Windows endommagé
monette
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n ai toujours pas réussi avec mon Windows 10 j ai fait tout ce que vous m avez dit .je vous en remercie ..quand je veux réinstaller Windows 10 sa vas jus-qu a la fin mais on me dit: un problème est survenu nous ne pouvons pas dire si votre pc a suffisamment d espace pour continuer l installations ..pourtant espace utilisé 61.Go espace libre 618 Go..je ny comprend rien .merci de m aider svp ..cordialement
je n ai toujours pas réussi avec mon Windows 10 j ai fait tout ce que vous m avez dit .je vous en remercie ..quand je veux réinstaller Windows 10 sa vas jus-qu a la fin mais on me dit: un problème est survenu nous ne pouvons pas dire si votre pc a suffisamment d espace pour continuer l installations ..pourtant espace utilisé 61.Go espace libre 618 Go..je ny comprend rien .merci de m aider svp ..cordialement
5 réponses
-
j ai fait tout ce que vous m avez dit
Bonjour
Pourquoi ne pas rester sur la même discussion =Car tu dis j ai fait tout ce que vous m avez dit
Si c'est pour répéter la même chose.????
Merci de mettre le lien de cette discussion pour mieux comprendre.
-
Bonjour
Vous pouvez toujours revenir sous windows 8.1 après une installation de windows 10 pour cela il vous faut support d’installation de Windows 8.1.
Amicalement
-
Que c'est agaçant ce système de notation qui rend le sujet incompréhensible
en faisant remonter les +.
Voila la chronologie de ce sujet maintenant:
Post1
post4
post13
post2
post5
post8
post11
post12
post3
post6
post7
post9
post10
Que de temps perdu pour retrouver le fil,c'est fait expres pour dégouter les gens ou quoi? -
Bonjour.
L'installation de Win 10 engendre pas mal de problèmes en tout genre, et il est préférable de rester avec son ancien système.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Il s'agit d'une migration ou tu installes avec un dvd ou une clé usb?
Tu peux ouvrir windows là?