Résultats (87 226)
Problèmes liés à l'installation de windows 10
Bonjour, Je viens d’installer WS10 il y a quelques jours… J’ai également eu le « syndrome de l’écran noir » comme certains d’entre vous. Après avo...
Changer l'os sur asus x205t
Bonjour a tous, encore une question sur le changement d'OS sur un notebook en uefi et qui ne donne pas dans le bios la possibilité de choisir l'optio...
Fichier iso
J'ai le windows Vista sans internet et j'essaye de monter une image fichier iso de 59 GB. Mais je n'y arrive pas. J'ai essaye avec Daemon Tools, Isob...
Win10 veut pas copier 4.7go sur cle usb 16 go
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...
Ma production en avi ne veux pas passer sur mon téléviseur .
Bonjour, j'ai monté un diaporama sur power director que j'ai produit et gravé sur un CD mais ance pour vos réponses.passe pas ds mon DVD. de même qu...
Reparer ou reinstaller windows 7 , depuis ubuntu?
Bonjour, Le PC de ma fille a complement crashé. Plus possible de demarre en mode securité et j'ai essayé sans succes les disques recovery et les c...
Asusn90
Mon PC à planté c est un portable asus N90 et quand je le démarre avec f9 pour remettre les paramètres d'usine j ai une page blanche avec écrit error ...
Impossible d'installer windows 7
Bonjour J'essaye d'installer un windows 7 64 Bits a partir d'une cle usb bootable (qui marche tres bien avec d'autres ordis), mais ca me met consta...
Probleme installation windows
Sur un PC que je viens de monte dans la journee , j'essaie d'installer Windows avec une cle bootable , je rentre dans le bios je met la cle en premier...
Formatage et windows 8 oem
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc avec windows 8 oem. J'aimerais formater et installé windows 10 (je possède une clef usb et une clé license). Est ce ...
Impossible d'utiliser partition recovery
RésoluBonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...
1 disk de réparation pour 2 pcs?
Bonjour, J'ai un PC fix et un portable, les deux sous Windows 10 64bits. Juste au cas ou (on ne sais jamais), je veux creer des disques de récupé...
Probleme de bios
Bonjour, alors voila c'est un peu complexe je vais essayer d'etre precis, deja voici ma configuration: systeme d'exploitation: windows 8 64bit pro...
Comment reçupérer sa clef d'activation windows ??
Bonjour, j'ai récemment mal étain mon ordinateur, et lors du démarrage de ce dernier, Windows m'a proposer deux choix, - Réparer Windows ( recomm...
Bloquer les mises à jour
Bonjour, Utilisant une clé 3g sur mon portable, je souhaiterai bloquer le chargement des mises à jour Win10 et autres grandes consommatrices de data...
Retour a windows 8.1
Bonjour, j'ai dépasser depuis longtemps le mois attribuer pour revenir en arrière de windows 10 et retrouver mon windows 8.1 que je préfère , mais...
Configuration [ gamer ] [ ~900e ]
Bonjour, Aujourd'hui je fais apelle à vous pour me conseiller sur une configuration à environ 900e. Une personne m'avait fais une configuration s...
Installation de 7 sur un laptop qui refuse de démarrer?
Bonjour, Je répares un mini laptop ACER d-270...bon las de bidouiller...je veut réinstaller 7 a partir d'une clé usb...mais comment je fais? Merc...
Disque dur externe 1to non reconnu par le pc
Bonjour à tous, Après avoir souscrit, il y a deux mois, une offre internet fibre (sfr red), l'offre pas cher oblige de mettre un disque dur externe ...
Clé usb bootable ne boot pas
Bonjour, voici mon problème J'ai créé une clé usb bootable avec Acronis dessus pour faire une restoration parce que j'ai changé ma carte mère et ...
Probléme réparation automatique au démarrage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...
Probleme d'installation
Bonjour, J'ai un PC Portable TOSHIBA Satelite CL15 -C1310 Le problème est que je l'ai formaté et maintenant je veux réinstaller Windows 7 Je pré...
Réinstallation de windows
Bonjour, J'ai un petit problème, je souhterais réinstaller Windows sur mon ordinateur mais mon BIOS ne veut plus lire ma clef USB. Je n'ai jamais eu...
Problème kernel-power
Voici mon problème depuis quelque temps j'ai des reboot sur mon pc qui surviennent lorsque je regarde une vidéo en haute qualiter ou basse qualiter, q...
Help ==> pas de réseau
RésoluBonjour à tous, Je post pour la première fois sur un forum (dépucelage) lol Voilà j'ai voulu faire joujou avec mon pc acheté d'occasion (Toshiba ...
Ecran noir acer
RésoluBonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...
Je ne veux plus de windows 10
je vient de m'acheter un pc lenovo qui , de base , a windows 10 . probleme je trouve que c'est vraiment de la m..de (le menu demarrer ce bloque , peri...
Plus de connexion au pc
RésoluBonjour, Mon imprimante a été reconfigurée EN WIFI suite à un changement de box, tout s'est bien déroulé, les rapports sont bons. Mais sur le PC, el...
Je n'ai plus de son d'aucune source
RésoluBonsoir JE N'AI PLUS DE SON, d'où qu'ils viennent: les messages téléphoniques, les musiques, depuis les fichiers PDF enfin de nulle part. Merci d...
Recupere windows.
Bonjours, Je viens d installer Linux Mint sur mon pc depuis d un cle USB, et je n arrive plus a accéder a Windows . Avez vous des solution svp ?? Me...