Problème disque dur !
Manuel.J
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable(sous Windows 8.1) il y'a un an et ne il ne présentait aucun problème ... jusqu'un accident qui endommage mon disque dur et le rends inutilisable ! depuis j'ai un autre disque dur disponible et je voudrais un Windows 7 ou 8.1 dessus car j'aimerais pouvoir uttiliser mon pc ^^ !
Merci d'avance pour vos réponses !
j'ai acheté un pc portable(sous Windows 8.1) il y'a un an et ne il ne présentait aucun problème ... jusqu'un accident qui endommage mon disque dur et le rends inutilisable ! depuis j'ai un autre disque dur disponible et je voudrais un Windows 7 ou 8.1 dessus car j'aimerais pouvoir uttiliser mon pc ^^ !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème disque dur !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
c'est simple avec windows 10
il te faut une clé usb, et l'iso de windows 10 que tu trouveras ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
tu changes ton disque, c'est simple en général, quelques vis pour enlever une trappe sur le dessous.
tu prends un SSD 240go si 200go pour tes données te suffise.
donc, tu changes ton disque, tu prends ta clé ou tu y a mis windows 10, tu la place dans un port usb, tu démarres ton pc, et l'installation va se faire, tu n'as plus qu'à suivre les info demandées dans les étapes d'installation.