Résultats (87 268)

Impossible de reinstaller win10

Bonjour, Aidez moi svp, jai un serieux problème. j'ai un ordi portable Lenovo e550, je ne sais pas ce que mon fils a fait mais, impossible de rede...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Accès refusé pour initialiser mon dd externe.

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie d'initialiser mon DD externe dans le gestionnaire des disques, une fenêtre apparaît me disant "accès refusé". Co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows écran bleu

Bonjour pourriez vous m'aider svp alors voila quand je suis sur mon ordi à n'importe quel moment il y a un message qui s'affiche en disant que windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10

Bonjour, Je tente d'installer windows 10 sur un Pc sans OS avec un clé l'installation démarre se termine mais lorsque le pc redémarre il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer mon windows 7 sans image système.

Bonjour ... Je suis novice en informatique mais je veux apprendre. Donc comprenez que je ne connaisse pas certaines choses. J'ai un PC sous Window...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Son qui se coupe tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Th*nks

Problème informatique

Bonjours, Mon ordinateur portable, de marque packard bell, affiche, no boot device Je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Lea

Installation de windows 10 imposible depuis une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Il y a peux j’ai décider de monter mon propre pc moi meme ayant reussi avec succes j’ai essayer le media creation tool de microsoft pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Ultimetum

Erreur system 32

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il est neuf. Pas de cd d installation J ai un écran tout noir avec : X:\Windows\system32 J ai tout essayé Le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ma barre de mot de passe windows 10 ne s'affiche plus

Bonjour, ce matin j'ai voulu aller sur mon pc quand j'ai remarquer que ma barre de mot de passe qui me permettait de me connecter à ma session avait d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Karter_2.0

Cherche clé usb 1to-2to

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'une clé USB de 1TO ou 2TO en dessous de la barre des 100€. Je n'en trouve aucune sur le net en dessous à part des cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
fermiparadoxx

Clé usb

Bonjour, j'ai perdu mon disque F pour utiliser une clé USB que faut-il faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
julien.four

Aucune connexion

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC pour le retrouver comme au premier jour. J'ai remis mon code livebox, le réseau est connecté ma...

106 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaumune

Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Drivers pas à jour acause de windows

Résolu

Bonjour, J’ai eu récament mon nouveau pc il comporte un AMD Ryzen 5 2600, une RTX 2060 16go de ram 3000mhz ballistix et une carte mère Aorus b450 Elit...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Comment formater ma clé usb ?

Hello world! Je viens juste de m'inscrire sur cette plateforme. J'ai une Clé USB qui m'a trop fatigué. Son systeme de fichier est RAW. Comment est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
ChariduP

Connexion limité ..... une de plus.

Bonjour, J'ai depuis quelques année un portable Toshiba Satellite sous W8 qui sert occasionnellement à ma femme, vraiment occasionnellement... Sa...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb disparue mais allumée

Bonjour, Voilà je travaillais sur ma clé Usb hier et elle a subit un coup pendant qu elle était branché et activé, depuis plus rien n'est accessible...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
seagate_surfer

Conséquence de changement carte mère, logiciel et windows

Bonjour, J'espère trouver une réponse auprès de personnes avisés car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses précises à ce sujet. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Accès interdit à un hdd après réinitialisation

Bonsoir à tous, Suite à une réinitialisation de Windows sur mon PC, je n'arrive plus à accéder à l'un de mes disques durs.. il m'indique que "je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de relancer windows

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon pc portable car il était super lent et mettait du temps à ouvrir des fichiers, dossiers, internet etc Il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 s'installe en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi et quand j'installe windows 10 (via une clé usb) ils me demandent de redémarer l'ordi et ca me remet sur l'écran d'in...

53 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Réinitialiser pc asus

Bonjour, J'ai récemment voulu réinitialiser mon pc Asus qui a pour système Windows 10. J'ai suivi toutes les étapes et le processus a débuté. Au b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
AdamP001

Clé produit

Bonjour à tous bonjour à tous et bon dimanche Mon tablette PC sous Windows x version famille me demande la clé produit ou plutôt de changer la clé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Windows store n'est pas disponible actuellement

Bonjour, je me tourne vers vous pour espéré trouver une réponse à mon problème. Il y'a 2 jours j'ai du restauré mon Pc portable ASUS qui tourne sou...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
gueshouz

Clé usb n'apparaît pas

Bonjour Je suis sous Windows 7 J'ai eu avec 2 clés USB le même problème Elles marchaient bien, mais un jour, quand je les rebranchais sur une ent...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
dalton69

Installer windows 10 ou linux ?

Fermé

Bonjour, J'ai eu une annonce sur mon PC, disant que pour Windows 7, il n'y aurait plus de mises à jour à partir de janvier prochain. Du coup je vais...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
narssad

Problème de clé usb

Bonjour, mon ordinateur portable ne reconnais ma clé usb mais je n'arrive à l'ouvrir ni la voir même si je vais dans l'explorateur de ficher Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bazfile

Hp pavilion très lent avec windows 10

Bonjour, Je sais que les problèmes de lenteur sont nombreux mais je remarque que chacun a un souci particulier et je n'arrive pas à régler le mien...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lulataque

Comment cree une cle bootable pour mac sur windows10

Je voudrais refais le system d'exploitation de mon au quel j'ai installer un disque qui contient un system windows 10 du au fait que celle de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10531 - 10560 sur un total de plus de 30 000