Résultats (87 228)

Version non authentique de windows après avoir désinstallé win10

Bonjour, Voilà comme beaucoup de gens ces derniers temps, j'ai voulu essayer Windows 10 sur mon ordi qui tournait sous Windows 7 Pro (avec une lice...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lilidurhone

Installation bizarre

Bonjour, Le 27 juillet j'ai formaté mon SSD afin de faire une Install propre de mon système Windows 7 64 familial. J'ai donc un PC avec 1 SSD 64 Go...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jelanad

Impossible de l'installer

Bonjour, voila je peux pas installer Win10, j'ai utilisé une clé USB bootable et mon PC s'arrête d'un coup sec à 24 % d'installation ! Pourtant sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
killingbeta

Disque dur qui ne boot plus

Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...

87 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tardis06

Problème de détection de disque dur

Résolu

J'ai un disque dur (interne mis dans une coque), qui quand on le branche est détecté par mon ordinateur (indicateur sonore) mais qui n'apparait pas da...

Daenerys_WD

Bootmgr absent

Salut! Sur mon portable je viens de désinstaller Ubuntu 15.04 avec OS-Uninstaller, mais après quand je le redémarre il y a ce message qui apparaît: E...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de copier car cet élément est trop volumineux

Bonjour, Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume J'essaie de copier un fichier de 13 Gb sur une clé de...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage

salut, je vien de passer de windows 8.1 à windows 10 et je trouve que le démarrage de mon pc est trop lent (écran noire pendant 3 minutes) et quand le...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
darkleopard

D de d'installation windows 7 pack 1

Bonjour à tous, Je possède un Acer qui date de 2008 mais j'y tiens énormément, mon problème est le suivant après des années de loyaux services mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
judicieux

Windows devenu lent suite à arret intempestif

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant (pendant la veille il me semble) windows est devenu trés lent sans raison apparente, les fenêtres s'ouvre tout...

Zelegant

Pc s'allume affiche la marque puis s'éteint ...

Résolu

Bonjour à tous, Voila c'est décidé je donne ma langue au chat ... après avoir peut être fait une connerie x( Je vous explique : j'ai un pc porta...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Formater pc avant windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
AnaSophiaTen

Ordinateur avec un écran noir

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, mon ordinateur portable quand je l'allume il met le nom de la marque avec le petit rond qui charge tous vas bien ju...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Asus code erreur : 0xc0000185

Bonsoir , Depuis 1 ans je possède un ordinateur portable Asus. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compaq 6830s tres lent

Bonjour, J'ai un compaq 6830s tres lent Je lui ai meme changé le disque et mis un disque ssd 120go j'ai réinstallé windows 7 ca pris bien 24he...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
chael

Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi

Résolu

BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Mon ordinateur ne lit plus les dvd's.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 j'ai un problème sur mon ordinateur Portable, j'ai participé il y a quelques mois à la "beta...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
janeominer

Problème clef cd

Résolu

Bonjour je dispose d'une clef cd officiel de Windows 7 j'ai fait la mise à niveau et maintenant je fait une clean installe mais il ne m'a pas prit ma ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
aorusfx

Impossible de remplacer uefi par legacy/ csm

Bonjour, j'ai un portable Packard Bell Easynote te69bm qui, etait venu avec windows 8, en voulant le remplacer par windows 7, j'avais tout perdu;j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ricky59170

Ecran s'éteint après le démarrage de windows 10

Résolu

Salut la communauté de CCM ! J'ai un fâcheux problème avec mon PC portable il vient de chez ASUS et le model est K52JT. Comme énormément de monde...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
z0rick

Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour

Résolu

Bonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
eliot34

Revenir a windows 7

Bonjour, comment pourais je revenir a windows 7 apres la mise a jour Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
gregory69700

Installation de windows 7 depuis image iso

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 depuis une image ISO. Je n'ai pas la possibilité de graver des DVD (ni CD d'a...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
yupik4ye

Windows 10 impossible à démarrer sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis pas sûre qu'il existe de solutions à mon problème. J'utilise un ordinateur portable Dell depuis 4 and, jusqu'ici, avec Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme air display et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
allllexxxiiii

Compte administrateur windows serveur 2008 desactivé

Résolu

bonjour tout le monde je suis l'administrateur d un serveur 2008 R2, quand je saisie mon mot de passe administrateur je reçois ce message "votre compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mozii95

Dll de systeme windows server 2008 r2

Bonjour tous d'abor merci a celui qui me viendra en aide mon serveur du controleur de domaine n'a pas reussi a faire les mises a jour normalement d...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kouma2014Almanna

Passer a la version windows 10 familial bilingue echec

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce message dans windows update https://prnt.sc/7yzy5z que faire ? alors que dans l'icone windows 10 j'ai ca https://prnt.sc/7z...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
windowlogue

Iso windows 10 home

Résolu

Bonjour, a tous je recherche un iso Windows home 32bit merci par avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
maestro75
Résultats 25561 - 25590 sur un total de plus de 30 000