Résultats (87 098)
Problème remise à zéro
Bonjour, J'ai windows 10 et j'ai BEAUCOUP de problèmes ces derniers temps au niveau de la barre des taches notamment mais qui deviennent très gênan...
Safari ce freez !
Résolubonjour ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7 et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la fo...
Code d'activation windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...
Activation de windows
RésoluBonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...
Besoin d'aide pc asus windows 10
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu remettre mon pc à "zero" à partir du panneau de configuration. Il m'a demandé de ne surtout pas débranche...
Installer un disque dur ssd samsung avec bios dual de gigabyte
RésoluBonjour, Voici mon problème qui commence a me rendre fou... Je viens d’installer physiquement un nouveau disque dur SSD samsung pro 240GO sur le ...
Récupération données de mon disque dur externe - windows 10-help
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (c'est à dire que je le vois quand j...
Solution usb protégé en écriture.
Bonjour, voila ayant beaucoup vue différente solution ca ma vite pri la tête et j'ai donc tester aucune solution! mais je me suis dit ... si je ...
Désinstallation du windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il a le système d'exploitation Windows 8 et je voulais y mettre 7 mais quand je met le CD d'installat...
Taille ssd pour windows 10
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis d'expert. Je souhaite installer 2 SSD dans mon ordi. 1 de 240Go pour windows 10 et les progr...
Moyen d'activer windows 7 gratuitement
FerméBonjour, Tout est dans le titre, je cherche un moyen d'activer windows 7 gratuitement, la derniere fois que j'ai télécharger u moyen sur internet,...
Formatage fat 32 en ntfs
RésoluBonjour J'ai un vieux disque dur qui est d'origine formaté en FAT 32, et je voudrais le formater en NTFS car j'ai un fichier à y déposer qui fait p...
Windows ne se lance pas
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo depuis quelques mois et quand j'ai essayé de le démarrer hier, l'écran s'est allumé mais Windows ne s'est pas l...
Mettre clé 3g raspberry
Bonjour, je possède une clé 3g huawei 220 et j'aimerai la brancher sur ma raspberry, j'ai suivi différent tuto mais je n'ai pas réussi. Est ce qu...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon PC J'ai un disque dur externe "WD My passport Ultra" qui fonctionnait avec Windows 7 mais qui n'accepte ...
Windows 10 /window 7
Bonjour, J'ai installer Windows 10 en dual Boot avec Windows 7, Apres avoir testé Windows 10, j'ai décidé de supprimer Windows 7 et pour ce faire...
Problème sur carte sd
Bonjour/Bonsoir, En fait, j'ai une carte mémoire vide mais qui avait des musiques et des photos dessus qui m'appartient, puis j'ai décidé de les dép...
Comment revenir windows 7 depuis windows 10 ?
Bonjour, j'ai trouvé Windows 10 un très grand monde que je ne pouvais pas l'utiliser facilement , aussi je n'utilise pas seulement le pc j'ai papa ,...
Une erreur dans votre article ... ?
Bonjour, PC sous Windows 10, mon pavé numérique ne s'active pas au démarrage. J'ai suivi votre solution à la lettre (regedit) mais ça ne fonctionn...
Clé usb wi-fi belkin micro wifi surf n300
Bonjour, La clé Clé USB Wi-Fi Belkin micro WiFi SURF N300 est elle compatible avec windows 10? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Restauration système impossible activer protection du systeme c:
Hello! J'ai vraiment besoin d'aide svp! Ce matin j.ai allumé mon ordinateur mais impossible d.ouvrir ma session.. Lorsque je selectionnes "demarrer...
Mise à jour désactivé
Bonjour, J'ai acquis 1 pc de bureau, neuf, monté périphériques par périphériques, avec windows 7 pro. C'est le vendeur informatique qui me les a a...
Erreur windows 8 sur laptop hp
RésoluBonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...
Problème windows update aucune mise à jour. merci!
RésoluBonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...
Problème de ré-installation windows 7 (home prem oa)
RésoluBonjour, Depuis ces derniers mois, je suis en guerre contre Windows 7. Suite à un changement de disque dur interne, j'ai du ré-installer la totali...
Activation et probleme de mise a jour
Bonjour, j ai instellé un nouveau systeme sur mon pc mini 32 bits : windows 7 Professionnel ;et jai un probleme d activation et de mise a jour .alors ...
Problème pour booter pc acer
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g qui est sous windows 7 home premium 64 bits a l'origine. il a été booter une fois(pas par moi) en edition inté...
Problème d'accès au bios après formatage
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté une tour HP ENVY 7OO-350nf il y a un an pour mon entrée en DUT informatique. A la rentrée j'ai eu ...
Installer windows sur un nouveau disque dur
Bonjour Alors j'ai un disque dur d'un autre PC sous Windows xp et j'aimerais mettre de disque dur sur un autre PC ( ou le disque dur est mort ) j'ai...
Clé usb non detectable
Bonjour, je viens d'installer un système d’exploitation win 7 sur mon ordinateur marque dell ,tous les pilotes sont installés mais si je branche un cl...