Résultats (87 098)
Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour
Bonjour, Pour commencer je précise, je suis sous Windows 7 64 bits. A la base mon problème c'était que j'avais le message "votre administrateur sys...
Hp windows 10 restauration impossible
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je commence à ne plus avoir de ressources (connaissances limitées en informatique). Le PC HP pavilion D...
Ne pas lancer le lecteur windows media à connexion de l'android
RésoluBonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...
Problème d'installation mac os
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de mac os, j'ai un mac qui n'avait aucun système d'exploitation dessus (ni windows, ni mac os, ni au...
Wifi inactivable sous windows 8.1 pro
Bonjour a tous, je possede un Lenovo Thinkpad T410 sous windows 8.1 Pro et je ne peux pas allumer la carte wifi, elle est belle et bien presente mais ...
Réparation automatique votre pc n'a pas démarrer correctement
J'ai un ordinateur asus de 2 semaines. Après une mise à jour automatique de windows 10 , il affiche ce message à l'ouverture. Même si je redémarre ca...
Problème de démarrage windows
Bonjour les amis, J'ai un problème sous windows, il n'arrive plus à démarrer. J'ai eu cet erreur: windows failed to start a recent hardware or sof...
Comment je réinitialise mon pc à état d'usine ?
Bonjour, bonsoir à tous. Comme dit dans mon titre, je souhaites réinitialiser mon pc (Medion, sous windows 7) à état d'usine (d'origine), mais je ...
Périphérique usb non reconnu
Bonjour, quand je branche 3 clé USB différentes, windows me dit périphérique USB non reconnu mais quand je branche un disque dur avec prise bleue ça ...
Recovery
RésoluBonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...
Erreur mises a jour
Résolubonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...
Problème de récupération configuration d’état d'usine
Bonjour, salut tt le monde voila mon problème se presente l'ors d'une recuperation de Windows d’état d'usine j'ai beau essaye ma ca me fait appa...
Cuckoo svp ..!
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je me lance dans installation de cuckoo sandbox, je l'ai installé mais je ne comprends pas la partie chroot ..! ...
Installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...
Boot sur ssd introuvable dans bios
Bonjour, Je suis sur un pc portable MSI GE70 0ND. J'essaie de remplacer mon disque dur de 750 go par un SSD. J'ai une partition windows de 100 g...
Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...
Aide system recovery svp
Bonjour, qui peut maider pour restaurer une image sys d'etat d'usine puisque j'ai perdu la mienne en formattant mon pc je possede un pc portable neu...
Redémarrage sans cesse.
RésoluSalut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...
Configuration pc
RésoluBonjour à tous je cherche une configuration pour à peut près 800euros. Voici ce que je voudrais Prosseseur : i5 Cg : nvidia gtx ou radeon on m'a d...
Asus t100h ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon hybride asus depui peu après un formative quan j'allume mon pc il ce rend sur le menu " bonjour !" on on doit rens...
Quels problemes peut engendrer le manque de lincense
Salut à tous; J'ai installé Windows 7 en version d'évaluation et du coup la période d'évaluation étant finis, j'ai plus de lincese officielle de Wi...
Formater mon pc avec windows familal
Bonjour, bonjour par précotion de formater le pc merci bien d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Recuperer w10 d'un disque dur et l'installer sur un nouveau pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de recuperer windows d'un ancien PC pour le mettre sur un nouveau. Je m'explique : J'ai un PC portable q...
Mise à niveau de windows 8.1 à 10 inactive..
Bonjour à tous, Cela fait désormais quelques mois que Microsoft a lancé les mises a jour Windows 10, et j'ai (comme vous pouvez le voir sur la phot...
Problème avec mes clé usb
Bonjour, Je viens d'acheter un lot de clé USB et elles ont toutes le même soucis : Je peux copier des fichiers dessus mais à partir d'un certain m...
Aide config pc + windows
Bonjour à vous, Alors je compte m'acheter un PC, je me suis fait une configuration sur TopAchat que voici : https://www.topachat.com/pages/configo...
Réinstallation windows 7 erreur 0x0
Bonjour, Je viens de lire les discussions sur la réinstallation de windows 7 et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis sur W7 e...
Gestion des disques
Bonjour , j'ai un pc avec deux disque dur un de 60gb et un de 1to et donc je voulais transférer touts les fichiers de mon disque dur de 60gb sur l'aut...
Impossible de formater avec un dvdr
RésoluBonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...
Plus d'écran depuis la restauration sous windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passer sous Windows 10 je n'est que des problèmes, plus de son, pc qui ram.... J'ai donc décider de le restaurer, aprè...