Résultats (87 098)

Windows créer une image d'une clé usb?

Bonsoir a tous, je me permet de vous déranger pour vous demander si lorsque l'on branche une clé usb sur l'ordinateur, celui-ci créer t'il une image d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cofiguration imprimante

Bonjour, J'avais windows 7 et j'ai installé windows 10, depuis, mon imprimante qui fonctionnait en wifi ne veut plus marcher qu'avec le cable USB la...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
laurailaie

Question d'installation win10 lol

je viens juste de graver un CD Windows 10 pour le prêter a un amis la question : est ce que il y a un mot de passe pour l'installer sinon ou je p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
didishnikov

Ma souris targus sans fil ne marche plus!!!

Résolu

Bonjour à tous, je vous avoue que je ne suis pas calé en informatique ! J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 8.1 et une souris Targus AMW060...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
taillemoty

Message d'erreur "safe_os" pb de boot windows 10

Bonjour, Il s'agit d'un Pc portable de 2013 sous Windows 7 64 bits édition familial premium activé et légal. Je n'ai pas de clé, elle est directe...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
XavierdeTours

Rétrograder w10 vers w7

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème concernant W10. En fait, étant sous W7, j'ai voulu essayer W10 pour avoir une idée précise du ...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Best1080

Cle et d.d. externe non reconnus par mon pc sur 2 prises usb sur

Bonjour, Depuis quelques jours mon disque dur externe et mes clés usb sur les 4 prises USB de mon Pc deux ne reconnaissent plus le matériel. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe iomega ego

Je n'arrive pas à effacer un seul fichier de mon disque dur externe je ne sais ce qu'il est possible de faire pour résoudre le problème

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Préparation de la réparation en boucle

Bonjour, Je tiens a m'excuser du sujet répéter, mais aucun n'as marcher pour moi, alors voilà, je m'explique: Il y a quelque temps, j'ai voulus réi...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Problème avec disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté mon mac il y a quelques mois, et j'ai branché dessus mon disque dur externe que j'utilisais avant sur PC. On m'a dit de resta...

Utilisateur anonyme

Ecriture de 0 sur un disque seagate barracuda 1 to

Bonjour à tous, Je souhaite remettre à 0 un disque dur Seagate Barracuda 1 To. J'ai vu que Seagate proposait un outil SeaTolls sous DOS pour écri...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mikel.do

Clé refusée et peux pas en racheter

bonjour mon gendre m'a fait une remise antérieure de mon ordi depuis j'ai sans cesse le messahge "activer windows" apres recherche nous avons retrouvé...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
phil2k

Annuler installation windows 10 et revenir à la version antérieu

Bonjour Qui peut aider la nullité en informatique que je suis à supprimer windows 10 et revenir à la version antérieure je n'ai ni cd ni clé usb je n...

tribun

Pb pour dual boot debian sur mon pc sous windows 7

Bonjour, Je souhaite faire un dual boot de debian 8 sur mon pc qui est actuellement sur la version Windows 7 Intégrale Je télécharge l'iso ici : ht...

dindoun

Creer un fichier iso de windows7

Bonjour, comment creer un fichier ISO pour ensuite faire une clé bootable? je cherche à installer un nouveau disque dur hybride (Toshiba) sur mon o...

tribun

Renommer clé usb

Bonjour, Je travaille avec plusieurs clé USB et je n'arrive plus à les renommer. Dans "gérer", je l'ai changer et le nom apparait mais pas sur le po...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Nijoma

Pc lent

Bonjour, mon ordinateur portable est sous windows 8 et je navigue sur internet avec une connexion wifi. Le pc est très lent, je ne pense pas que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Patdepanique

La différence de port usb 2.0 et 3.0 ?

Bonjour, J'ai une question, j'ai rarement trouver des répondre sur internette,quel est la différence entre un port USB 2.0 et 3.0 ? (Je pause c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

No bootable device hit any kay

Bonjour, j'ai en ma possession un Pc portable Windows 8.1 Acer aspire depuis Une semaine dès le lancement du Pc il m'affiche "no bootable device hit...

113 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Problême avec explorer.exe

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à 10, et tout s'est bien passé, excepté un petit détail: le processus explorer.exe (gérant, je le rappelle, le b...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tontonsebastien

Probleme activation apres clonage

Résolu

Bonjour, j'ai cloner mon os sur mon SSD avec : Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0, tout marche bien il demarre, mais apres il me met que Windows n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir installation windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...

149 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Lef62

Instalation

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois for...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tontonsebastien

Sauvegarde

Bonjour, je viens d'acquérir un pc hp et je souhaiterais faire une sauvegarde de mon pc je suis en windows 10 merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Configuration pc gamer

Bonjour, Mon ordi portable étant en train de clamser je pensais investir dans un pc fixe, compte tenu que j'ai déjà quelques jeux autant choisir u...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme de disk dur partition gtp asus

Bonjour, j’ai besoin d'aide avec mon pc de marque ASSUS le disk dur est sélectionner du style de partition GPT j’ai boot une clé avec WINDOWS 8 mais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Adm-hifa

Message windows 7 numéro 7601 cette copie de windows ........

Résolu

Salut, Nouveau problème. Message Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique. J'imagine que c'est pour inciter à passer su...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lorsque j'allume mon pc un écran bleu apparait

Bonjour, lorsque j'allume mon pc sous Windows 8 (qui je précise était déjà installer lors de l'achat) un écran bleu apparaît avec écrit en haut a ga...

606 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows sur msi (sous freedos)

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter cet ordinateur (http://urlz.fr/2KP4) mais il est sous FreeDoS. Du coup j'aimerai installer Windows 8.1 (me ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Elmoz

Easycap dc60 usb 2.0 video adapter audio

Bonjour, Question qui a déjà été posée et dont je n'ai trouvé aucune solution. Ce dispositif fonctionnait bien sur wXp ,mais j'ai un nouveau PC sous...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
icila
Résultats 23401 - 23430 sur un total de plus de 30 000