Windows endommagé
monette
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n ai toujours pas réussi avec mon Windows 10 j ai fait tout ce que vous m avez dit .je vous en remercie ..quand je veux réinstaller Windows 10 sa vas jus-qu a la fin mais on me dit: un problème est survenu nous ne pouvons pas dire si votre pc a suffisamment d espace pour continuer l installations ..pourtant espace utilisé 61.Go espace libre 618 Go..je ny comprend rien .merci de m aider svp ..cordialement
je n ai toujours pas réussi avec mon Windows 10 j ai fait tout ce que vous m avez dit .je vous en remercie ..quand je veux réinstaller Windows 10 sa vas jus-qu a la fin mais on me dit: un problème est survenu nous ne pouvons pas dire si votre pc a suffisamment d espace pour continuer l installations ..pourtant espace utilisé 61.Go espace libre 618 Go..je ny comprend rien .merci de m aider svp ..cordialement
A voir également:
- Windows endommagé
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
j ai fait tout ce que vous m avez dit
Bonjour
Pourquoi ne pas rester sur la même discussion =Car tu dis j ai fait tout ce que vous m avez dit
Si c'est pour répéter la même chose.????
Merci de mettre le lien de cette discussion pour mieux comprendre.
Bonjour
Pourquoi ne pas rester sur la même discussion =Car tu dis j ai fait tout ce que vous m avez dit
Si c'est pour répéter la même chose.????
Merci de mettre le lien de cette discussion pour mieux comprendre.
monette
mais non je ne dit jamais la même chose ...bonne journée
Bonjour
Vous pouvez toujours revenir sous windows 8.1 après une installation de windows 10 pour cela il vous faut support d’installation de Windows 8.1.
Amicalement
Vous pouvez toujours revenir sous windows 8.1 après une installation de windows 10 pour cela il vous faut support d’installation de Windows 8.1.
Amicalement
Que c'est agaçant ce système de notation qui rend le sujet incompréhensible
en faisant remonter les +.
Voila la chronologie de ce sujet maintenant:
Post1
post4
post13
post2
post5
post8
post11
post12
post3
post6
post7
post9
post10
Que de temps perdu pour retrouver le fil,c'est fait expres pour dégouter les gens ou quoi?
en faisant remonter les +.
Voila la chronologie de ce sujet maintenant:
Post1
post4
post13
post2
post5
post8
post11
post12
post3
post6
post7
post9
post10
Que de temps perdu pour retrouver le fil,c'est fait expres pour dégouter les gens ou quoi?
Bonjour.
L'installation de Win 10 engendre pas mal de problèmes en tout genre, et il est préférable de rester avec son ancien système.
L'installation de Win 10 engendre pas mal de problèmes en tout genre, et il est préférable de rester avec son ancien système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Il s'agit d'une migration ou tu installes avec un dvd ou une clé usb?
Tu peux ouvrir windows là?
Il s'agit d'une migration ou tu installes avec un dvd ou une clé usb?
Tu peux ouvrir windows là?