Résultats (87 098)

Remettre windows 7

Résolu

Bonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...

36 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PLZLMQ

Installer clé wifi sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 9.04 sur une vieille tour et je voudrais mettre ma clé wifi. Quand je met le CD livré avec ma clé, le programme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Funky63

Barres de séparation fichiers..,?

Résolu

Bonjour ,lorsque je vais sur « Mes documents » ,je sais choisir 1 classement par ordre alphabétique ou par dates ,sans barre de séparation .Mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julien2506

Clé usb n'apparaît pas et aperçu illisible sur 10.6.8

Bonjour, merci pour votre site. Mas os x 10.6.8, 2.53 ghz intel core i5, mémoire 4go 1067 mhz ddr3 date d'environ 2010-2011 Suite à diverses ins...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
COMMENT9

Os par défaut sur ubuntu

Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour séléctionner un systeme par défaut sur Ubuntu . Je suis actuellement sous Windows 8 et prévois de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Anonyme

Port usb

Bonjour, Je n'ai pas de port USB sur mon autoradio existe t il un moyen pour lire ma clé USB à l'aide d'un cordon ou autre? merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
momo225

Windows 10 à vie ou pas?

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 preview reste à vie sur le pc ou pendant une certaine durée. Et si on peut l'installer sur un pc vierge...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tribun

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Installer windows vista?

Bonjour, Voila j'ai acheter Windows vista en occasion et dans la boite il n'y à pas de clef d'activation alors je voulais savoir si une clef était...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
moi

Windows server 2008

Résolu

Bonsoir j ai cherché et demander a des programmeur mais il n ont pas sue me dire. j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp ex...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
louloudu06

Erreur 320 et pb pour réinitialiser windows

Résolu

Bonjour à tous ! voilà mes misères ... si quelqu'un peut m'aider je lui en serai éternellement reconnaissante .. parce que là moi je sais plus quoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
woming59

Initialiser une clé usb

bonjour , j'ai acheté une Clé USB ,pour une tablette Samsung Galaxy Tab 4...Impossible de m'en servir ,comment s'en servir...Merci PS :Clé USB 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Ecran bleu et mode sans échec

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le démarre j'ai d'abord cet écran qui s'affiche : Puis j'ai l'écran bleu suivant : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Nacewill

Partition

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
phil2k

Retrouver mon ancienne clé d'activation oem w8

Résolu

Bonjour, svp j'ai un asus avec 1sys w8 OEM et bien entendu je ne connais pas la clé le comble est que j'ai introduit une autre clé au pour ajouter d...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaumune

Office 2013 impossible de réinstaller

Résolu

Bonsoir à tous, je n'arrive plus à installer la suite office 2013. Historique : - configuration de Windows 8 sur un nouvel ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aurore999

Restauration vista

Résolu

Bonjour, Je voulais un renseignement, est-il possible de booter une clé ou un DVD sous Mac pour ensuite installer vista sur un Windows? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damiengevrais2001

Formater son pc (petit problème)

Résolu

Bonjour, Je veut reinitialiser mon pc mais mon frère a suprimé les fichier dans le disque dur "recovery". j'ai fait quelque recherche et je vien de v...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Starup85

Problème après tentative de dual-boot

Bonjour, mon ordinateur tournait sous windows 8 , et j'ai décider de faire un dualboot avec ubuntu. Tout c'est bien passé , puis jai decider de mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Iso trop grand

Bonjour, j'ai un fichier iso à priori trop grand pour le cd (capacité 2,38go alors que l'image est de 2.7go) Cet iso est une image d'un os (win seurv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sphaigne

Clé usb et tablette..

Bonjour, comment formater ma clé Usb ;pour ma tabletteSM-T530NYKAXEF Galaxy Tab 4 10,1'' - 16 Go - Wifi Comment la formater avec mon Pc !!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Installer linux sur un disque portable sans modifier mbr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Linux sur un disque portable (P) en passant par un ordinateur dont le disque (C) est Windows, mais via une clé Lin...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Byllle

Téléchargements devenus impossible ....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...

46 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aldebaran62

Partition d un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J' ai un nouveau disque dur externe 1 TO en Fat 32 La notice indiquait de formater pour faire une nouvelle partition. Le formatage a pri...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Ssd lent

Bonjour les amis, Avant tout je vous ai mis toute ma config juste au dessous :) Alors j'ai un SSD qui date de Janvier 2012 me semble t-il, l'ann...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

S'allume sans plus .

Résolu

Bonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivr...

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jojo29.

Formater windows 7 à partir d'une image système

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur. Lors de l'achat on m'a fourni un cd pour le restaurer contenant le logiciel ghost, 1 fichier.gho et 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Impossible de réinstaller windows

Bonjour, Mon windows 8 ne boot plus (ecran bleu avec smiley). J'ai donc tenté toutes les manoeuvres possibles d'auto réparation etc, chose impossi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jolafrite

Lecteur de disque introuvable

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur de cours. Je vous explique ma situation. Ayant un dual-boot W8.1 et W7, je devais installer un Ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
FRYT3S

Réinitialiser un dell vostro sans image système

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un énorme souci avec mon ordi.... Je ne peu plus accéder à ma session... Quand je tape mon mot de passe mon ordinateur me...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Flaviex25
Résultats 27721 - 27750 sur un total de plus de 30 000