Résultats (87 098)

Aucune clé usb ne fonctionne plus sur windows 7 32 bits

Bonjour, Bonjour, Aucune Clé USB ne fonctionne plus sur windows 7 32 bits. cela fonctionnait ce matin. Déjà supprimer le fichier "C:\Windows\Syste...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
appolo007

Disque dur hs

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui pour trouver une réponse à ma question : Mon ordinateur portable Acer E17 à reçu un gros choc, le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
phil2k

Formatage d'un pc

Résolu

Bonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème installation

Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470

Pilote clé wi-fi

Bonjour, J'ai une clé Netgear wn111v2 et recherchant le dernier pilote disponible je ne tombe que sur des liens obselette ou des dossiers zip vide...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hicham2610

Clavier, pavé numérique. messagerie. antivirus defender

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pierre1310

Upgraader son pc

bonjour je veux amrliorer les performances de mon pc unite centrale compaq achetee le 20/05/2015 chez boulanger je lis eet ecris mes mails je surfe su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

Activation windows 10

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques mois Windows 10 gratuitement depuis mon PC sous Windows 7 édition familiale. Je pensais que l'activation dev...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pistache

Le code de ma clé windows 8.1 se trouve dans un dvd illisible

Bonjour, comment faire pour retrouver cette clé

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

W8/w10

Bonjour, Puis-je configurer W10 alors que je possède W8 et pas 8.1 ? Avec ce même lien ou dois-je en utiliser un autre ? Merci pour votre répons...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cado21

Problème formatage

Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
the-tsaca

No bootable device

Bonjour, Je viens demander votre aide sur ce forum car j'ai un pc portable acer aspire e15 sous windows 8 et hier il est tombé de mon lit j'ai eu peu...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Problème d'accès a des paramètres

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^. Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
darkleopard

"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
spark

Cohabitation imac el capitan avec windows //

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon PC par un iMac el capitan, dans lequel j'ai fait installer Windows 10 //, pour être sûr de ne rien perdre du contenu de ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sycomore1937

Nettoyage disque dur

Résolu

bonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...

78 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
victor08

Exécution automatique d'un .mkv graver sur un dvd

Bonjour, Mon problème est assez simple et je ne sais pas si il existe une réponse technique ou si cela est tout bonnement impossible (d'où ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
monkeyhat

Probleme de connexion internet

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème pour me connecter à internet. J'explique: J'ai un PC brancher en câble RJ45 directement sur la...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pistouri

Renseignements avant achat d'un ssd

Résolu

Bonjour, Je possède dans mon ordinateur portable un emplacement pour SSD. Peut-on installer un SSD sans pour autant remplacer le disque dur HDD ? ...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkleopard

Dans paramètres où trouver le lecteur clés usb ou avec recherche

Résolu

Bonjour à vous, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC Je suis toujours à la recherche du lecteur des clés USB ou d'un CD , je ne trouve aucune indicat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
watbo

Systeme d'exploitation

Bonjour, Je souhaite remplacer windows vista par windows 7 sur le pc de ma soeur, (un Toshiba). Je possède un HP pavilion avec Windows 7 dont j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Khéops27

Pb de sauvegarde

Rebonjour, J'ai toujours un Pb de sauvegarde . Je lance une sauvegarde du répertoire "Documents" et après vérification du résultat il me manque tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Norbois

Page fault in nonpaged area + pas de f8 + pas de cd windows10

Bonjour :) Je m'en remet à vous parce que je ne sais pas quoi faire et qu'il y a ici des magiciens, littéralement. Je suis complètement in...

41 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cado21

Mise a niveau vers windows 10 impossible

Résolu

Bonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
antoine056

C:/program files

Bonjour, Par erreur, j,ai désinstallé Program files (X86). et je ne peux plus télécharger de jeux. Que faire? Je ne suis pas très expérimenté avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lngg2

Pointeur souris disparu suite à passage de window 7 à 10

Bonjour, je viens d'installer window 10 sur mon pc et le pointeur de ma souris a disparu...... Que dois je faire pour le réapparaitre ? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Zriox

Pc rame toujours autant après réinitialisation

Bonjour, mon pc agé de 2 ans tourne en permanence et le ventilateur fonctionne tout le temps... j'ai donc formater mon pc mais que neni cela recomm...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pierre1310

Réinitialisation impossible partition manquante

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai voulu formaté mon ordinateur qui es en Windows 10 la manipulation est normalement très simple : Paramètre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Buzz404

Je veux avoir la clé pour enregistrer mon produit windows 8

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai pas de clé d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
georges97

Ordinateur écran noir ou bios

Bonjour, Avant tout mon ordinateur n'est pas portable, je l'utilise pour les jeux et je l'ai depuis pas longtemps. (Dsl si il manque de détails dema...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21211 - 21240 sur un total de plus de 30 000