De windows xp à windows 7

windows xp -  
 windows xp -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Sony le Windows XP qui était installé a planté j'ai vous installer la version windows 7 mais arrivé a la fin de l'installation il bloque a 99% si quelqu'un pouvait me dire comment je peux me dépanné car j'ai essayer des conseil et des téléchargement mais rien y fait et pouvez vous me dire ou je peux retrouvé la version d'installation complete XP en cd ou a téléchargé gratuitement sur clé USB. merci

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ce pc n'est peut être pas compatible avec Win 7.
Et Windows XP a été abandonné pas Microsoft depuis 2 ans et n'est plus en vente dans le commerce ni sur le net.
1
jns55

Bonjour,
Pour recycler un vieux pc XP qui n'accepte pas l'installation de Windows 7 il te reste la solution d'installer une distribution linux. Tu auras un OS sûr,à l'abri des virus Windows, performant et à jour. Par contre, il faudra accepter de faire un effort pour t'adapter à ce nouvel OS car on ne gère linux comme on gère Windows.
Par exemple, avec celle-ci, tu ne devrais pas être trop dépaysé en ce qui concerne l'interface :
http://q4os.org/downloads1.html
(privilégie la version live-cd qui permet de la tester sans rien installer sur le disque).
0
windows xp

merci je vais essayer je te retiens au courant
0