Musique chargé sous Windows

Fermé
Olivierlouli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 21:36
 louliolivier - 25 avril 2016 à 21:03
Bonjour,je viens de faire l acquisition d un mac book pro première génération,j'ai récupéré la musique que j'avais chargé sur mon pc par le biais d'une clé USB,actuellement le tout est sur le bureau du mac,impossible d intégré dans iTunes.le mac me propose de l'ouvrir avec Quick qui nouvre pas,ma question est donc comment integrer cette musique provenant de Windows Player a la bibliothèque iTunes.merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

dans iTunes, menu Fichier / Ajouter à la bibliothèque... puis choix du dossier qui contient la musique...


Cordialement



Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0
louliolivier
25 avril 2016 à 21:03
Merci de l'intérêt porté a mon problème.ce n est pas mon premier mac book,je n'ai pas utilisé ce type d ordinateur depuis 2 ans suite a un vol.il me faut donc un temps de réadaptation,je reviens a ma question:la musique issue de Windows Player est sur le bureau du mac,j ouvre iTunes,importer bibliothèque...etc...rien ne ce passe.voila mon problème n'est pas l utilisation du mac mais bien l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers musique provenant de mon ancien pc chargés sur Usb.existe il une appli pouvant m'aider?...........
0