Résultats (87 098)

Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Yoyo4.7

Mon hdd et divisé en 2 impossible de le réunir en 1 seul

Bonjour , mon disque dur 1to de mon pc fixe est divisé en 2 parties et il m'est impossible de les regrouper en 1 seul si quelqu'un peut m'aider sa ser...

78 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération 8.1

Bonjour, Je suis sur le système 8.1 si je passe sur W10 puis je revenir après sauvegarde sur le lecteur de récupération sur 8.1 Merci de renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Probleme port usb windows 8

Bonjour, mon pc n'arrive plus afficher une clé USB. lorsque je connecte la clé rien ne se passe merci de m aider. Configuration: Windows / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
nicoco2603

Disque dur c sur pc win7

Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation windows

Bonjour, j'ai possède un ordinateur bureau je n'arrive pas à activer à nouveau windows7 je n'avait pas un clé Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows

cette page apparait au démarrage de windows j'ai windows 8.1 mais un ami m'a mis windows 7 donc j'ai windows 8.1 d'installer mais je me sers de wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cado21

Quelle clé windows choisir ?

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 8. Un ami a installé windows 7 à la place. Après un an une nouvelle clé m'a était demandé(?). J'en ai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Nero 7 sur windows 7 est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Nero 7 sur Windows 7 64 Bits, j'ai essayer les nero ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bibulle

Barre bleue sous les icones

Bonjour, Je viens tout juste de passer sur W10 et je m'interroge sur le role de la barre bleue qui se trouve sous les icones de la barre des taches...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anth0x

Clé usb non detecté

Bonjour, Je possède deux clés USB de 16 GB de Microsoft lorsque je connecte les clés je ne vois pas leurs contenus on met seulement disque amovible q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Problème d'installation de windows 7

Bonjour, J'aimerai installer Windows 7 32bits sur un vieu pc qui est actuellement sous xp. Mais voilà je bloque à l'étape 2 de l'installation, j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ShinobuHanda

Hdd, partitions et formatage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer des vieux HDD pris sur des laptop avec windows XP ou 7 Starter installés mais pas fonctionnel. P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows 8 à 10 ?

Résolu

Bonjour, J' hésite malgré les relances à passer à Windows 10 , quel intérêt pour moi ? Y a t il une date limite ? j'ai actuellement windows 8 ! ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Je n'arrive plus à me connecter en wifi ! plus de clé réseau wif

Bonjour ! Voilà en essayant de faire le ménage sur mon pc portable Toshiba satellite j'ai malencontreusement fait une fausse manip et je pense avoir d...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Christian*

Windows 7/10

Bonjour à tous, J'ai actuellement Windows 7 ; depuis un bon moment, je ne peux plus faire les mises jour, alors que j'ai plusieurs dysfonctionnement...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Mrs bean

Lecteur de récupération

Bonjour, Quelle est la procédure pour créer un lecteur de récupération sur un portable HP ? Par avance, merci Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Reun29

Écran bleu cng.sys

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kovu77

Clée usb de lancement

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu sans touchée au démarage car il y a souvent des problèmes avec donc serait-il possible d'avoir Ubuntu installée...

61 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BananeMan1

Désinstallation

Résolu

Voici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Fatalyti611

Problème après arrêt d'un formatage qui est en cour.

Bonjour J' ai voulu formater un disque dur externe Seagate 2 To en NTSF Voyant que cela durait une éternité (j'avais décoché "formatage rapide"), j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Sans echec ne fonctionne pas

bonjour, j'ai modifié la valeur du délai de démarrage de 30 à 3, depuis le portable démarre sur le bsod, je demande le mode sans échec mais je ne l...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
leffe1

L'installation windows ne fonctionne pas (0x8007025d)

Tout commence lorsque je me suis tanné de windows 10 et que j'ai essayé d'installer windows 7. J'ai défragmenté mon PC, créer une nouvelle partition, ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Sam fisher70

Formatage usb

Bonjour, svp, je veux formater mon flash disque mais la réponse sur la page bios est : le type du système de fichiers est RAW. Le nouveau type ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Sannin_WD

Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521

Périphérique usb reste connecté mm s'ils ont retirés

Bonjour, mon problème est la suivante le 1ére démarrage je met mon souris et mon clé 3G mais après avoir retirer l'un d'eux et les deux les port US...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jebberi

Restauration usine mini pc toshiba

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et méga novice en informatique donc sorry si ce sujet a déjà été posté... Voila mon souci; en 2009 j'ai ac...

41 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mehdibenaroussi

Echec de l'installation w10

Bonjour, Après avoir changer ma carte mère j'ai voulu faire un reformatage à l'aide du CD windows 10 (non cracké) mais voila arriver à l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tribun

Windows 8 réparation automatique en boucle

Bonsoir à tous, Je viens vers vous ce soir car je suis complètement à court d'idées avec mon pc. Je vous explique, ce soir j'étais tranquillement en...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cbauf

Disque local c

bonsoir, dsl si j'ouvre un topique déjà ouvert mais je ne trouve pas de réponse à la question que je vais poser Mon problème 1/Mon disque local c...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sully78
Résultats 21691 - 21720 sur un total de plus de 30 000