp windows 10 restauration impossible

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je commence à ne plus avoir de ressources (connaissances limitées en informatique). Le PC HP pavilion D...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cado21

Ne pas lancer le lecteur windows media à connexion de l'android

Résolu

Bonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
patandre

Problème d'installation mac os

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mac os, j'ai un mac qui n'avait aucun système d'exploitation dessus (ni windows, ni mac os, ni au...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ten_ko

Wifi inactivable sous windows 8.1 pro

Bonjour a tous, je possede un Lenovo Thinkpad T410 sous windows 8.1 Pro et je ne peux pas allumer la carte wifi, elle est belle et bien presente mais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gitane-fight

Réparation automatique votre pc n'a pas démarrer correctement

J'ai un ordinateur asus de 2 semaines. Après une mise à jour automatique de windows 10 , il affiche ce message à l'ouverture. Même si je redémarre ca...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marie

Problème de démarrage windows

Bonjour les amis, J'ai un problème sous windows, il n'arrive plus à démarrer. J'ai eu cet erreur: windows failed to start a recent hardware or sof...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment je réinitialise mon pc à état d'usine ?

Bonjour, bonsoir à tous. Comme dit dans mon titre, je souhaites réinitialiser mon pc (Medion, sous windows 7) à état d'usine (d'origine), mais je ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
#dono

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, quand je branche 3 clé USB différentes, windows me dit périphérique USB non reconnu mais quand je branche un disque dur avec prise bleue ça ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recovery

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
GVV

Erreur mises a jour

Résolu

bonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
darkleopard

Problème de récupération configuration d’état d'usine

Bonjour, salut tt le monde voila mon problème se presente l'ors d'une recuperation de Windows d’état d'usine j'ai beau essaye ma ca me fait appa...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cado21

Cuckoo svp ..!

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je me lance dans installation de cuckoo sandbox, je l'ai installé mais je ne comprends pas la partie chroot ..! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mamiemando

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
darzalan

Boot sur ssd introuvable dans bios

Bonjour, Je suis sur un pc portable MSI GE70 0ND. J'essaie de remplacer mon disque dur de 750 go par un SSD. J'ai une partition windows de 100 g...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Germilli

Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DELCAR60

Aide system recovery svp

Bonjour, qui peut maider pour restaurer une image sys d'etat d'usine puisque j'ai perdu la mienne en formattant mon pc je possede un pc portable neu...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
monk521

Redémarrage sans cesse.

Résolu

Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc

Résolu

Bonjour à tous je cherche une configuration pour à peut près 800euros. Voici ce que je voudrais Prosseseur : i5 Cg : nvidia gtx ou radeon on m'a d...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
x-mendu95

Asus t100h ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon hybride asus depui peu après un formative quan j'allume mon pc il ce rend sur le menu " bonjour !" on on doit rens...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
harko76

Quels problemes peut engendrer le manque de lincense

Salut à tous; J'ai installé Windows 7 en version d'évaluation et du coup la période d'évaluation étant finis, j'ai plus de lincese officielle de Wi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Formater mon pc avec windows familal

Bonjour, bonjour par précotion de formater le pc merci bien d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Serge1999

Recuperer w10 d'un disque dur et l'installer sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de recuperer windows d'un ancien PC pour le mettre sur un nouveau. Je m'explique : J'ai un PC portable q...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
kmlp228

Mise à niveau de windows 8.1 à 10 inactive..

Bonjour à tous, Cela fait désormais quelques mois que Microsoft a lancé les mises a jour Windows 10, et j'ai (comme vous pouvez le voir sur la phot...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cado21

Problème avec mes clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter un lot de clé USB et elles ont toutes le même soucis : Je peux copier des fichiers dessus mais à partir d'un certain m...

fabul

Aide config pc + windows

Bonjour à vous, Alors je compte m'acheter un PC, je me suis fait une configuration sur TopAchat que voici : https://www.topachat.com/pages/configo...

jeanbern

Réinstallation windows 7 erreur 0x0

Bonjour, Je viens de lire les discussions sur la réinstallation de windows 7 et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis sur W7 e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
sperenza1

Gestion des disques

Bonjour , j'ai un pc avec deux disque dur un de 60gb et un de 1to et donc je voulais transférer touts les fichiers de mon disque dur de 60gb sur l'aut...

57 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible de formater avec un dvdr

Résolu

Bonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Bryan008

Plus d'écran depuis la restauration sous windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passer sous Windows 10 je n'est que des problèmes, plus de son, pc qui ram.... J'ai donc décider de le restaurer, aprè...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
le druide
Résultats 21451 - 21480 sur un total de plus de 30 000