Windows endommagé

Bonjour,

je n ai toujours pas réussi avec mon Windows 10 j ai fait tout ce que vous m avez dit .je vous en remercie ..quand je veux réinstaller Windows 10 sa vas jus-qu a la fin mais on me dit: un problème est survenu nous ne pouvons pas dire si votre pc a suffisamment d espace pour continuer l installations ..pourtant espace utilisé 61.Go espace libre 618 Go..je ny comprend rien .merci de m aider svp ..cordialement

5 réponses

1. Contributeur
    j ai fait tout ce que vous m avez dit

Bonjour

Pourquoi ne pas rester sur la même discussion =Car tu dis j ai fait tout ce que vous m avez dit

Si c'est pour répéter la même chose.????

Merci de mettre le lien de cette discussion pour mieux comprendre.
    1
    1. mais non je ne dit jamais la même chose ...bonne journée
      0
  2. Bonjour

Vous pouvez toujours revenir sous windows 8.1 après une installation de windows 10 pour cela il vous faut support d’installation de Windows 8.1.

Amicalement
    1
    1. bonjour
      je n ai pas le support d installation de windows 8.1
      amicalement
      0
    2. @monettere
      Lisez un peux plus haut avant de réinstaller windows 8.1
      0
  3. Contributeur
    Que c'est agaçant ce système de notation qui rend le sujet incompréhensible
    en faisant remonter les +.
    Voila la chronologie de ce sujet maintenant:
    Post1
    post4
    post13
    post2
    post5
    post8
    post11
    post12
    post3
    post6
    post7
    post9
    post10

Que de temps perdu pour retrouver le fil,c'est fait expres pour dégouter les gens ou quoi?
    1
    1. Bonjour.
      L'installation de Win 10 engendre pas mal de problèmes en tout genre, et il est préférable de rester avec son ancien système.
      0
      1. bonjour
        oui mais au début sa marcher bien .et maintenant impossible de réinitialiser et trop tard pour remettre windows 8 cordialement
        0
      2. Contributeur
        @monetteTu as 1 mois pour revenir en arrière.
        0
    2. Contributeur
      Bonjour.
      Il s'agit d'une migration ou tu installes avec un dvd ou une clé usb?
      Tu peux ouvrir windows là?
      0
      1. non c est sur mon ordi j etais windows 8 et je suis passé a 10 et je ne peux plus réinitialiser.. bonne journée
        0
      2. Contributeur
        @monetteTu peux ouvrir windows là, je n'ai pas compris ta réponse?
        Sinon il y a des choses à faire.
        0
      3. bonjour ..je ne peux plus fermer mon ordi et les mises a jour ne se se mettre plus pour reinitialiser il faut faire utilitaire chkdsk je ne l ai pas ...merci de m aider
        bonne journée
        0
      4. @monetteRe
        Bonjour

Vous avez accès a une fenêtre invité de commande un clic droit sur l’icône windows sur invité de commande (admin) dans cette fenêtre vous taper la commande suivante >>sfc /scannow et vous attendez la fin du scann vérifier a la fin le résumé
        Amicalement
        0