Résultats (87 098)
Bios hp 786f2 mise à jour impossible
Bonjour, je dispose d'un pc hp compaq dc5800 avec un bios hp 786f2 v01.53 et j'ai des pbs de mise à jour. En allant sur le site hp la dernière ver...
Comment obtenir windows 10
Bonjour, J'ai Windows 7 et l'icône, de Windows pour obtenir Windows 10 dans la barre des tâches. J'ai mis à niveau , on me dit que toutes les mis...
Passage de windows 8 et retour à windows 7
RésoluBonjour, je sais je dois pas être le premier mais je trouve pas portable hp pavilion avec windows 8 installé dessus, le virer et je veux mettre ...
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...
Windows 7 sur clés usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je met directement l'iso de windows 7 sur une clé usb via unetbootin et je la lance sur mon toshiba windows 7 devrais c...
Mon ordinateur ne veux plus s'allumer
Bonjour ! Je suis en panique total j'ai des partiels cette semaine et des dossiers a rendre mais mon ordinateur à décidé de ne plus s'allumer et me di...
Packardbell ne redemarre pas
bonjour,j'ai un problème avec mon packard bell qui ne redemarre pas sa reste sur tentative de reparatio,reparation automatique j'en ai besoin car j'ai...
Clé usb non formatable
Bonjour, j'ai acheté très récemment une clé USB 32 Go PNY et il y a deux jours, alors que je n'ai rien fait de spécial, elle a subitement cessé de fo...
Compte administrateur désactivé, et bloqué
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...
Windows 7 ne se lance pas sur mon pc
RésoluBonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...
Problème de réinstllation de windows 8 apres formatage d'un 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec un Toshiba Satellite C70-B-20V. J'ai voulu restaurer ses paramètres d'usine en reformatant le PC. J'avais un...
Impossible formater dd externe maxtor 500 go
Bonjour , voilà j'ai un disque dur externe Maxtor de 500 go diviser en deux parties J & K je fonctionne sous windows 7 32bits et quand je veux ...
Cloner uniquement l'os sur un ssd
Bonjour à tous! Après avoir écumer bon nombre de forum sans trouver mon bonheur, je créé se poste! :) --> j'ai récemment fait l'acquisition d'u...
Probléme de transfer d'images du tel vers ordi depuis window10
Bonjour Avant window 10, je transférais mes images (appareil photo ou tel portable) en utilisant soit poste de travail ou ordinateur et je les voya...
Problème d'alimentation sur le port usb
bonjour, après une mauvaise manipulation du port usb, quand je branche un appareil/souris sur le port usb il ne se connecte pas, et quand je le retire...
Pc bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
Hp compaq
bonjour j ai installer win 7 sur un disque dur neuf sur une tour je l ai mis sur mon hp compaq j ai eu le message suivant peréphérique d amorçage in...
Transferts photos mac os et iphone sur disque dur externe
Bonjour, Je suis sur mac Os et comme toutes les mamans, je canarde mes petits de photos ;) Je ne suis pas caler Mac. Aujourd'hui je rencontre un...
Mon windows 8.1 a ete suppimer par windows10
Bonjour, voila j'ai une tour qui ete sur Windows 8.1 et je c'est pas pouquoi mon Windows 10 me la carrément supprimer du pc comment faire pour le réi...
Clé wifi tp-link et toujours pas de connexion...
Bonjour, Suite à une clé wifi cassée :( j'ai filé en acheter une chez mon bon marchant de clé wifi pas cassée. Donc je place ma clé USB wifi,...
Non reconnu usb
bonjour ma question j ai des choses important dans ma clé usb mais mon Windows n arrive pas à me reconnaître ma péripherique usb
Downgrade impossible
Bonjour, Hier j'ai créé ma clé bootable windows 7 car windows 10 a entrainer que des bugs sur mon pc donc j eteind mon pc je met dans l ordre du boot...
Installation windows 7
Bonjour, J'ai commander un pc hière soir, je les ressu se matin, je les monter tout nickel comme dit dans les notice, mais des que je veux install...
Mon pc ne veut plus démarrer
Bonjour, j'ai unpc vaio (windows. 10 mais windows 8.1 de base). J'avais décidé de réinitialiser mon PC . je l'ai fait Mais durant la réinitialisation ...
Restauration du système me semble longue
Bonjour. J'ai cherché un peu partout une solution, un conseil pour mon problème mais rien qui ne me rassure. Après l'échec des mises à jour Win...
[pc] mon processeur travaille trop !!!
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur fait beaucoup de travail pour rien et cela ralentit beaucoup le pc. Par exemple, pour voir u...
Aide windows
Bonjour jai un pc sans os et je voudrais installer windows dessus seul probleme jai pas de lecteur cd/dvd sur le pc et je voudrais savoir comment inst...
Windows xp activation
FerméBonjour, voilà j'ai un souci je suis fan de windows xp et je veut retourner dessus, j'ai formater mon Pc qui avez windows 10 puis j'ai installer windo...
Récupération de fichiers
Bonjour, comment récupérer des fichiers adobe (ai, pdf, eps, fonts, psd ...) sur mac après formatage du disque dur, l'ordinateur possède actuellem...
Contrôle de redondance cyclique
Bonjour, cela fait un temps que j'ai un problème avec mon disque dur externe (c’était le disque dur de mon pc portable que j'ai mis dans un boitier),...