Résultats (87 140)

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier après-midi la Rc de windows 7, je suis actuellement sous vista et je n'ai aucun problème avec mes pilotes, mon gestion...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Julo

Ecran noir suite problème mise à jour

Bonjour, Hier soir j'allume mon ordi portable et j'ai le message que j'adore "Impossible de terminer mises à jour etc..." Je fais comme d'habitude...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Os cr@cké

Bonjour, J'ai acheté a un particulier un pc fixe avec un système d exploitation cracké windows 10 ... je voudrais savoir si je peux l'enlever pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jfmimi

Problème de connectivité : ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je tient d'abords a préciser que j'ai beaucoup regarder tout les forums traitant ce problème avant de me plaindre ici. Quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Redbart

Des paramètres pour optimiser les perf d'un pc haut de gamme?

Bonjour à tous. j'ai enfin pu réaliser mon rêve, avoir un PC vraiment haut de gamme ! j'en suis vraiment pas déçu mais je m'attendais quand même à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
asusrog71

Installer win 10 en uefi + partitions c:/ + e:/

Bonjour, Je viens d'acheter un bel ensemble carte-mère/Proc/RAM/Carte graphique comme suit: Asus TUF B450 Plus Gaming AMD Ryzen 7 2700 2x8 Go...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gugu01

Ligne verte sur mon ecran avec rtx 2060

Bonjour, ça fait plusieurs jours, voir semaine que je cherche une solution sans trouver de réponse, je vous explique. J'ai acheté unecarte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
BLG56

Avis sur un kit evo

Hello le net, J'ai pour projet de prendre un kite évo pour mon pc dans les jours qui arrivent, Je voudrai votre avis Actuellement j'ai une conf...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
epango

Impossible de réinstaller windows 10 sur mon pc

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un problème avec mon pc. Pour vous faire court mon pc portable à crash alors que jetai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Mehdi_8607

Problème pour lancer windows sur mon ssd au lieu de mon hdd

bonjour, J'ai acheté un ssd m.2 (le samsung 970 evo plus nvme) Lors de l'initialisation je me suis tromper de case au lieu de cocher secteur de d...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
gugu01

Google chrome très lent

Bonjour, J'ai un pc portable MSI GV62 7RE qui va très bien, aucun soucis a part Google Chrome. Et parfois avec Lightroom et Photoshop le ventilate...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur

Résolu

Bonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ixonie

Taille d'unité d'allocation usd/hdd et partitionnement hdd

Bonjour, J'ai lu tout un tas de pages sur le web qui parle de la taille d'unité d'allocation et des trois principaux systèmes de fichiers, mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Sgt-Jackson

Bug après réinitialisation

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car mon occupé pc portable est bloquer . J’ai réinitialiser mon pc complètement puis quand il a fini toute l’installa ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Matisse.lm

Pc bloqué au demarage avec ecran bleu dur lequel est écrit choisir une option

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer windows 10. Mon pc bloque sur une fenetre bleu, sur laquelle j'ai 4 options, continuer, eteindre le pc, utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows dans un nouveau ssd

Bonsoir, J'ai acheté un laptop Lenovo Legion Y520 récemment avec les caractéristiques mentionnées en config entre autre un SSD de 128 que j'ai jugé ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
georges97

Execution de logiciel impossible.

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d’exécuter certains logiciels, Thunderbird en premier. J'ai posé la question sur le forum consacré à Thunde...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
abreu27

Je n’ai plus internet, mon son ne marche plus suite à l’erreur 0xc000000f

Bonjour, Suite à l’erreur 0xc000000f j’ai décidé de réinstaller windows, pendant l’installation mon ordinateur c’est mis en mode paysage. L’instal...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Disque dur inaccessible

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Toshiba 1to depuis 6 mois et il a toujours eu quelques problèmes. Mais là récemment je ne peux même plus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Brayann3

Bootdevice not found

Bonjour à tous. J'ai en ma possession un HP Elitebook 8560w sous Windows 7. J'étais sur mon ordinateur lorsque d'un coup : La barre des tâches s'enlèv...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
le druide

Problème au démarrage depuis mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Bluescreen à répétition et appcrash

Bonjour, Je vous contacte car mon PC ne fonctionne plus. Il faisait souvent des bluescreens, mais fonctionnait normalement la plupart du temps. Là...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration depuis un disque dur

Bonjour, j'ai changé de disque dur en faisant au préalable une image systeme sur le nouveau et lorsque je démarre le pc, il y a aptio setup utility d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Disque dur non reconnue par le bios

Bonjour, J ai un ordinateur asus FX573vd. Le disque dur a était formaté et depuis quand j allume mon ordinateur cela m affiche directement le bios ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
seagate_surfer

Installer un ssd

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur SSD (Corsair Force Series MP510 NVMe PCIe Gen3 x4 M.2 SSD) dans le but de l'installer sur mon PC port...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Grift06

Vérification disque dur indisponible

Bonjour Je vous remercie pour votre aide. Mon souci est le suivant : Au démarrage de mon HP J ai le message : périphérique d'amorçage in...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Chris

Passer de windows 8 à 10 après avoir fait l'inverse

Bonjour, J'ai acheté mon ordi en 2015, Windows 10 était installé dessus. Comme il y avait des bugs, j'ai fait le choix de retrograder vers windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Panne ordinateur portable..

Résolu

Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...

168 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
gugu01

Help svp probleme installation w10

Bonjour , Apres un changement de CM , ram et cpu je dois réinstaller l'OS de windows 10 j'ai donc utiliser le support d'installation a mettre sur u...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Windows 10 pro

Bonjour a tous! J'AI Windows 10 pro sur ma machine,mais je recois un message pour me dire que je dois activer Windows. Comment faire pour l'activer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile
Résultats 10531 - 10560 sur un total de plus de 30 000