Résultats (87 226)
Msi gp62-6qe-260xfr leopard-pro
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon MSI mais je n'ai aucun drivers et aucun moyens de me connecter à Internet car ma carte réseau n'est pas rec...
Mon ordinateur ne reconnait plus ma clé usb
RésoluBonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...
La mise à jour système de windows 8.1 se bloque à 11%
Bonjour, Sur un portable acheté d'occas les mises à jour ( 213 ) ont mis 8h à se charger et bloquent à 11% la mise à jour système . Que faire ???? ...
Probleme d'activation windows 8 build 9200
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur sous Windows 8 build 9200 car je n'arrive pas à activer Windows pour pouvoir le mettre à jour vers ...
Je n ai plus rien aucune donnée
Bonjour, C est la tuile mon disque externe ne fonctionne plus j ai plein de donné et je ne peut plus rien récupérer je suis novis dans ce domaine ...
Clé everywhere e1752 pas detectée
Bonjour, configuration: OX S El Capitan
Formatage
Bonjour, J'ai monté un PC . je souhaite installer windows 10 et je voudrai réutiliser mon ancien disque dur contenant windows XP . mon problème qu...
Compte administrateur bloqué sans clé de restauration
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. Je suis sous windows 8.1 et, pour une raison x, du jour au lendemain, mon compte local...
Droit de admin perdu
Bonjour , j'ai un gros problème, j'ai perdu les droit de admin de mon pc Dell sous Windows 7 professionnels , en sachant que j'ai pas de disque de réi...
Erreur réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...
Écran qui s'eteint dans les jeux
Bonjour, J'ai un problème assez frustrant et inquietant, je viens de changer il y a peu ma carte graphique alimentation et processeur, de carte me...
Retrouver id windows ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la partition Bootcamp sur un MAC. Si je reformate cette partition et que je réinstalle windows, j'aurai sans doute bes...
Mémoire ram.
Bonjour à vous, je viens de m'apercevoir que mon PC disposait de 4GO de ram et que 3,92 en gros.... n'étaient utilisables, comment faire pour augmente...
Problème avec les ports usb suite à réinstallation windows 7
Bonjour, suite à plusieurs problèmes bloquants sur mon ordinateur, j'ai réinstallé windows 7.depuis cette opération, j'ai un problème avec mes ports U...
Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?
Résolubonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...
Problème clé usb lexar 32go taille de fichier
Bonjour, J'ai achete une clé usb Lexar de 32go pour y transférer des dossiers de mon ordinateur. La taille des fichiers, en tout, est de 21 Go mais q...
Besoin d'avis et d'informations sur la création d'un serveur/nas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens d'avance à remercier ceux et celles qui m'aideront en me donnant des suggestions pour mon projet de création d'un S...
Mon windows 10 ne démarre plus !
Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable HP 17 pouces. OS: Windows 10. Processeur: Intel core i5. RAM: 4 GO. Carte graphique: Nvidia ...
Clé usb non reconnue
Bonjour, petit souci avec ma clé usb depuis que j'ai voulu l'ouvrir sur un autre pc qui ne la détecté pas, depuis mes deux ordis non plus ne la dét...
Bluescreen au démarrage
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
Problème extension dossier modifiée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, n'étant pas très calée en manipulation informatique j'ai fait une manipulation reg...
Téléchargement et .exe
RésoluBonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...
Réinitialiser mon ordi sous windows 10
bonjour impossible de réinitialiser ..on me dit système reset.exe fichier endommager exécuté l utilitaire chkdsk ..impossible de le faire ..que doij...
Windows veut formater alors qu'il y a des fichiers
Bonjour à tous, Mon disque dur externe (MEDION de 2010) a un problème. Quand je le raccorde à mon pc ou un autre, Windows trouve le disque mais ve...
Installation windows 10 sur windows 8.1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...
Requette
Bonjour, lorsque je fais entré la clé d'activation de Windows, le message qui s'affiche me dit que la clé n'est pas valide pour l'activation. pour...
Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...
Drivers non détéctés lors de l'installation windows 7
j'ai changer la carte mère de mon pc, donc ---> réinstaller windows. Jai booter windows 7 sur une clé usb je lance le boot et on me dis qu'il manque d...
Cle d'activation
Fermésalut les amis, j'ai besoin cle d'activation de windows 8 64 bits s'il vous plais je suis entrain d'installer une machine Merci.
Utilitaire de récupération système windows 7 non compatible
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je pose cette question car je n'ai rien trouvé sur le forum. Mon ordinateur sous "Windows 7 Famillle"...