Résultats (87 098)
Installation windows 10
Bonjour, Je souhaite monter mon propre ordinateur bientôt mais pour l'installation de mon système d'exploitation je vois pas trop comment faire je...
Mise à jour windows 7 pro
Bonjour, Je dispose d'une version Windows 7 Pro fournie avec l'ordinateur lors de son achat. Ce logiciel qui est performant et nous suffit continue ...
Clé usb ne fonctionnent plus avec windows 10
Bonjour, Depuis 3j, mes clé USB ne fonctionnent plus sur mon PC (DELL Inspiron 3847 + windows 10). Sur les autres ordi, elles fonctionnent correctem...
Besoin d'une iso windows 7 professional oem 64 bit.
Bonjour, J'ai récemment acheter une clés Windows 7 Professional OEM 64 Bit j'ai donc cliqué sur le lien du fournisseur pour télécharger l'ISO mais...
Explorer windows cesse de fonctionner
Bonjour, lorsque je veux copier un fichier sur une clé USB, le message "explorer windows a cessé de fonctionner" apparaît et il redémarre au bout de ...
Problème windows.old
Résolubonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...
J'ai créé une clé usb d'installation windows 10 ( marche pas )
Bonjour tout est dit dans le titre . J'ai un asus x205TA Et j'ai aussi booster sur la clef USA mais rien .
Installer windows 10 sur msi via cd
Bonjour à tous, Est-ce la meme demarche pour un installer windows 10 sur CD et sur Clé USB sur un pc portable sans OS ? (il s'agit d'un MSI GP62) ...
No bootable device - problème
Bonjour, Alors voilà je possède un Toshiba satellite avec Windows 10 dessus et à chaque fois que je le redémarre il me marque: Media fail No boo...
Plantage systeme
RésoluBonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...
Écran noir windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis avec Windows 10. En m’apercevant que des logiciels s'installe à plusieurs reprise seul, j'ai...
Installer mac os
Bonjour, je possède un imac g6 que j'ai démonté pour récupérer le disque dur et le reformater. J'ai creer une clé usb bootable mais lors du redémarra...
Reboot
Bonjour* Après des difficultés au démarrage et ouverture de la fenêtre d'outlook et carte graphique comme la balade du pointeur souris et grande le...
Achat de w10 - passage w7 à w10
RésoluBonjour, Mon disque dur ayant rendu l'âme j'ai besoin d'acheter de nouveau un système d'exploitation et je m'interroge beaucoup. - Tout d'abord...
Remise aux paramètres d'usine et réinstallation de windows 10
Bonjour, Suite à quelques soucis avec mon PC (ma batterie dite "branchée en charge", mais restant désespéramment à 0%), on m'a dit qu'il pouvait s...
Installation windows 10 sur nouvel ordinateur de bureau
Salut à tous, je suis sur le point de recevoir mon pc et j'aimerais savoir comment installer windows 10 dessus, sachant que j'ai windows 8.1 sur mon...
Installation windows
Bonjour à tous et à toutes; Avant toutes choses, je dois d'abord vous préciser que je suis novice en informatique. J'ai reçu aujourd'hui un tout...
Supprimer windows.old sur windows 10
Résolubonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...
Problème de démarrage
Bonjour, Bonjour Merci pour le tuyau de la dernière fois .Mais j'ai fini par changer de machine et maintenant j'ai un Dell latitude E6420 core i5.M...
Question : installer un disque dur déja utilisé
Bonjour donc je vous explique le problème ! J'ai changer de pc y'a bientôt un ans, ( achat d'un pc tout neuf monté ) et je souhaiterai insèrer mon a...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Hier, mon ordinateur potable asus (zenbook ux 301) a eu un problème : Il bootait jusqu’à l'apparition du bios et ce de manière indéfini...
Problème de boot impossible de lancer sur clé usb dans le bios
Résolubjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...
Problème installation
Bonjour, Il y a peu de temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (Packard Bell avec Windows 7), il m'a montré qu'il installait des mises à jour et ...
W10
RésoluBonjour, je possède un Toshiba L350L350D sous Vista que j'utilise rarement et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer W10 bien sûr je ...
Problème suite à une réinstallation de w10
Bonjour, Hier, mon ordinateur potable asus (zenbook ux 301) a eu un problème : Il bootait jusqu’à l'apparition du bios et ce de manière indéfini,...
Installer windows 7
FerméBonjour, J'ai un pc portable Toshiba avec windows 8 pré-installé puis j'ai installé windows 10, mais je préfè re largement win7 mais je ne sais pas ...
Partition perdue après mise à niveau
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7. J'ai fais la mise à niveau vers windows 10, mais en arrivant sur windows 10, j'avais encore la partit...
Retrouver clé produit windows 8.1.
RésoluBonjour, J'aurais besoins de la clé produit de windows 8.1 (sur portable) Sauf que, quand j'ai reçue le pc, windows n'était pas installer, j'ai due bo...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...
Dd interne wd initialisation impossible
Bonjour, Je viens d'achete ceci : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/disque_dur_interne/western_digital_mainstream_3_5_1to_sata_72...