Résultats (87 098)

Msn s'est installé sans autorisation....

Bonjour, Apparemment c'est poar le biais de mon antivirus que msn s'est intallé en lieu et place de ma page d'accueil précédente.Sur p. de confi...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
moumnin

Démarrage windows avec les disques durs ou clé usb

bonjour depuis toujours (2004, et ça m'exaspère ...), lors du démarrage, le PC bloque avant l'ouverture de windows si j'ai une clé USB ou un disque...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

Configuration pour boîtier vidéo usb acheté chez lidl

Bonjour, J'ai acheté un boîtier d'acquisition vidéo USB chez LIDL . J'ai tout fait comme indiqué dans le formulaire fourni avec et quand je ren...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Edawards

Talk host show windows

quand je ferme mon PC portable, je dois forcer l'arrêt ... j'ai noté ce message : talk host show windows ... j'ai un peu cherché sur le net, il ne fa...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Cesel45

Changer la clef windows xp

Résolu

bonjours j ai un win xp pro avec une clé vlk non valide et j ai une nouvelle clé valide de xp pro comment faire pour la changé sans réinstaller songe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Arno59

Windows 10 bloqué

Bonjour Novice sur Windows 10, mon PC Surface3 au démarrage affiche sur l'écran : réparation automatique. Ensuite, écran diagnostic, enfin page avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cococadubec

Changement de clef sous xp pro

Résolu

Bonjour, je me demande que doije deleater dans le régistre pour que windows xp pro me demande au démarage un numéro de license ! merci Françoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Arno59

Installer kali linux avec windows 10

Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis depuis ce matin j'essaye d'installer Kali-linux sur une clé usb pour pouvoir le botter directement depuis cell...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
swanity42

Clé usb

Bonjour, je cherche à enlever la protection en écriture sur ma clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

Problème reconnaissance/formatage disque dur externe

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe WD de 500 GO. Lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait comme une carte SD/...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD

Probleme avec media center

Bonjour, Lorsque j essaye d installer windows 10 avec yne cle, l isntallation se passe normalement jusqu au momenr où on me demandede choisir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tontonsebastien

Licence windows 7 home premium

Bonjour, Je compte acheter une licence windows 7 64 bits home premium (avec dvd + clé d'activation)pour mon futur pc que je vais monter moi même. ...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarrage plus normalement depuis que j'ai planté sur un MMORPG, voici ce qu'il m'affiche : PXE-M0F : Exiting Intel Boot...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis mémoire clé usb sandisk 64go

Résolu

Bonjour, ma clé USB Sandisk 64 go (neuve) est reconnue par mon ordinateur mais aucune capacité n'est détectée. Il m'est aussi impossible de la for...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Murdie

Explication d'un bsod

Bonjour, Cela fait plusieurs fois maintenant que mon ordinateur crash et je n'arrive pas a en comprendre la raison. Je joint ici même le BSOD (Blue...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau pour hp15e044sf

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte réseau l'an éternel 1o/100 base t intégré pour Windows 7 64 car après avoir formaté le dd afi...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
paslau35

Système d'exploitation

bonjours, est ce que ses possible installer un système d'exploitation sur une clef usb ( n'importe quelle systeme) merci pour les commentaire

tribun

Windows 10 a windows 7

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retourner a windows 7 jai présentement windows 10 qui a ete telecharger par erreur mon p...

Utilisateur anonyme

Montage pc pour 700e - besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Je compte changer mon pc prochainement, voir assez rapidement car j'ai longtemps réfléchi, et je voudrais des avis par rapport a la config ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
yrlanou

Transfert de fichier

Bonjour, comment faire pour transférer entre 2 ordinateurs des fichiers sans perdre de données. J'aimerais faire le transfert de w7 versus w10 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
aledu35

Acer aspire e1-510

Bonjour, J'ai un petit soucis de démarrage de Windows avec ACER ASPIRE E1-510 lorsque j'allume l'ordinateur : Default boot device missing or bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Réinstaller windows 8 oem

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reset mot de passe bios

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook (advent 4211c) sous winxp que je voudrais passé sous linux. Le problème c'est qu'il y a un mot de passe sur le BIOS dont p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
OldHolborn

Pb avec dell latitude e6410

Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai acheter un ordi Dell Latitude E6410 avec un une licence Windows 7 pro et Ubuntu. Malgré son processeur Intel Core I5, c'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Monter son pc soi même ???

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un nouveau PC (la tour) parce le mien commence à avoir de l'âge,j'ai choisi le site monpcsurmesure.fr pour c...

37 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique itunes vers clé usb?

Bonjour, toutes mes musiques sont téléchargées sur ITunes, et impossible de les transférer sur ma clé usb en les faisant glisser, ou en faisant un c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft windows : système d'exploitation payant avec licence

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir Windows 7 numéro 7601 authentique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaneagle

Récupération de windows avec une clé de sauvegarde

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un MSI cet été avec Windows 10 en installation standard (je n'ai donc pas fais de migration). J'ai remarqué en l'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tontonsebastien

Changement d'os de hdd à ssd sur ordinateur portable

Bonjour, Je vous explique la situation : je vais faire l'acquisition d'un SSD à noël pour mon ordinateur et je voulais m'informer sur les techniqu...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
KiDayz

Copier fichier jeux w7 pour l'installer sur w10

Bonjour à tous, Samedi, j'ai lancé la mise à jour W10. Mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la version 10 ne comporte plus le fichier jeux...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Elsaval74
Résultats 23311 - 23340 sur un total de plus de 30 000