Windows endommagé

monette -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n ai toujours pas réussi avec mon Windows 10 j ai fait tout ce que vous m avez dit .je vous en remercie ..quand je veux réinstaller Windows 10 sa vas jus-qu a la fin mais on me dit: un problème est survenu nous ne pouvons pas dire si votre pc a suffisamment d espace pour continuer l installations ..pourtant espace utilisé 61.Go espace libre 618 Go..je ny comprend rien .merci de m aider svp ..cordialement

A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

j ai fait tout ce que vous m avez dit

Bonjour

Pourquoi ne pas rester sur la même discussion =Car tu dis j ai fait tout ce que vous m avez dit

Si c'est pour répéter la même chose.????

Merci de mettre le lien de cette discussion pour mieux comprendre.
1
monette

mais non je ne dit jamais la même chose ...bonne journée
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vous pouvez toujours revenir sous windows 8.1 après une installation de windows 10 pour cela il vous faut support d’installation de Windows 8.1.

Amicalement
1
monette

bonjour
je n ai pas le support d installation de windows 8.1
amicalement
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > monette

re
Lisez un peux plus haut avant de réinstaller windows 8.1
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Que c'est agaçant ce système de notation qui rend le sujet incompréhensible
en faisant remonter les +.
Voila la chronologie de ce sujet maintenant:
Post1
post4
post13
post2
post5
post8
post11
post12
post3
post6
post7
post9
post10

Que de temps perdu pour retrouver le fil,c'est fait expres pour dégouter les gens ou quoi?
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
L'installation de Win 10 engendre pas mal de problèmes en tout genre, et il est préférable de rester avec son ancien système.
0
monette

bonjour
oui mais au début sa marcher bien .et maintenant impossible de réinitialiser et trop tard pour remettre windows 8 cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > monette

Tu as 1 mois pour revenir en arrière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Il s'agit d'une migration ou tu installes avec un dvd ou une clé usb?
Tu peux ouvrir windows là?
0
monette

non c est sur mon ordi j etais windows 8 et je suis passé a 10 et je ne peux plus réinitialiser.. bonne journée
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > monette

Tu peux ouvrir windows là, je n'ai pas compris ta réponse?
Sinon il y a des choses à faire.
0
monette

bonjour ..je ne peux plus fermer mon ordi et les mises a jour ne se se mettre plus pour reinitialiser il faut faire utilitaire chkdsk je ne l ai pas ...merci de m aider
bonne journée
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > monette

Re
Bonjour

Vous avez accès a une fenêtre invité de commande un clic droit sur l’icône windows sur invité de commande (admin) dans cette fenêtre vous taper la commande suivante >>sfc /scannow et vous attendez la fin du scann vérifier a la fin le résumé
Amicalement
0